Le 06 Février 2014

DES LE KATIBA MAJID LIBYA NOUS DISONS TOUT LE POUVOIR AUX MILICES ET AUX OUVRIERS DU PÉTROLE EN GRÈVE DE LA LIBYE

La date dans laquelle le CNL devrait lever ses séances s’approche et nous voyons cela comme un pas qui pourrait  nous rapprocher de la prise du pouvoir.
Cette bande de Bourgeois amenés par on ne sait pas qui depuis des pays européens possédant une double nationalité n'a fait que nous voler, nous tromper et nous massacrer, AUCUNE DES DEMANDES DE LA RÉVOLUTION ONT ÉTÉ RÉSOLUES. Nous, les rebelles, nous combattons pour pouvoir obtenir une vie digne pour tous les exploités et les pauvres de la Libye, et nous voyons que notre moment est maintenant ou jamais, nous devons prendre le pouvoir tout de suite.

Nous avons appris que les "réserves nationales" (L'ARGENT QU’IL NOUS VOLAIT) que le dictateur déposait aux banques européennes ont été TOTALEMENT PILLÉES PAR CEUX QUI NOUS PILLENT LE PÉTROLE!!!

Nous demandons aux pauvres et exploités d'Europe qui subissent ce que nous subissons de nous appuyer dans cette lutte pour récupérer LA DIGNITÉ DE CHAQUE PETIT LIBYEN QUI A ÉTÉ VOLÉE PAR LES VERS RICHES EUROPÉENS.
IL NE SORTIRA AUCUN BARIL DE PÉTROLE DES PORTS LIBYENS JUSQU'À CE QUE NOTRE ARGENT SOIT RÉCUPÉRÉ.
NOUS APPELLONS A FAIRE UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MILICES ET DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES CHOISIS TOUS LES 10 MILLE HABITANTS, EN ATRIBUANT UN VOTE DOUBLE AUX DÉLÉGUÉS DES VILLES LES PLUS COMBATIVES COMME BANGAZI, MSRATA, ZAWYIA ET ZENTAN.

NOUS APPELONS TOUS LES REBELLES QUI ONT COMBATTU DANS LA RÉVOLUTION ET TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LES ENTREPRISES ET PRODUISENT LA RICHESSE DE NOTRE PAYS POUR QU’ILS SE JOIGNENT AVEC LEURS ARMES À CET APPEL ET CETTE INITIATIVE DE PRENDRE LE GOUVERNEMENT DE LA LIBYE À NOS MAINS.
POUR UN GOUVERNEMENT DES EXPLOITÉS POUR LES EXPLOITÉS.
POUR LA LIBÉRATION IMMÉDIATE D'ABU ANAS EL LIBI, DE TOUS LES PRISONNIERS DE GUANTAMO ET DE CEUX QUI SE TROUVENT DANS LES PRISONS PALESTINIENNES.      
Kativa “Majid Libiya”( Brigade “La gloire de la Libye”)
Azu (le Commandant de la brigade choisi dans une assemblée générale de combattants à travers la démocratie directe à main levée à la chaleur des combats à la Capitale Libyenne et une personnalité politique militaire du fait d’avoir été l'un de 15 combattants de Bangazi qui ont voyagé à la ville de Msrata pour se solidariser avec la lutte des exploités de cette ville dans les soulèvements de février 2011)
Yusseff (Combattant internationaliste)