Dès les prisons, dès cachot des régimes oppresseurs, dès les organisations ouvrières et antiimpérialistes en lutte du monde. . .
LE 12/12 EST DÉJÀ MIS SUR PIED COMME UN JOUR INTERNATIONAL DE LUTTE POUR LA LIBERTÉ DES TRAVAILLEURS POURSUIVIS ET EMPRISONNÉS AU NOUVEAU INTERNATIONAL
IL SUFFIT DE TORTURER ET D'EMPRISONNER CEUX QUI LUTTENT!
IL SUFFIT DES TRAVAILLEURS ET EXPLOITÉS ASSASSINÉS OU COMME OTAGES DANS LES PRISONS DES BANQUIERS, LES TRANSNATIONALES, SES GOUVERNEMENTS ET LES RÉGIMES ASSASSINS!
10/12/2013
LETTRE DE SAMER l'AISSAWI DES LES PRISONS DE L'ÉTAT SIONISTE D'ISRAËL, OÙ ILS EMPRISONNENT ET RÉPRIMENT LE PEUPLE PALESTINIEN
"Comme prisonniers palestiniens sur les prisons de la colonisation nous appuyons nos frères et les camarades de Las Heras, qui font face à un jugement par l'unique fait dávoir demandé les droits ceux qui les corresponde. Nous leurs appelons de ne pas céder à l'injustice parce qu'ils sont les plus forts, parce que sa cause est juste et que l'injustice ne durait pas et que la raison triomphait tandis qu´il ait les hommes qui luttent pour cela
Un salut à tous les travailleurs dans le monde, et spécialement aux travailleurs de Las Heras en Argentine qu'ils sont aujourd'hui des victimes de cette injustice historique que les travailleurs vivent dans tout le monde. Je salue spécialement ceux qui luttent par ses droits légitimes contre l'esclavage. Cette injustice n'est pas nouvelle, les travailleurs la vivent depuis beaucoup d'années : en plus d'une injustice, ils subissent aussi l'oppression et la violation à ses droits.
Se encuentran amenazados de elegir entre ser despedidos o aceptar lo poco que cobran, que nunca es suficiente para las necesidades de los trabajadores y de sus familias, y no les permite tener una vida digna.
Ils sont menacés de choisir entre être jeté ou entre accepter peu qu'ils touchent que n'est jamais suffisant pour les nécessités des travailleurs et de ses familles et il ne leur permet pas d'avoir une vie digne
On constate donc que le travailleur est de plus en plus enfoncé dans la misère et précarisé, tandis qu'une minorité de profiteurs est de plus en plus riche, gourmand et avide. Bénéfice que les capitalistes font aux dépens des travailleurs humbles qui ne demandent plus que vivre comme les autres et recevoir salaires correspondants à ses efforts.
Nous voyons partout comme les riches répondent aux revendications des travailleurs avec l'injustice. Pour cela nous appelons tous les travailleurs du monde de nous joindre, pour que le jour International du travailleur poursuivi ne soit encore une date, mais se constitue une organisation internationale qui les défend dans tout le monde pour obtenir que s'accomplissent les droits de tous les travailleurs. Pour que nous obtenions une vie digne pour nous et nos familles qui il permet au travailleur d'offrir chez-lui la nourriture, le médicament et l'éducation appropriée à ses enfants. Tous ce sont droits naturels gagnés par le sacrifice de notre travail.
Comme prisonniers palestiniens sur les prisons de la colonisation nous nous appuyons à nos frères et les camarades de Las Heras, qui font face à un jugement par l'unique fait de qu’ il a demandé les droits qui l´appartient. Nous les appelons de ne pas céder à l'injustice parce qu'ils sont les plus forts, parce que sa cause est juste et que l'injustice ne durait pas et que la raison triomphait tandis qu’il ait hommes qui luttent pour cela.
Et pour finir, je leur désire une libération prompte et qui se retournent, avec le front en haut, près de ses enfants et des familles … victorieux sur cette injustice. Sa victoire sera un exemple de lutte pour tous les ouvriers qui dans le monde se battent contre l'oppression de ce système.
Son frère,SamerAissawi
Dès la Prison de Chatta
|