Palestine…
k
DEPUIS LES CACHOTS DU SIONISME SE LÈVE LA VOIX
DES 7.000 PRISONNIERS POLITIQUES PALESTINIENS
LA SOCIÉTÉ DES PRISONNIERS PALESTINIENS
APPELLE À LA JOURNÉE
DE LUTTE INTERNATIONALE DU 12/12
Chère Paula Medrano, de la Commission de Travailleurs Condamnés, Familles et Amis de Las Heras,
Avant tout nous vous remercions de votre soutien à notre lutte contre l'occupation Israélienne, pour obtenir notre liberté et indépendance, nous apprécions aussi votre lutte pour la liberté des prisonniers dans votre pays et soutenons votre lutte.
Le 12-12, jour des prisonniers dans votre pays, nous ferons des activités en Palestine en soutien de la liberté des prisonniers. Et nous continuerons notre travail et lutte, jusqu'à obtenir la liberté de tous les prisonniers dans le monde entier … ils sont des prisonniers de liberté et de lutte.
Comme vous le savez, 850 000 Palestiniens ont été arrêtés dans les prisons d'Israël dès 1948, depuis Al Nakba. Les arrestations ont augmenté dès 2015 spécialement dans les deux derniers mois quand la troisième intifada a commencé. Aujourd'hui il y a plus de 7 000 prisonniers palestiniens dans les prisons d'occupation d'Israël. Ceux-ci sont distribués dans 22 prisons et centres d'arrêt dans les territoires occupés. 420 enfants, 39 femmes, 650 en arrêt administratif. Il y a aussi 1500 prisonniers malades et 30 qui ont été arrêtés avant les Accords d'Oslo, 17 d'eux sont arrêtés à plus de 25 ans de prison.
Nous et vous en travaillant pour la liberté et la dignité, coordonnerons avec vous pour lever la voix des droits, et continuerons de soutenir votre lutte tout le temps.
Le 12-12, c’est le jour où nous fixerons des mobilisations et des activités dans votre soutien.
Merci de nous donner l’occasion de vous envoyer nos chauds sentiments de soutien.
The Palestinian Prisoner Society (La Société des Prisonniers Palestiniens)
Abdallah Alzeghari
Directeur Exécutif |