France- 20/10/16
Liberté immédiate à Georges Abdallah!
Prisonnier dans les prisons de la Ve République impérialiste française depuis 32 ans
Ce 24 octobre il fera 32 ans du jour où Georges Abdallah, lutteur libanais pour la cause palestinienne, a été emprisonné aux mains de la justice de la Ve République impérialiste française. Il est le plus ancien prisonnier politique de l’Europe.
Cette semaine, du 15 octobre au 22 octobre, ainsi que le 24 même, dans divers pays on réalise des actions en lutte pour sa liberté. Voilà le chemin, celui de l'unité internationale pour lutter pour la liberté d'Abdallah et de tous les prisonniers politiques du monde!
Les capitalistes, leurs régimes et gouvernements au service de ce système capitaliste pourri ont dans leurs prisons Georges Abdallah et tous les prisonniers politiques comme des vrais otages. Ils cherchent à effrayer les masses en leur disant ce qu’il se passera s'elles "osent" lutter pour leurs droits. L'emprisonnement d'Abdallah est une attaque à toute la lutte pour la cause palestinienne contre l'état sioniste - fasciste d'Israël.
La Ve République impérialiste française a rempli ses prisons de prisonniers politiques. En ce moment on mène un procès contre les 8 ouvriers de l’usine de Goodyear, pour lutter contre la fermeture du siège d’Amiens en 2014.
Il y a des dizaines de milliers de réfugiés emprisonnés dans des "centres de rétention administrative", qui sont de vraies prisons. La plupart d'eux fuient le massacre et le bombardement qu'Assad, et aujourd'hui aussi Poutine, parmi d'autres laquais et sicaires sous la commande d'Obama mènent en avant depuis le début du processus révolutionnaire en Syrie. Il y a des centaines de jeunes inculpés ces derniers mois pour lutter contre les attaques du gouvernement, qui veut enlever tous les acquis de la classe ouvrière avec la loi El Khomri. Il y a aussi des lutteurs indépendantistes basques prisonniers en France.
Nous voyons cela aussi le long de la planète, avec des prisonniers politiques, enfermés pour lutter pour leurs droits dans les prisons des gouvernements et des régimes des exploiteurs.
Il faut se battre pour la liberté de tous! Comme le camarade George Abdallah dit toujours: "ensemble, nous vaincrons!".
Vive les journées internationales pour la liberté des prisonniers politiques comme Abdallah! Faisons de tous les jours des journées internationales de lutte jusqu'à obtenir la liberté de tous les prisonniers politiques du monde!
Liberté immédiate à Georges Abdallah, aux prisonniers basques et à tous les prisonniers politiques dans les cachots des bouchers impérialistes de Ve la République française!
Liberté immédiate aux plus de 7.000 prisonniers politiques palestiniens dans les prisons du sionisme!
Liberté immédiate aux jeunes anarchistes en Grèce, prisonniers dans les cachots de la Troïka avec les gardiens de prison de "gauche", du gouvernement de Syriza! Liberté aux réfugiés des camps militaires de Syriza, des "centres de rétention" en France, et à ceux qui se trouvent aux frontières avec l'Europe dans de vrais camps de concentration!
Liberté immédiate à Alfon et à tous les prisonniers politiques dans les prisons des Bourbons dans l'État Espagnol!
Liberté aux prisonniers pour lutter de la CNTE du Mexique!
Apparition en vie des 43 étudiants normalistes mexicains!
Liberté à Mumia Abu Jamal, dirigeant des Panthères Noires condamné à mort aux États-Unis!
Acquittement des pétroliers de Las Heras et des ouvriers de Goodyear d’Amiens!
Pour la fin immédiate des accusations contre les lutteurs de la classe ouvrière, la jeunesse et les exploités!
Arrêtons le massacre aux travailleurs et au peuple syrien!
UNE MÊME CLASSE, UN MÊME ENNEMI, UNE MÊME LUTTE!
VIVE LA LUTTE INTERNATIONALE DES TRAVAILLEURS!
Réseau International pour la Liberté des Prisonniers Politiques du Monde
et pour Justice pour nos Martyrs
|