Palestine Appel de Human Rights Defenders au “Jour International du Travailleur poursuivi”
12 décembre 2016
JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LA LIBERTÉ DE
TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES DU MONDE
Chers combattants de la Liberté du monde entier :
Nous sommes près de célébrer le troisième anniversaire du Jour International du Prisonnier Politique. Nous suivons le chemin de la lutte et de la résistance.
Vers ce jour-là, nous convoquons le plus grande nombre de personnes dans le monde, en particulier ceux des pays sous l’occupation et l’oppression.
Nous dans l’organisation Human Right Defenders de la Palestine qui subit une longue et maligne occupation sioniste avec oppression, des massacres, un nettoyage ethnique et les crimes quotidiennes des Juifs dans les Terres occupées, nous pensons aux plus de 7.000 détenus palestiniens (qui sont des prisonniers politiques) dans les prisons israéliennes. Cela inclut des femmes, des enfants, des personnes âgées, des Palestiniens malades et certains qui sont enfermés depuis plus de 30 ans, payant un gros prix pour la liberté de leur peuple.
Nous n'oublions pas non plus ces Arabes qui ont lutté et ont été martyrisés ou arrêtés comme le camarade George Ibrahim Abdallah ou les combattants de Justice dans le monde entier et les exilés de leur terre, la Palestine.
Nous exhortons et invitons tous les combattants de la Liberté à faire partie aussi effectivement du Jour des Prisonniers Palestiniens qui sera le 17 avril, comme chaque année.
Depuis Human Rights Defenders de la Palestine nous avons l'honneur d'avoir été les fondateurs de ce jour. Nous espérons que ce sera une journée internationale de solidarité envers les prisonniers politiques.
Human Rights Defenders de la Palestine