Palestine - 23/07/2024
La théocratie iranienne menace le sionisme, avec le Hezbollah et l’OLP, de mener une "guerre dévastatrice" s’il attaque le Liban. Ce ne sont que des mots...
ÖLe boucher sioniste Poutine avec Al Assad garde les frontières du Golan pour l’État d’Israël,
Gaza est restée encerclée
Après 9 mois et demi, Biden et Netanyahu avancent dans leur opération d’extermination finale contre le peuple palestinien
Le sionisme, sous le commandement de Biden, a mené un génocide brutal sur le peuple palestinien, en particulier à Gaza, en démolissant toutes les infrastructures, hôpitaux, écoles, en tuant plus de 186000 Palestiniens, dont la plupart étaient des femmes et des enfants.
Des tonnes et des tonnes de bombes ont laissé la bande de Gaza en ruines, des dizaines de milliers sont enterrés sous ce qui était autrefois leurs maisons, des survivants dans les tentes qui sont brûlées par le feu d’artillerie sioniste, des femmes et des enfants cherchent de la nourriture ou de l’eau potable dans une situation sanitaire d’urgence qui a fait apparaître des épidémies de polio, de paludisme, de choléra et de tuberculose.
Il s’agit de l’opération d’extermination finale sur Gaza lancée par Biden et Netanyahu. Destruction et annihilation. Les Yankees sont des experts dans la matière, comme ils l’ont fait à Hiroshima et Nagasaki. Maintenant, ils font la même chose, sauf qu’ils n’utilisent pas de bombes atomiques, mais des tonnes de bombes conventionnelles, missiles, feux d’artillerie et aussi la faim et les maladies
Le sionisme, en 290 jours, n’a pas encore réussi à gagner la guerre. La résistance palestinienne se bat sous les décombres en faisant sauter des chars sionistes et en causant tant de morts à l’armée d’occupation que ses troupes fascistes tremblent de peur et ils ne veulent pas aller au front. Dans une guerre civile de masse, la résistance a rendu impossible pour le sionisme de prendre Gaza.
Biden, celui qui commande le génocide, avait tenté un "plan de paix" pour obtenir à la table des négociations ce qu’il n’a pas pu sur le champ de bataille, c’est-à-dire la reddition de la résistance palestinienne. Son plan de "cessez-le-feu" laissait le sionisme occuper Gaza et prêt à continuer le massacre dès que le dernier otage serait libéré. Mais jusqu’à présent, le Hamas n’a pas accepté. La résistance ne s’est pas rendue, elle continue à combattre et n’accepte aucun cessez-le-feu qui ne soit pas un retrait du sionisme, ce qui signifierait une défaite militaire pour le gendarme de l’impérialisme, qu’il n’est pas prêt à accepter. Maintenant, il poursuit avec l’extermination finale pour achever l’anéantissement de Gaza et de la résistance palestinienne.
Non seulement cela, mais aussi le sionisme a bombardé des villages palestiniens en Cisjordanie comme le camp de Tulkram et des parties de Jenin. Comme si cela ne suffisait pas, les forces d’occupation sionistes ont également attaqué le port d’Hodeïda au Yémen, y compris un dépôt de carburant, laissant des centaines de travailleurs morts et blessés. La nation yéménite est la seule à avoir combattu depuis le premier jour contre l’offensive sioniste à Gaza, attaquant les navires de ravitaillement du sionisme qui passent pour la mer Rouge, en interrompant cette route du commerce impérialiste.
Au contraire, face à un tel génocide et extermination des masses palestiniennes de Gaza, les lâches bourgeoisies arabes et iraniennes encerclent et isolent Gaza. La théocratie de Téhéran a menacé que, avec le Hezbollah, Al Assad et l’OLP mènerait "une guerre dévastatrice" contre le sionisme seulement "si elle attaque le Liban"... Et devant l’extermination totale qui se déroule déjà à Gaza ? Et devant l’attaque contre le Yémen ? Rien. Il contrôle seulement, avec le Hezbollah, que le front du Liban ne soit pas ouvert. Avec les troupes de la Garde iranienne qui sont en Syrie, aux côtés d’Assad et de Poutine, ils maintiennent la frontière du Golan. Aucune de ces forces d’occupation syrienne ne dirige pas son feu contre le sionisme, mais contre les masses syriennes massacrées, en particulier Poutine, qui dispose en Syrie de bases militaires et d’une puissance aérienne capable de faire voler les approvisionnements du sionisme et il continue à refuser toujours à faire une seule attaque.
L’OLP en Cisjordanie réprime, emprisonne les combattants palestiniens qui tentent de combattre le sionisme et offre même un salaire élevé à tous ceux qui acceptent avec leurs armes de faire partie de la police palestinienne collaboratrice. Sans parler de la dictature d’Al Sisi et du roi de Jordanie qui gardent les frontières du sionisme sous surveillance.
À Bas le pacte contre-révolutionnaire des bourgeoisies arabes avec le sionisme et l’impérialisme ! Ils préparent la reddition de Gaza.
Il faut briser le siège de Gaza ! Que les fronts s’ouvrent ! Les masses palestiniennes de la Cisjordanie et du Liban doivent entrer dans le combat pour écraser la bête fasciste sioniste.
Pour la destruction de l’État sioniste-fasciste d’Israël !
Il faut coordonner la solidarité mondiale pour arrêter le génocide à Gaza !
Comme les jeunes des USA, qui gagnent les rues pour la Palestine, crient : pour une Intifada internationale !
Comité de Rédaction de "La vérité des opprimés"
24/7/2024
Dernière minute
Face aux réunions des courants palestiniens en Chine
Le sionisme approfondit le plan d’extermination pour que la résistance capitule et il annonce l’échange de prisonniers alors qu’il a déjà pris des milliers de prisonniers, aujourd’hui, ils sont torturés brutalement dans les prisons de la Gestapo sioniste. Avec le parapluie de l’Iran, du Hezbollah et de l’OLP qui regardent ailleurs, on cherche à imposer "la paix des cimetières" à Gaza... et aussi en Cisjordanie.
La résistance ne se rend pas et il y a des secteurs qui commencent déjà à déclarer qu’ils ne reconnaissent pas l’état d’Israël et ne reconnaissent qu’un État palestinien indépendant avec capitale à Jérusalem.
Assez de massacre, de livraison et de trahison envers le peuple palestinien ! Pour la destruction de l’état sioniste-fasciste d’Israël !
À Bas l’Autorité palestinienne ! L’OLP est coresponsable du massacre en isolant Gaza et en faisant un pacte avec le sionisme et en réprimant violemment le peuple palestinien de Cisjordanie qui cherche à entrer au combat avec ses frères de Gaza !
Maintenant, cette même OLP annonce qu’elle propose un "gouvernement d’unité nationale". Mais, dans quelle nation ? Ils reconnaissent l’État d’Israël, alors que la nation palestinienne est soumise aux véritables ghettos et bantoustans. Al Fatah s’est vendu pour deux pièces à l’occupant. La seule nation palestinienne est du Jourdain à la mer !
Seulement le peuple palestinien massacré de Gaza et de la Cisjordanie peut et doit décider de l’avenir de sa nation.
Assemblée nationale de toute la Palestine occupée, des réfugiés palestiniens au Liban, en Jordanie et en Cisjordanie, ouvrez les fronts et mettez toutes les armes pour vaincre l’occupant !
À Bas la politique de collaboration des bourgeoisies arabes avec les yankees et l’État d’Israël !
Il faut briser le siège de Gaza ! Tout le Moyen-Orient doit être la tombe du sionisme et de l’impérialisme !
Journal "La vérité des opprimés" du Maghreb et du Moyen-Orient |
|