France Le 23 octobre 2020
À 36 ans de son emprisonnement
Libération immédiate de Georges Abdallah !
Demain 24 octobre, cela fera 36 ans que Georges Ibrahim Abdallah a été placé derrière les barreaux par l’impérialisme français du fait d’avoir lutté pour la cause palestinienne.
Les capitalistes, leurs régimes et leurs gouvernements au service de ce système capitaliste pourri tiennent Georges Abdallah et tous les prisonniers politiques en otages dans leurs prisons. Ils cherchent à terroriser les masses en leur disant ce qui arrivera si elles “osent” lutter pour leurs droits. L’emprisonnement d’Abdallah est une attaque contre toute la lutte pour la cause palestinienne contre l’État sioniste-fasciste d’Israël qui, pour sa part, continue de maintenir dans ses cachots plus de 7000 combattants palestiniens, dont des femmes et des enfants.
L’impérialisme a besoin d’otages pour passer l’attaque brutale contre les travailleurs et les exploités, comme il le fait partout dans le monde. Macron, en tant qu’exécuteur des plans du capital financier français, intensifie l’offensive et tient Georges enfermé, aussi bien que les prisonniers basques, tandis qu’il déporte des milliers de réfugiés après les avoir emprisonnés dans des “centres de rétention administrative”, qui sont de véritables prisons. Beaucoup d’entre eux sont arrivés en Europe en fuyant la famine de leurs pays spoliés par l'impérialisme ; d'autres, le massacre et les bombardements qu’Assad et Poutine, commandés par Trump, avec la complicité de tous les impérialistes, mènent en Syrie, aujourd’hui notamment sur Idlib.
Partout dans le monde, les opprimés se soulèvent contre ce système comme au Liban, au Nigéria, au Kirghizistan, en Indonésie, en Biélorussie, au Chili, entre autres, et la réponse qu’ils trouvent des États, c’est la répression et la prison.
Il faut lutter pour la libération de tous ! Comme le dit toujours le camarade Georges Abdallah « Ensemble, nous vaincrons » ! Vive l’unité internationale pour lutter pour la libération d’Abdallah et de tous les prisonniers politiques du monde !
Libération immédiate de Georges Abdallah, des prisonniers basques et de tous les prisonniers politiques qui se trouvent dans les cachots des bouchers impérialistes de la Ve République française!
Libération immédiate des plus de 7000 prisonniers politiques palestiniens dans les prisons sionistes!
Libération des réfugiés qui sont dans les camps militaires de Grèce, dans les “centres de rétention” en France, et de ceux qui sont aux frontières avec l’Europe dans de véritables camps de concentration ! Libération immédiate des jeunes anarchistes grecs, emprisonnés du fait d'avoir défendu les immigrés et les réfugiés !
Libération des prisonniers de la révolution syrienne qui sont torturés jusqu’à la mort! Arrêtons le génocide du peuple syrien!
Libération des milliers de détenus dans les soulèvements de masses au Chili, en Biélorussie et dans tous les soulèvements d’exploités !
Libération aux prisonniers politiques iraniens condamnés à mort par le régime des Ayatollahs !
Justice pour les martyrs de Senkata, Bolivie, pour les prisonniers exécutés par la théocratie iranienne et pour tous les exploités assassinés par les gouvernements et les régimes au compte de l'impérialisme !
Fin immédiate de la poursuite pénale contre les combattants de la classe ouvrière du monde entier, de la jeunesse et des exploités ! Arrêtez de poursuivre ceux qui luttent !
UNE MEME CLASSE, UN MEME ENNEMI,
LA MEME LUTTE !
VIVE LA LUTTE INTERNATIONALE DES TRAVAILLEURS!
La rébellion des esclaves n’est pas un délit, elle est justice !
Réseau international pour la libération des prisonniers politiques du monde
et pour justice pour nos martyrs
|
|
|