Colonne d’ opinión de Ivan Leon- Le 6 février 2016
À propos de l’encerclement à Alep et la Conférence de Genève 3
|
|
La conférence de Genève 3 a fini….et elle a continué en Syrie… des bombardements en vrac de la Russie et de toute l ‘OTAN sur Alep….
Les troupes mercenaires du criminel de guerre d’Al Assad ont occupé l’accès du nord de cette ville bastion de la résistance.
Alep a été clôturé … 70 mil femmes… des enfants… des personnes âgées…Ils se dirigent vers la frontière avec la Turquie…. Qui est fermée
Les masses connaissent que le plan consiste à clôturer la ville par famine …. Telle que Madaya
Ici comme dans toute la Syrie, on n´attaque pas l’EI. ON ATTAQUE ET MASSACRE TOUT LE PEUPLE QUI S’EST SOULEVÉ POUR LE PAIN ET LA LIBERTÉ … CYNIQUES !!!! C’EST LA CONFÉRENCE DE GENEVE … CENTRALISER 17 ARMÉES QUI SOUTIENT, APPUIENT ET ATTANQUENT LA REVOLUTION AVEC LE CHIEN BASHAR.
LES SALAUDS DE LA GAUCHE SE TAISENT … ET ILS VOIENT POUR UN AUTRE CÔTÉ … ILS PIAILLENT ET PIAILLENT CONTRE L’EI TANDIS QUE L’EI FAIT PART D’ENCERCLEMENT CONTRE ALEP AVEC LES TROUPES DE BASHAR ET PUTINE … TANDIS QUE LES YPG KURDES FONT UN PACTE AVEC LES ÉTATS UNIS ET AL ASSAD ET AUSSI ILS CLÔTURENT ALEP POUR LE NORD-EST… MISÉRABLES ! ILS ONT ATTACHÉ AVEC LE STALINISME KURDE LE SORT DU PEUPLE KURDE PUNI À UN ACCORD AVEC OBAMA, PUTINE ET L’ONU…
UNE SAINTE ALLIANCE ATTAQUE LA SYRIE AVANT QUE LA CRISE ET LE CRACK DE L’ÉCONOMIE CAPITALISTE POUSSE LES MASSES AUX NOUVEAUX SOULEVEMENTS CONTRE LA FAIM COMME HIER AU MAGHREB ET AU MOYEN ORIENT
CEUX QUI PARLENT DE SOCIALISME… D’UNE LUTTE ANTIIMPÉRIALISTE… OU MÊME DE LIBERTÉ ET TAISENT ET NE BOUCHENT PAS UN DOIG POUR ARRÊTER LE MASSACRE EN SYRIE…. ILS ONT PLUS QUE DU SANG SUR LEURS MAINS ILS SONT DANS LA BOUE DE LA LIVRAISON ET LA TRAHISON… ET IL N’Y AURA PAS D’OUBLI…
|