Palestine - Le 26 février 2024
Le soldat Aaron Bushnell s’est immolé devant l’ambassade sioniste à Washington au cri de "Palestine libre !"
Biden et Netanyahou sont leurs vrais assassins !
Une action tragique, mais courageuse... Le soutien héroïque de ce soldat américain à la nation palestinienne parcourt le monde.
Les socialistes, malgré cela, ont affirmé que leur lutte contre le génocide en Palestine devait être canalisée pour organiser des milliers de simples soldats à l’intérieur des États-Unis.
Un courageux est tombé dans une action individuelle produite par le désespoir de millions de travailleurs et de peuples opprimés dans le monde qui essaient de sauver des vies dans la bande de Gaza martyrisée. Pour cela, il a besoin des héros comme Aaron Bushnell, mais en organisant les masses pour vaincre l’offensive contre-révolutionnaire de Biden et Netanyahou contre le peuple palestinien.
Le meilleur hommage que nous puissions rendre à Aaron Bushnell, les forces que nous combattons pour la victoire de la nation palestinienne, est d’appeler à mettre sur pied des comités de simples soldats et de travailleurs aux États-Unis, reconnaître la résistance palestinienne de Gaza comme une force belligérante et unir toutes les masses palestiniennes de Gaza, de la Cisjordanie, du Liban et de la Jordanie pour qu’elles entrent dans le combat malgré et contre les bourgeoisies collaborationnistes avec le sionisme et le meurtrier Biden qui leur attache les mains pour combattre.
Depuis les ports et comme le fait la courageuse nation yéménite, il faut bloquer tout envoi de navires avec d’approvisionnent et des armes pour l’État sioniste d’Israël.
Les courageux combattants anti-impérialistes sont nécessaires pour la cause palestinienne, laquelle a besoin d’eux vivant pour organiser des millions pour écraser le sionisme.
Les masses du monde doivent prendre ce sacrifice, mais pour mettre des millions et des millions dans les rues des États-Unis et de toute la planète.
En gagnant les rues massivement, les travailleurs et le peuple d’Amérique du Nord ont en main la possibilité, que la Palestine soit une victoire comme hier le Vietnam et l’Irak l’a été.
La solidarité avec la nation palestinienne a besoin de tous ses héros qui se battent. Aujourd’hui, il rend hommage à un courageux qui est tombé. Ce sont eux, Biden, Netanyahou et leurs forces contre-révolutionnaires qui l’ont conduit à son désespoir antiimpérialiste et à sa mort, comme ils assassinent des milliers de Palestiniens.
La gauche réformiste mondiale et les partis sociaux impérialistes ont tenté d’amener les actions de masse dans le monde entier à faire confiance à cette grotte de bandits de l’ONU, qui soutient l’État fasciste d’Israël et sa Cour internationale de Justice qui a déclaré qu’ "Il n’y a pas encore de génocide à Gaza".
Le désespoir d’Aaron est le même que celui de plus d’un million et demi de Palestiniens encerclés au milieu d’une famine généralisée à Gaza.
Les bureaucraties syndicales du monde entier ont refusé d’appeler à une action internationale commune et unitaire de tous les travailleurs du monde. Ils n’ont pas fait une seule collecte des syndicats pour marcher à Gaza pour briser le siège imposé par le sionisme et apporter nourriture et solidarité au peuple massacré.
Les forces des héros courageux sont nécessaires pour vaincre tant de traîtres à la cause du prolétariat mondial et des luttes antiimpérialistes des peuples opprimés.
Aaron Bushnell ne sera pas oublié.
La jeunesse américaine va doubler par mille son combat dans les rues. Les travailleurs et les peuples opprimés du monde ont besoin d’eux dans les rues, encerclant Wall Street.
En 2011, Mohamed Bouazizi, plongé dans le désespoir, s’est immolé en Tunisie parce qu’on ne le laissait pas vendre des légumes dans son char pour survivre, même s’il était technicien en informatique. Ça ne pouvait pas être oublié. C’est l’étincelle qui a embrasée tout le Moyen-Orient avec un soulèvement révolutionnaire qui a ému la Tunisie, l’Égypte, la Syrie, le Liban, le Soudan, les masses irakiennes...
Que les ouvriers et les simples soldats se soulèvent aux États-Unis !
Que le siège de Gaza soit brisé !
Ceux qui méritent d’être incendiés sont Wall Street, les bouchers impérialistes, le sionisme et ses forces contre-révolutionnaires !
Pour que les travailleurs et les peuples opprimés du monde vivent, l’impérialisme doit mourir !
Quand nous avons fini cette note, de simples soldats et des pilotes jordaniens, au péril de leur vie, jettent de la nourriture sur Gaza. C’est la voie pour que la mort d’Aaron Bushnell ne soit pas en vaine !
Comité de rédaction de "L’Organisateur Ouvrier International", porte-parole du Collectif pour la Refondation de la IV Internationale / FLTI
|
|
Policía apunta con arma mientras el cuerpo de Aaron era consumido por las llamas
|