22/01/2015

France:

Devant l’attentat du 7 janvier à Paris contre l’hebdomadaire xénophobe et proto-fasciste Charlie Hebdo:

Les pirates impérialistes de la Ve République française …

  • Avec  Merkel, Obama et les pirates de la reine d'Angleterre pillent et super-exploitent 800 millions d'exploités des peuples oppressés du monde musulman.
  • Avec Bush, ils ont envahi l'Irak et l'Afghanistan, avec les "7 sœurs pétrolières" ils sont allés prendre "l’or noir" et ont volé toutes les richesses sur la base de tortures, génocides et massacres.
  • Avec les plus grands terroristes de la planète, les parasites de Wall Street, de la City de Londres et de tout Maastricht, ils ont mis en place leur gendarme sioniste pour exproprier, pour écraser et pour exterminer le peuple et la nation palestinienne.
  • Avec toutes les puissances impérialistes, ils soutiennent le génocide du chien Bashar et tous les royaumes, les califats et les principautés, comme celui de l'Arabie Saoudite ou des Émirats Arabes Unis, qui sont partenaires dans le pillage du pétrole.

La tête de la marche réactionnaire du 11/1/2015 à Paris avec Hollande, Sarkozy, Merkel et le premier ministre sioniste Netanyahu

Massacre du sionisme à Gaza

Massacre français en Algérie

CE SONT EUX LA BARBARIE! CE SONT EUX LE GÉNOCIDE!

CE SONT EUX LE PILLAGE ET LES GUERRES!

CE SONT EUX LE TERRORISME!

Hollande et les bouchers de la Ve République sont ceux qui ont massacré un million d'Algériens, ceux qui ont envahi le Mali et la Centrafrique, et qui ont des bases militaires et des prisons secrètes dans toute l'Afrique. Ce sont ceux qui soutiennent et arment les gouvernements assassins des peuples de l'Afrique Noire de Tchad, de Gabon, de la République Démocratique du Congo, de Djibouti, de Côte d'Ivoire, de Libye, de Tunisie, de Togo, de Rwanda, de Cameroun, de Somalie. Hollande et sa Légion Étrangère sont ceux qui ont élevés et entraîné les armées génocidaires de toute la planète, dont les dictatures génocidaires des années '70 et '80 de l'Amérique Latine - avec les méthodes de torture les plus sauvages qu’ils avaient développées en massacrant plus d'un million d'Algériens à la sortie de la deuxième guerre mondiale.

Comme si tant de pillage et de génocide n'étaient pas suffisants …

L’hebdomadaire xénophobe et proto-fasciste Charlie Hebdo, soutenu par le sionisme et les terroristes de la Mossad, rit et jouit avec le massacre et le pillage des peuples du Maghreb et du Moyen-Orient, et des millions d'ouvriers immigrés de cette région qui sont le cœur de la classe ouvrière française et européenne

On a réglé notre compte avec les puissances impérialistes depuis 2011 avec les révolutions et les grandes actions de masses du Maghreb et du Moyen-Orient, qui de Tunisie jusqu’en Libye, de la Place Tahrir d'Égypte jusqu’en Syrie, ont commotionné le monde et ont confronté la barbarie impérialiste. Avec ces révolutions magnifiques, les dispositifs contre-révolutionnaires des puissances impérialistes dans la région sont restés complètement blessés. Les puissances européennes et Wall Street ont besoin de rétablir dans la région, la botte et le sabre des généraux pour terminer de discipliner les masses indomptables du Maghreb et du Moyen-Orient et continuer de piller le gaz, le pétrole et toutes les richesses. L'impérialisme doit rendre le pouvoir de feu au sionisme, qui l'a perdu suite à la révolution et la mobilisation de millions de travailleurs dans les rues de tout le monde qui ont arrêté la machine de guerre sioniste, qui en juillet et août 2014 a massacré des milliers de femmes, d'enfants et de civils à Gaza, plus de ceux qui avaient été assassinés dans l'opération "plomb durci" en 2008.

Les États-Unis subissent un syndrome "Vietnam" en Irak et en Afghanistan. Les peuples d'Orient imposent la retraite de toutes les troupes envahissantes. Dans cette retraite, pour massacrer les peuples du Maghreb et du Moyen-Orient, les puissances impérialistes ont laissé leurs agents contre-révolutionnaires : les généraux assassins d'Égypte; les chefs de la bourgeoisie chiite d'Iran et de Hezbollah du Liban qui à côté d'Al Assad ont massacré en Syrie; les généraux CIA-qadafistes, comme Heftar, qui essaient d'imposer un coup d'État en Libye, et ils ont fait retourner les amis de la France et de la City de Londres : Moubarak et Ben Ali.

Pendant la retraite, pour protéger les puits de pétrole d'Exxon, de Shell et de British Pétroleum, pour gérer leurs raffineries et veiller pour leurs pipe-lines, ils ont envoyé les commandants de l'ISIS pour écraser les masses révolutionnaires d'Irak et du nord de la Syrie.

Ils ont armé jusqu'aux dents Al Qaeda. Ils l'ont protégé, et aujourd'hui ils l'utilisent comme au Yémen, pour casser l'unité ouvrière et paysanne des masses yéménites insurgées, en attaquant directement avec des actions terroristes les édifices publics pris où fonctionnent les Shuras (conseils) d’ouvriers et de paysans.

 
Les supposés attaquants de Charlie Hebdo se promènent
librement dans les rues de Paris avec armement de guerre en plein jour

 

HOLLANDE, CAMERON, MERKEL, OBAMA (AVEC SES 500 PRISONS CLANDESTINES DE LA CIA), LES SERVICES D'INTELLIGENCE DE LA "LÉGION ÉTRANGÈRE" DES BOUCHERS IMPÉRIALISTES DE LA Ve RÉPUBLIQUE FRANÇAISE … DOIVENT EXPLIQUER CE QUI S’EST PASSÉ ET QUI A ORGANISÉ ET IMAGINÉ L'ATTAQUE À CHARLIE HEBDO

ILS LE SAVENT TRÈS BIEN! CE SONT EUX LES RESPONSABLES!

 

Nous sommes face à une attaque faite à la mesure et aux besoins des puissances impérialistes européennes pour conquérir une base de masses pour reprendre le pouvoir de feu dans leur arrière-cour du Maghreb, du Moyen-Orient et de toute l'Afrique

Nous sommes devant une attaque qui facilite au boucher Hollande et aux monopoles français gagner une base sociale de masses en France et dans toute l’Europe pour recommencer à mener des actions militaires, telles que l'invasion au Mali d’hier. Les puissances impérialistes européennes sont en train d’utiliser cette attaque pour lancer de fortes attaques supérieures contre leur propre classe ouvrière.

Les impérialismes européens, en banqueroute et en crise, dont les banques et multinationales ont volé les fonds publics de tous les pays de l'Europe pour se payer les pertes, ont besoin de décharger toute leur crise sur la classe ouvrière européenne, tel qu’ils le font déjà. Leur vie dépend de la division et de la perte d'unité et de solidarité dans la lutte de la classe ouvrière du Maghreb, du Moyen-Orient et de toute l'Afrique d’avec la classe ouvrière européenne et nord-américaine. Des millions d'ouvriers noires aux États-Unis et en Europe, des millions d'immigrés de l'Afrique ensanglantée, du Maghreb et du Moyen-Orient font partie de la classe ouvrière de ces pays impérialistes. Pour l'impérialisme, plus jamais doit retentir dans les rues de Rome, de Berlin, de Paris ou de New York le cri de : "Il faut se battre comme en Égypte!" ou "Arrêtons le massacre et le génocide au peuple palestinien". 

 

La France, "libérale, libre et laïque" ? C’EST UN MENSONGE! Ils soutiennent les deux états les plus  théocratiques du monde : ils soutiennent l'état sioniste fasciste d'Israël et, depuis la conférence de Genève avec Obama et l'ONU, ils soutiennent l'état iranien des ayatollahs qui, avec Al Assad, ont massacré en Syrie et couvrent la retraite des yankees en Irak

La "France anticléricale" défend et soutient à feu et sang, et elle est partenaire commerciale de l'état sioniste, qui est l'état théocratique le plus fanatique et inventé de la planète créée par l'ONU, le stalinisme, les yankees, la France et l'Angleterre à la sortie de la deuxième guerre mondiale sur la base du mythe religieux de "la terre promise que Dieu a livrée au peuple juif". Quel prétexte pour occuper avec des méthodes fascistes la nation palestinienne et pour exproprier sa terre, ses demeures  et séparer, dans un vrai Apartheid, cette nation occupée !

La France "démocratique" ? UN MENSONGE! Le président français, tel que Bonaparte, décide sur les guerres d'invasion de la France, sur la tutelle de ses colonies de la planète, sur les centaines de bases militaires, avec une poignée de corporations et banquiers qui composent son conseil de ministres.

Hollande a militarisé la France, en imposant de fait un état de siège. Il s’apprête, comme hier l'a fait Bush, à interdire les luttes et les grèves du mouvement ouvrier, comme hier il a interdit et réprimé les marches des travailleurs français dans l'appui des masses palestiniennes.

La France "démocratique" ? UN MENSONGE! On n’y garantit même pas les plus minimales des libertés démocratiques pour les minorités. On y impose aux masses musulmanes en France un vrai apartheid et une ségrégation, dans des quartiers de troisième catégorie, dans des demeures qui n'ont absolument rien à envier à celles des peuples dits "barbares" du Maghreb et du Moyen-Orient, avec des salaires de deuxième et de troisième catégorie et avec des millions de jeunes chômeurs. Et comme si ce n’était pas suffisant, on n’y respecte même pas le droit à leur culture : de porter le voile et les vêtements qu’ils veulent.

NE MENTEZ PLUS! VOUS ÊTES DES VULGAIRES IMPOSTEURS !

LA FRANCE, C’EST LA Ve RÉPUBLIQUE DES GÉNÉRAUX DE NAPOLÉON, CETTE FOIS, NON CONTRE LA NOBLESSE EUROPÉENNE COMME AU XIXe SIÈCLE, MAIS CONTRE LA CLASSE OUVRIÈRE  DE LA FRANCE, DE L'EUROPE ET CONTRE LES PEUPLES EXPLOITÉS DU MONDE. TANDIS QU’ILS SOUTIENNENT LA NOBLESSE DE L'OLIGARCHIE FINANCIÈRE DU BUNDESBANK, LA CITY DE LONDRES ET DE PARIS

LA FRANCE N'EST PAS LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE! C’EST LA FRANCE DE VERSAILLES QUI HIER A MARCHÉ SUR LES "COMMUNARDS DE PARIS" POUR LES MASSACRER ET POUR LES NOYER DANS LE SANG. AUJOURD'HUI ELLE FAIT DU MÊME AU MALI ET ELLE CHERCHE À APPROFONDIR CELA, AVEC DE NOUVELLES AGRESSIONS CONTRE-RÉVOLUTIONNAIRES SUR LE MAGHREB ET LE MOYEN-ORIENT POUR REPRENDRE SES ZONES D'INFLUENCE!

DES DÉMOCRATES, DES LAÏQUES ET DES LIBÉRAUX ? … UN MENSONGE, UN RIDEAU DE FUMÉE, UNE VILE TROMPERIE

 

 


Mobilisation en France contre le massacre du sionisme réprimée par la police de la Ve République impérialiste

Mobilisation contre l’interdiction du voile islamique.

Hollande avec Netanyahu

 

En France, en Angleterre, en Allemagne, avec le surgissement de mouvements proto fascistes – tels que Pegida, qui appelle les immigrés des "cochons immondes", ou tels qu’Aube Dorée en Grèce – on agit égal ou pire que les yuppies de Wall Street contre le mouvement afro-américain des États-Unis, c'est-à-dire la classe ouvrière noire de l'Amérique du Nord.

Avec la démagogie et l'hypocrisie de la "défense de la liberté et la démocratie" impulsée après l'attentat, l'impérialisme français ne cherche qu’à gagner une base sociale de masses des classes moyennes riches et des hautes couches de l'aristocratie ouvrière pour terminer d’imposer l'Europe « maquila », pour aller vers de nouvelles aventures sur son arrière-cour et se disputer avec les États-Unis l’Europe de l’Est et entrer dans la course de vitesse pour recoloniser la Russie du boucher Poutine. Voilà des motifs plus que suffisants  pour demander que les assassins de la Ve République française et ses alliés soient ceux qui doivent expliquer ce qui s’est passé avec Charlie Hebdo, comme Bush et le parti des républicrates (républicains-démocrates, N du T)  yankees doivent toujours faire avec l'attentat contre les Tours Jumelles aux  États-Unis en 2001.

Personne n'ignore que des fractions des bourgeoisies arabes et musulmanes - armées et financées par l'impérialisme - sont utilisées soit  pour attaquer les masses soit pour justifier n'importe quelle action contre-révolutionnaire des puissances impérialistes.

Nous sommes face à un terrorisme bourgeois contre-révolutionnaire, pour lequel la vie de civils innocents n’est pas importante dans ses actions. C’est la même façon d’agir que celle de l'impérialisme ou du sionisme qui massacrent des femmes, des enfants et des civils dans leurs guerres contre-révolutionnaires.

Jusqu'à hier, les Ayatollahs iraniens étaient "l’axe du mal". Après, depuis la conférence de Genève et l'ONU, les États-Unis, la France et l'Angleterre les ont envoyé massacrer les masses syriennes pour empêcher qu'Al Assad ne tombe à Damas. Jusqu'à hier ils étaient des "groupes terroristes". Aujourd'hui ils sont des alliés dignes.

Aujourd'hui, la bourgeoisie irakienne renversée de Saddam Hussein du triangle sunnite alliée à l’ISIS  discipline les masses révolutionnaires insurgées de Fallujah, de Mossoul, de Raqqa et garde les puits de pétrole à l'impérialisme.

CE SONT LES PUISSANCES IMPÉRIALISTES CELLES QUI ARMENT ET FINANCENT LES DIFFÉRENTES FRACTIONS BOURGEOISES DE LA RÉGION, COMME ELLES FONT AVEC LE SIONISME, POUR MASSACRER LES MASSES EXPLOITÉES DE TOUT LE MOYEN-ORIENT ET POUR VOLER LEURS RICHESSES.

La classe ouvrière mondiale doit le savoir. Dans ces conditions, nous sommes face à un terrorisme des différentes bandes impérialistes et de leurs fractions bourgeoises, qui bougent selon les intérêts et les besoins du pillage des multinationales et l'oligarchie financière mondiale.

Les masses du monde, la classe ouvrière française, celle du Maghreb et du Moyen-Orient n'ont rien à voir avec cet attentat. Mais elles ont le droit légitime d'être mobilisées par million dans les rues, comme elles l'ont fait hier contre l'attaque sioniste à Gaza et aujourd'hui contre l'attaque grossière et provocatrice de la part de l’hebdomadaire proto-fasciste Charlie Hebdo, qui avec son "humour politique" alimente le surgissement de bandes fascistes telles que Pegida en Allemagne ou Aube Dorée en Grèce. La fille "démocratique" de Le Pen prend la tête déjà de cette "croisade", en appelant à imposer la peine de mort et l'expulsion de tous les immigrés de la France.

 


Mobilisation au Pakistan contre Charlie Hebdo

Les exploités de Yémen prennent la capitale

Milices du Donbass, Ucraine

Pour la classe ouvrière française: l'ennemi est chez nous!

Avec le mensonge de "défendre la démocratie", la bureaucratie et l'aristocratie ouvrière des syndicats et les partis socialimpérialistes prennent dans leurs bras et soutiennent avec toutes leurs forces les bouchers impérialistes terroristes assassins de la Ve République française.

Si les revendications de la marche réactionnaire et contre-révolutionnaire de Paris de Cameron, Merkel, Hollande et les assassins fascistes du sionisme s’imposent, une nuit noire de terreur fouettera la classe ouvrière française et européenne, qui sera traitée égal ou pire que les masses de la Syrie, de la Libye, de l'Égypte, de la  Tunisie, du Maroc … ou du Yémen.

Aujourd'hui Paris est militarisé. Hier, avec une répression brutale, les mobilisations dans l'appui du peuple palestinien - à Paris et dans toute la France – étaient interdites… Voilà la "démocratie" de la Ve république : celui qui ne soutient pas le sionisme et sa force contre-révolutionnaire de choc contre la nation palestinienne et les peuples du Moyen-Orient recevra la répression, la prison et la torture.

Après cette marche réactionnaire, appuyée par toutes les bureaucraties des syndicats et les courants bâtards qui s’appellent eux-mêmes "anticapitalistes", la classe ouvrière française est restée divisée entre "natifs" et "immigrés" et elles se trouve dans des conditions milles fois pires pour lutter contre l'assouplissement du travail, pour la défense de leurs conquêtes, pour l'éducation et pour toutes les demandes des travailleurs et du peuple pauvre de la France

L'avenir de la classe ouvrière française est avec ses frères de classe oppressés du Maghreb, du Moyen-Orient et de l'Afrique ensanglantée. Il est avec ceux qui se lèvent aujourd'hui en Grèce révolutionnaire et dans les combats héroïques des mineurs du Donbass, qui se refusent à se soumettre aux dictées du FMI et des bouchers impérialistes de l'UE et les banquiers de Maastricht.

Depuis Berlin, Madrid et Paris on prépare les forces contre-révolutionnaires pour marcher vers Est et ils n’hésiteront pas, avec l'OTAN, de faire un bain sang si avance la révolution des conseils d’ouvriers et de soldats qui devient debout en Grèce et en Ukraine.

Le cri de guerre doit être : l'ennemi est chez nous!

À bas la Ve République! Pour la dissolution des services d'intelligence et de toutes les forces répressives! Dehors l'armée des rues de Paris! Dehors les troupes françaises du Mali!

Il faut unir les rangs ouvriers contre l'attaque menée sur les prolétaires français et européens par le Maastricht impérialiste. Il faut rompre avec la bourgeoisie ! Nous sommes tous des immigrés! Au même travail, le même salaire! Dehors la bureaucratie et l’aristocratie ouvrière collaboratrice des syndicats qui soutiennent l'attaque contre la classe ouvrière et ses conquêtes!

Place à la jeunesse ouvrière française! Assez de chômage! Pour la distribution des heures disponibles de travail entre tous les travailleurs! Aux capitalistes, aux banquiers et aux multinationales de payer la crise! Pour l’expropriation sans paiement et sous contrôle des travailleurs de toutes les multinationales et les banques impérialistes qui ont tout volé au peuple, qui aujourd'hui attaquent brutalement la classe ouvrière française et qui pillent tous les peuples qu'ils oppressent dans le monde!

L'ennemi est chez nous et les alliés de la classe ouvrière française sont les exploités des colonies et de semicolonies que la Ve République Impérialiste pille! L'allié des exploités de la France ce sont les masses musulmanes qui hier ont fait trembler toute la Méditerranée et aujourd'hui subissent les pires des contre-révolutions, génocides et barbaries!

Dehors la Mossad de Paris! La classe ouvrière française debout en défense de la nation palestinienne occupée! Pour la destruction de l'état sioniste-fasciste d'Israël! Pour une Palestine libre, laïque, démocratique et non raciste! Arrêtons les massacres de la Syrie et de la Palestine! Arrêtons le coup de Heftar en Libye! Il faut combattre comme hier en Égypte!

Place aux conseils d’ouvriers et de soldats de la Grèce et de l'Ukraine!

Pour que la classe ouvrière française et européenne puisse vivre, l'Europe impérialiste de Maastricht doit mourir!

Une seule une classe, une seule lutte! Dehors le Maastricht impérialiste! Pour les États-Unis Socialistes d'Europe!

 

Charlie Hebdo

L’humour des généraux contre-révolutionnaires de la Ve République française qui attaque, provoque grossièrement les masses exploitées du Moyen-Orient et se réjouit des massacres et génocides lancés contre les exploités


Tee-shirt utilisé par les sionistes "1 coup, 2 morts"


La Une de Charlie Hebdo en Juillet 2013

 

POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE ?

Nous ne sommes pas Charlie! Nous ne sommes pas les fascistes du sionisme ni de la Mossad !

Nous sommes le Donbass rebelle ! Nous sommes Gaza ! Nous sommes la Grèce révolutionnaire !

 

Nous ne sommes pas Charlie !

Nous sommes le Mali !

 

Nous ne sommes ni Charlie, ni Al-Qaeda ni I’EI ni la CIA ni la Mossad ni la théocratie iranienne, payée par l’Arabie Saoudite, British Pétroleum, les yanquis, Obama et les frères Bush !

Nous sommes le Yémen soulevé ! Nous sommes Fallujah et Mosul révolutionnaires !

Nous sommes l’héroïque résistance syrienne  qui combat à Alep et résiste à Damas !

 

Nous ne sommes ni Charlie ni les bureaucrates syndicaux qui vivent des miettes qui tombent  de l’exploitation du monde colonial et semi colonial !

Nous sommes la classe ouvrière française ! Nous sommes les jeunes des Cités et les ouvriers immigrés ! Nous sommes la majorité de la France oppressée, exploitée et réprimée par la Ve République impérialiste !

 

Nous ne sommes pas Charlie qui affirme que “le Coran n’arrête pas les balles » !

Nous sommes les héroïques milices de la Libye, de la Syrie ! Nous sommes l’intifada et la pierre palestinienne !

Nous sommes les mases révolutionnaires du Caire ! Nous sommes les jeunes des Cités, nous sommes ceux qui arrêtons les balles, qui faisons face aux envahisseurs impérialistes et qui faisons trembler leur pouvoir et domination de la planète !

 

Nous ne sommes pas Charlie parce que nous ne sommes ni Moubarak, ni Ben Ali ni les militaires assassins de l’Égypte ! 

Nous ne sommes pas Charlie parce que nous n’oublions  ni pardonnons pas les crimes de guerre ni le massacre fasciste de l’Armée français  en Algérie dans les années ’50 et maintenant avec son régime pantin  dictatorial  de Bouteflika!

Nous ne sommes ni Charlie, ni la Ve République française parce que nous n’avons pas organisé « l’opération Condor » en Amérique Latine et parce que nous n’avons pas entrainé les généraux  de Pinochet et de Videla pour torturer, et que nous n’avons pas armé, avec l’industrie militaire de guerre française, toutes les dictatures militaires qui existent dans le monde pour écraser les peuples !

Nous ne sommes pas Charlie! Nous n’avons pas les ogives nucléaires de la Ve République française, qui seront lancées contre les peuples oppressés du monde qui osent  se soulever !


Mobilisation au Yémen contre Charlie Hebdo

 

 

Nous  ne sommes pas Charlie!

Nous sommes la résistance afghane e iraquienne qui a arrêté les balles et a expulsé les envahisseurs de toutes les puissances impérialiste. Nous sommes cette résistance qui vaincra en expropriant les entreprises pétrolières impérialistes et leurs banques pour qu’elles n’y touchent plus jamais à notre argent et ne pillent plus les richesses des peuples du Maghreb e Moyen Orient.

 

Nous ne sommes pas Charlie!

Nous sommes les plus de 7000 prisonniers palestiniens, parmi lesquels il y a de femmes et d’enfants, qui combattent depuis des décennies l’occupant sioniste génocide !  Nous sommes les miles de lutteurs pour la cause palestinienne emprisonnés dans les geôles de la Ve République française ! Nous sommes les prisonniers politiques basques, otages dans les prisons des bouchers impérialistes !

Nous ne sommes pas Charlie, Merde! Parce que nous ne sommes ni Wall Street ni la City de Londres. Nous ne sommes pas Maastricht ni la Union Européenne !

Que dans les combats de l’Ukraine retourne l’URSS ! Que retourne le mai français qui a fait face et a donné une leçon aux bouchers impérialistes de De Gaulle !

Nous ne sommes pas Charlie, nous ne sommes pas Obama. Nous ne sommes pas le sionisme, nous ne sommes pas l’apartheid !

Nous sommes les réfugiés de Gaza et de Cisjordanie !

Nous sommes la nation noire aux États-Unis. Nous sommes Fergusson !

Nous sommes le Mexique ensanglanté. Nous sommes Ayotzinapa !

 

Nous ne sommes pas la démocratie impérialiste ni sa terreur ni ses porte-parole fascistes !

Nous sommes la révolution socialiste, ceux qui veulent qu’elle triomphe de la Tunisie à Jérusalem et des steppes ruses au Portugal !