Les masses occupent les armureries de l’Armée...
Maintenant les statues des bourreaux du peuple tombent
Place à la restauration des républiques soviétiques musulmanes sous les drapeaux et le programme de la IIIe Internationale de Lénine et de Trotsky !
Contre les troupes blanches contre-révolutionnaires de Poutine, le gardien des affaires de l’impérialisme en Eurasie : place aux conseils ouvriers armés du Kazakhstan !
26 morts parmi les premières lignes de combat de masse et 3000 détenus.
18 policiers répresseurs tués et 748 blessés!
Honneur aux martyrs de la révolution!
Mort à la contre-révolution!
Le Parti communiste russe a condamné le soulèvement des ouvriers du Kazakhstan en disant qu’ils sont "inquiets" parce que celui-ci est "poussé par l’impérialisme". Des canailles misérables!
C’est vous, les bandits staliniens, qui avez livré l’ancienne URSS à l’impérialisme et qui êtes partenaires de lui dans toutes les affaires.
Vous, des millionnaires, des hommes d’affaires et des gérants de Citibank et de HP à Moscou, vous êtes les représentants de l’impérialisme et de la nouvelle classe capitaliste. Vous êtes de misérables bourgeois assassins des peuples opprimés du monde, serviteurs de l’Allemagne impérialiste en livrant le gaz sibérien à l’Europe de Maastricht.
La restauration de la dictature révolutionnaire du prolétariat se fera sur vos têtes. Pour Tokayev et Poutine : le sort des Tsars !
Pour avance : le moment du renversement de la statue que s’est fait construire de son vivant Nazarbayev, ancien dictateur pendant des décennies du Kazakhstan.
Carlos Munzer
|