PALESTINE- 11/12/2017
Après avoir massacré à feu et à sang les révolutions, que dès 2011 et 2012, elles ont ému tout le Maghreb et le Moyen-Orient, maintenant ….
Les pirates yankees sous le commandement de Trump lancent une attaque contre la nation Palestine en déclarant Jérusalem comme la capitale de l'état sioniste fasciste d'Israël
Assis dans le génocide en Syrie aux mains du chien Bashar et Poutine, dans le massacre du clan saoudien aux masses yéménites, dans le partage de la Libye, dans la dictature militaire d'Al Sisi en Égypte et dans les progrès contre-révolutionnaires de l'impérialisme dans tout le Maghreb et le Moyen-Orient …
En continuant l'attaque de Bush et Obama de "Plomb Fondu" de 2008 et "Marge Protectrice" de 2014, les yankees lancent cette offensive pour fortifier et pour rendre le pouvoir de feu à son gendarme sioniste, en cherchant à terminer d’asseoir la contre-révolution dans la région, contre cela
L'intifada a déjà commencé!
IL FAUT ARRÊTER LA MAIN À LA BÊTE IMPÉRIALISTE ET À L'OCCUPANT SIONISTE
NOUS DEVONS GAGNER LES RUES
DE TOUT LE MONDE!
Milliers de travailleurs palestiniens gagnent les rues et font face à l'armée sioniste d'occupation. Près de ceux-ci, des milliers d'exploités en Syrie, en Égypte, en Jordanie, au Liban, aux États-Unis, en France, au Brésil, en Indonésie et dans tout le monde ils sortent pour lutter contre cette attaque de Trump et son gendarme sioniste.
La lutte des travailleurs et du peuple palestinien et des masses du Moyen-Orient ne peut pas rester aux pieds de la bourgeoisie arabe, qui a déjà exprimé qu’on doit reconnaître les frontières de 1967 c'est-à-dire le plan des "deux états" de l'ONU qui confine le peuple palestinien à ghettos et des camps de concentration
Cette bourgeoisie arabe est lâche pour faire face au sionisme quand celui-ci attaque les masses palestiniennes, mais elle est "vaillante" pour massacrer et pour emprisonner son propre peuple. L’Assad n'a pas douté décharger des barils explosifs, des missiles et des balles contre le peuple syrien soulevé et contre le campement palestinien du Yarmouk (à Damas). Al Sissi a pourvu ses prisons avec 40.000 lutteurs ouvriers et populaires de la révolution égyptienne. L'Arabie Saoudite avec neuf pays de la région a envahi l'Yémen pour aplatir la révolution là …
Ni le Pacte infâme d'Yalta, avec lequel a été créé l'état d'occupation en 1948, ni des frontières sionistes de 1967 qui ont signé les bourgeoisies arabes, ni le plan de "deux états" de l'ONU!
POUR LA DESTRUCTION DE L'ÉTAT SIONISTE FASCISTE D'ISRAËL!
POUR UNE PALESTINE LIBRE, LAÏQUE, DÉMOCRATIQUE ET NON RACISTE DEPUIS L<A RIVIERE JOURDAIN JUSQU'À LA MER AVEC LA CAPITALE À JÉRUSALEM!
Pour une Fédération de Républiques ouvrières et paysannes de tout le Maghreb et du Moyen-Orient!
L'armée sioniste d'occupation continue et intensifie le massacre contre le peuple palestinien : Assez de bourgeoisies collaboratrices arabes avec l'occupant sioniste!
Les masses palestiniennes méritent de triompher !
Armes pour le peuple, les travailleurs, les paysans pauvres et la résistance palestinienne !
Pour l'échec militaire du sionisme, sous le commandement de Trump et le Pentagone !
Liberté immédiate les plus de 7000 prisonniers politiques palestiniens enfermés dans les cachots du sionisme !
Depuis Genève toute la contre-révolution est centralisée au Moyen-Orient, avec la Russie, la Turquie, l'Arabie Saoudite, l'Iran et les bourgeoisies chiites et sunnites de la région sous le commandement yankee. Depuis là, Trump commande aussi cette attaque contre les masses palestiniennes …
À bas la conférence de Genève!
Dès la Palestine occupée par le sionisme jusqu’en Syrie martyrisée par le chien Bachar et le sicaire Poutine, dès l'Yémen envahi par le clan saoudien jusqu’à l'Irak occupé par les Yankees, dès la Tunisie jusqu’à l'Égypte, du Liban au Maroc …
UNE SEULE INTIFADA POUR CHANGER TOUT LE MAGHREB ET LE MOYEN-ORIENT DANS UN ENFER POUR TRUMP, l'IMPÉRIALISME ET LE SIONISME!
Comme hier contre les guerres de Bush contre l'Irak et l'Afghanistan, comme on s’est fait devant l'offensive de Plomb Fondu de Bush-Obama en 2008-2009 et devant l'offensive de la Marge Protectrice de 2014 …
Aujourd'hui contre Trump qui attaque la Palestine et depuis Genève il commande le massacre contre les masses syriennes avec ses sbires de Poutine et d'Assad et aplatit les exploités yéménites avec l'invasion du clan saoudien :
La classe ouvrière des pays centraux doit devenir debout!
Il faut recommencer à mettre sur pied la marche du million d'ouvriers et le Mouvement Anti-guerre aux États-Unis et dans toutes les capitales des puissances impérialistes!
Depuis tous les syndicats et toutes les organisations ouvrières luttons pour : arrêter la machine de guerre assassine du sionisme, armée par l'impérialisme yankee! Paralyser tous les ports aux EU et en Europe comme nous faisions contre la guerre de l'Irak et de l'Afghanistan et comme on était faite contre les bombardements sionistes à Gaza! N’embarquer aucun porte-conteneur pour le sionisme! Remplissons les bateaux d'armement, d’équipements, d'aliments et médicaments pour approvisionner à la résistance palestinienne et que sa lutte triomphe!
|
Franja de Gaza
Ciudad de Belen
Ramallah
Turquía
Líbano
Afganistán
Egipto
Marruecos
Indonesia
|