26/7/2014 - 22h
PALESTINE
Il faut arrêter l’action terroriste des bandits impérialistes, l’OTAN et le sionisme dans tout le Maghreb et le Moyen-Orient !
Avec le massacre à Gaza, l’impérialisme et le sionisme cherchent la reddition des masses palestiniennes pour finir d’imposer leur plan d’apartheid
La fausse trêve de Kerry, Obama et l’ONU est pour imposer l’encerclement et la militarisation
de Gaza et Cisjordanie
À bas le « plan de paix » des cimetières et de « deux états » d’Obama, le sionisme et l’ONU !
IL FAUT ÉCRASER L’ENTRÉE DES TROUPES SIONISTES D’INVASION DE LA NATION PALESTINIENNE A LA BANDE DE GAZA !
IL FAUT EXPULSER L’ENVAHISSEUR, DEPUIS LE FLEUVE JOURDAIN JUSQU’
À LA MER!
Cela n’est pas une guerre, c’est un nouveau génocide contre la nation palestinienne
Pour l’armement généralisé pour tous les travailleurs et
le peuple palestinien !
kl
Pour la destruction de l’État sioniste-fasciste d’Israël !
- De Gaza à la Cisjordanie et à Jérusalem, depuis la diaspora de la Jordanie et le Liban… Il faut mettre debout la nation palestinienne pour battre l’état d’occupation sioniste !
- Les masses palestiniennes gagnent les rues et entrent au combat en Cisjordanie. Elles ont imposé une grève générale en soutien de leurs frères de Gaza. Malgré et contre Al Fatah, les masses palestiniennes ont commencé à choquer contre les postes de contrôle et la police assassine sioniste qui siège le ghetto de Cisjordanie. Voilà le chemin :
La grève révolutionnaire! L’armement répandu du peuple palestinien dans toute sa nation occupée!
De Gaza à Cisjordanie, de Nablus à Bethléem et à Jérusalem, une seule bataille contre l'envahisseur sioniste.
-Il faut battre l’armée fasciste de l’État d’Israël, financé et soutenu par les pirates impérialistes des États-Unis et de toutes les puissances européennes
-Poutine, Al Assad depuis la Syrie, Hezbollah depuis le Liban et la dictature assassine d’Al Sisi depuis l’Égypte gardent les frontières à l’état sioniste pour qu’il massacre les masses palestiniennes
Hors du Maghreb et du Moyen-Orient les laquais de l’impérialisme qui soutiennent les forces génocidaires du sionisme !
-Les masses tunisiennes gagnent les rues. C’est là-bas qu’a commencé, en 2011, la révolution pour le pain et la liberté. Elle triomphera seulement avec le drapeau palestinien flambant à Jérusalem et rompant avec le gouvernement de « salut national » soutenu par les généraux assassins de Ben Ali.
-La résistance syrienne ; les masses soulevées au Liban contre Hezbollah et ses affaires milliardaires ; les exploités insurgés de Fallujah et Mosul en Irak ; les milices rebelles de Libye qui font face au coup contre-révolutionnaire de Heftar et la CIA et au gouvernement kadhafiste du CNG laquais de l’OTAN ; les masses tunisiennes qui ont été à la tête des processus révolutionnaires pour le pain en 2011 doivent casser l’encerclement à Gaza et disposer toutes leurs forces et armement pour écraser l’état sioniste-fasciste d’Israël.
-La classe ouvrière d’Égypte doit joindre ses forces, retourner à la Place Tahrir et démolir le mur de Rafah pour casser l’embargo à Gaza.
Les masses palestiniennes et les travailleurs du monde ont commencé à casser l’encerclement contre Gaza
De France à Grande Bretagne, de New York à Rome, de Santiago de Chili à Chine, de Maroc à Jordanie et Tunisie et dans toutes les capitales du monde des millions de travailleurs se soulèvent pour battre le génocide de l’état sioniste fasciste d’Israël, sous le commandement d’Obama, contre la nation palestinienne
Pour une intifada internationale pour arrêter le massacre contre le peuple de Gaza et pour en finir avec le pervers plan de confiner la nation palestinienne à des ghettos !
kj
Pour des comités de soutien et pour des brigades de toutes les organisations ouvrières et anti-impérialistes du Maghreb, du Moyen-Orient et de tout le monde pour casser l’encerclement contre Gaza et pour empêcher un nouveau massacre !
Pour l’expropriation sans indemnité de tous les biens des multinationales, des entreprises pétrolières, du sionisme et des banquiers impérialistes qui financent
l’état génocidaire d’Israël!
Une seule révolution dans tout le Maghreb et le Moyen-Orient, de Tunisie à Jérusalem !
A bas le génocidaire Al Assad, armé par Poutine pour défendre les frontières au sionisme dans les Hauteurs du Golan !
Il faut en finir avec la dictature assassine d’Égypte et avec le gouvernement du CNG et ses généraux kadhafistes en Libye !
Assez de gouvernement de « salut national » en Tunisie qui ne sauve que les juges et les militaires assassins de Ben Ali !
Ni État Islamique sous les ordres de la bourgeoisie saoudienne laquais d’Obama, ni ASL sous les ordres de la Turquie !
Dehors le gouvernement du protectorat yankee de Maliki en Irak ! Dehors les troupes yankees d’Afghanistan !
Que recommencent les révolutions pour le pain et la liberté de 2011, mais cette fois-ci de la Tunisie à Jérusalem, pour écraser la bête sioniste et en finir avec les gouvernements et régimes laquais de l’impérialisme !
Dehors les dictatures assassines de Yémen, Maroc et Algérie, soutenues par l’impérialisme anglo-yankee et les pirates de la Ve République Française !
Pour une Palestine libre, laïque et démocratique !
Pour un gouvernement ouvrier et paysan révolutionnaire !
Le drapeau palestinien doit flamber dans sa capitale : Jérusalem !
Pour les États-Unis Socialistes du Maghreb et du Moyen-Orient !
L'armée d'occupation sioniste attaque, envahit à feu et sang et massacre les masses palestiniennes à Gaza
Cela fait déjà 14 jours du début du nouveau et brutal massacre contre les masses palestiniennes de la Bande de Gaza. Plus de 500 enfants, femmes et travailleurs du peuple palestinien ont été impunément massacrés par le gendarme fasciste financé par le boucher Obama. Plus de trois mille blessés ont été mutilés par le feu des bombes qui arrivent par terre, par air et par mer. L'état sioniste - fasciste d'Israël a déchargé plus de 2 mille tonnes d'explosifs et plus de 1500 bombes sur la petite Bande de Gaza, où vivent entassés et dans des conditions infrahumaines plus de 1 million et demi de Palestiniens condamnés par les sionistes à vivre comme des parias dans leurs terres, sur des camps de concentration à ciel ouvert.À son tour, 65 mille soldats fascistes de l'armée d'Israël parcourent les terres du nord de la Bande de Gaza en provoquant encore des morts et le désespoir au martyrisé peuple palestinien.
Gaza est siégée depuis 2007. Ses habitants ne peuvent pas toucher la mer et les plages. Les frontières avec l'Égypte sont fermées.Depuis la Place Tahrir et avec leur lutte révolutionnaire qui a renversé le gouvernement de Moubarak, les masses égyptiennes abattaient le mur infâme de Rafah, qui a été redressé tout de suite par le gouvernement des Frères Musulmans et la dictature militaire d'Al-Sisi.
Gaza subit un féroce embargo de l'état sioniste. Il y a un million huit cent mille palestiniens vivantdans un camp de concentration à ciel ouvert.
Le reste de la nation palestinienne a été incarcéré derrière les murs de Cisjordanie. L'état sioniste, imposé en 1948 à feu et sang les États-Unis, la Russie, l'Angleterre et l'ONU, a usurpé la nation palestinienne, a exproprié les meilleures terres et a expulsé des millions de palestiniens à l'exil en Jordanie, au Liban, en Syrie, etc. Le peuple palestinien est devenu un vrai paria dans sa propre terre.
L'actuelle attaque criminelle du sionisme à Gaza est encore un massacre parmi les beaucoup que le sionisme a réalisé contre les masses exploitées et le peuple palestinien pour leur imposer la reddition et leur accepter le "Plan d'Oslo", c'est-à-dire, le plan des "deux états", qui garantit la condamnation des masses palestiniennes à une diaspora dans des dizaines de pays du monde et à vivre dans des camps de concentration dans leur propre pays.
Le plan pervers de Genève 2 pour le Maghreb et le Moyen-Orient, d'Obama et des puissances impérialistes : utiliser tous leurs agents dans la région et la gauche réformiste internationale, pour rendre le pouvoir de feu au sionisme pour qu’il écrase et finisse de discipliner les masses
Le plan pervers de Genève 2 a pu s'imposer dû au massacre en Syrie, qui a permis de stabiliser le coup contre-révolutionnaire de la dictature militaire d'Égypte. Le FSM de mars 2013 a légitimé l'expropriation de tous les processus révolutionnaires, en soutenant les parlements fantoches et frauduleux qui ont dévié ces processus révolutionnaires, pour qu’en suite ceux-ci soient battus par les sabres des généraux.
Dans les réunions de Genève 2 en janvier 2014, les États-Unisont concentrés toutes les forces de leursservants et agents au Maghreb et au Moyen-Orient pour écraser et pour noyer la révolution syrienne dans un bain de sang, pour interrompre la chaîne de révolutions et soulèvements pour le pain qui a ému le Maghreb et le Moyen-Orient et le monde entier en 2011.
L'impérialisme a envoyé Al-Assad, son sicaire Poutine, Hezbollah et les Ayatollahs iraniens, noyer dans le sang les masses syriennes, avec 400.000 morts et plus de 10 millions d'exploités qui vivent dans des tentes de réfugiés aux frontières.
En Égypte, l’impérialisme a utilisé d'abord les Frères Musulmans pour heurter contre les exploités de la Place Tahrir. Puis, il a imposé une dictature féroce qui a violemment attaqué toutes les masses d'Égypte.
En Libye, il a organisé un coup contre-révolutionnaire avec le personnageHeftar, un général agent de la CIA, pour écraserles milices rebelles à Tripoli, Bengazi, Misrata, etc.
Depuis le Forum Social Mondial (intégré par les déchets du stalinisme, les partis social-impérialistes et les renégats du marxisme) ils ont mis sur pied en Tunisiele "front de salut national" qui réprime, emprisonne et attaque les masses de la révolution tunisienne et tout combattant anti-impérialiste qui a été et est solidaire avec la lutte des masses syriennes.
Les États-Unis ne peuvent pas intervenir d'une forme directe avec ses troupes militaires pour résoudre en faveur de l'impérialisme ce conflit dans la région. Après le "syndrome Irak", d'où il a dû sortir comme il le fait maintenant d'Afghanistan, il a perdu son pouvoir de feu direct dans la région. Les masses étasuniennes, qui ont lutté contre leur propre impérialisme quand celui-ci renvoyait l'Irak au Moyen Âge, ont établi un rapport de forces qui ne permet pas, pour le moment,à l’impérialisme de faire une nouvelle aventure sanglante directe. C’est pourquoi l'impérialisme yankee a utilisé, dans ce pacte infâme de Genève 2, tous ses agents.
Mais si aujourd'hui il écrase la Palestine, comme hier il a battu la révolution de la Place Tahrir d’Égypte avec la dictature d'Al-Sisi et la révolution syrienne avec le massacre du chien Bashar, la classe ouvrière et les peuples oppressés du monde se rempliront avec encore plus de sang et d’attaques contre-révolutionnaires.
En Palestine, l'impérialisme marchait, avec l'ONU, à rendre effectif le plan pervers de "deux états". Al Fatah et Hamas préparaient un pseudo-gouvernement des camps de concentration de Gaza et de Cisjordanie pour finir de reconnaître ensemble l'état sioniste et avancer à un plan de "paix des cimetières" et de confinerla nation palestinienne dans des ghettos.
Il n'y a pas de possibilité d’avancer dans l'imposition du plan d'apartheid du sionisme et Obama contre la nation palestinienne si Hamas, la bourgeoisie palestinienne de Gaza, ne terminait pas de reconnaître l'état sioniste. Vers là il se dirigeait avec son partenaire Al Fatah. La bourgeoisie de Hamas exige seulement la fin du blocus économique, pour approfondir et pour stabiliser ses affaires et pour ainsi tout de suite reconnaître l'État d'Israël.
Mais les masses palestiniennes n'ont pas permis ce plan de la bourgeoisie palestinienne. Elles ne toléraient plus de dizaines de milliers de colons envahissant leurs meilleures terres. Elles ne toléraient plus les 6.000 prisonniers politiques palestiniens qui pourrissent dans les cachots de l'état sioniste. Elles ne toléraient ni résistaient plus travailler comme esclaves pour quelques centimes, en sortant des camps de concentration avec des permissions octroyées par la bourgeoisie sioniste et les transnationales.
Les États-Unis voyaient déjà presque consolidé le contrôle des révolutions du Maghreb et du Moyen-Orient … révolutions que leurs laquais de gauche dans tout le monde appelaient "printemps arabes", et qui ont fini par être un vrai enfer pour les masses.
Pendant les années 2011, 2012 et 2013, l'impérialisme yankee avait maintenu son gendarme sioniste hors de la scène, puisque si celui-ci attaquait les masses insurgées du Moyen-Orient, il jetait de l'essence au feu de la révolution. Alors, l’impérialisme avait plutôt envoyé les Ayatollahs iraniens et Hezbollah massacrer les masses rebelles syriennes qui menaçaient de prendre Damas en 2013.
Obama et Kerry avaient aussi envoyé les chefs de la bourgeoisie sunnite comme Jabhat au-Nusra, les agents de la Turquie comme l'ASL, les "combattants" des laquais de la bourgeoisie saoudienne comme l'État Islamique, contenir, tel quel "Cheval de Troie", les masses soulevées dans les zones de Syrie où Al Assad et ses forces génocidaires ontété battus.
L'impérialisme voyait ainsi consolidé son plan pour reprendre le contrôle de la région et rétablir tous les dispositifs contre-révolutionnaires qui surveillent les routes du pétrole pour les entreprises impérialistes. Voilà l’ancien rôle des dictatures de Ben Ali, de Moubarak, de Khadafy et du chien Bashar, qui, avec les bourgeois millionnaires de Hezbollah, défendaient les frontières au sionisme; en même temps la bourgeoisie palestinienne garantissait que ce peuple oppressé n'intervienne pas côte à côte de la révolution de ses frères de tout le Maghreb et du Moyen-Orient.
Les États-Unis, fermesur son pacte de Genève 2, voyait stabiliser alors son contrôle de tout le Maghreb et du Moyen-Orient … mais les ondes de choc de l’héroïque révolution tunisienne de janvier 2011 démontrent ne pas avoir fini... Celles-ci sont nourries par la faim et les souffrances inouïes des masses que,de Fallujah et Mosul en l'Irak, et de Gaza à Cisjordanie se remettent debout contre l'impérialisme quisoumetces nations et il les surexploite.
Les masses palestiniennes et les insurrections de Fallujah et de Mosul en Irak mettent en question le pacte contre-révolutionnaire de Genève 2
Les États-Unis et les puissances impérialistes qui l'ont secondé dans les invasions d'Irak et d'Afghanistan n'ont pas pu intervenir directement pour écrasereux-mêmes les processus révolutionnaires. Leurs offensives ont heurté avec une résistance héroïque des masses en Irak et en Afghanistan et avec le début d'un soulèvement de la classe ouvrière européenne et nord-américaine quirefusaient d’accompagner leurs propres impérialismesdans ces aventures militaires dont le seul but était de contrôler les routes du pétrole des "7 sœurs" et les affaires deHalliburton, de Cheaney, de Total et des autres pirates impérialistes.
À partir de 2008/2009, les États-Unis et les puissances européennes voyaient, à son intérieur, une scène "irakienne" comme hier celle de Vietnam, qui a obligé à une retraite partielle de leurs troupes dans la région. Alors, comme nous avons démontréavant, le plan impérialiste change pour celui de faire faire le "travail sale" à ses agents. Le meilleur exemple de cela est Bashar Al Assad, soutenu par Poutine, le sicaire de l'impérialisme. Comme nous avons déjà dit, l'impérialisme, avec cette offensive par personne interposée,croyait stable son plan contre-révolutionnaire de contention et écrasement de la révolution. Il criait "victoire … mais trop tôt.
Les masses palestiniennes sont entrées encore une fois sur scène, puisque elles ne toléraient plus le plan de reddition et la réduction de sa nation occupée aux ghettos de Gaza et de Cisjordanie, parce qu'elles ne tiennent plus la faim et la dépouille, auxquelles elles sont soumises.
Depuis les profondeurs de Gaza, de Cisjordanie et de Jérusalem occupée,une nouvelle intifadaa commencé à se mettre debout.
Pour surprise de l'impérialisme, depuis janvier, les masses irakiennes avaient commencé un soulèvement contre le détesté gouvernement de Maliki du protectorat yankee en Irak.
En Irak, l'armée Gurkha du protectorat yankee s’émiettait, devant tout essai de l’état majeur de l'OTAN de l’envoyer confronter les masses insurgées de Fallujah et Mosul. C'est que la base chiite et sunnite de l'armée d'Irak, issue des masses exploitées, s’est refusée à réprimer ses frères insurgés. Ainsi, on met un point final à l’histoire (que les dirigeants de la gauche réformiste racontent tels que jongleurs) selon laquelle 15.000 "courageux guerriers" de "l'État Islamique" ont dissous une armée de 140.000 hommes armée par Halliburton et le gouvernement de la colonie irakienne de Maliki. Cette armée a été détruite par l’héroïque soulèvement des masses dans « le triangle sunnite ».
Obama avec la bourgeoisie saoudienne, et en faisant un pacte avec la vieille "garde républicaine" du lâche Saddam Hussein, ont dû envoyer l'État Islamique pour écraser depuis dedans cette chaîne d'insurrections pour qu’elle n’arrive pas à Bagdad et pour qu’elle ne se soude pas avec les centaines de milliers d'ouvriers pétroliers et de la construction du sud d'Irak.
Mais ces deux énormes soulèvements de masses (l'irakien et l'intifada palestinienne qui est en cours), qui ont survécu à la contre-révolution et au génocide en Syrie, ont trouvé le plan de Genève 2 stabilisé. Les frontières du sionisme étaient déjà contrôlées fermement par le chien Bashar, Hezbollah et la dictature militaire d'Égypte.
L'État Islamique a avancé en Irak avec le contrôle des processus d'insurrections révolutionnaires de masses avec manum militari, soutenu aussi par l’ancienne Garde Républicaine contre-révolutionnaire de Saddam Hussein.
Cela a permis à l'impérialisme de donner le feu vert à l'état sioniste pour qu’il massacre la nouvelle intifada palestinienne qui était en cours dans tous les territoires occupés, situation dont nous sommes témoins aujourd'hui.
Pour battre le génocide à Gaza, il faut rompre avec la politique collaboratrice de la bourgeoisie palestinienne
Comme nous avons déjà vu, le pacte de Hamas et Al Fatah cherchait seulement à créer les conditions de la levée de l'embargo sur Gaza pour que Hamas revendique l'existence de l'état d'Israël, et la nation palestinienne reste confinée à deux camps de concentration à ciel ouvert, mais "sans l'embargo" sur Gaza, comme aujourd'hui dans Cisjordanie.
La bourgeoisie palestinienne veut seulement administrer les affaires dans les camps de concentration de Gaza et de Cisjordanie, sous la tutelle d’un pacte de l'ONU et les puissances impérialistes qui reconnaissent l'état d'Israël comme le gendarme de leurs intérêts dans toute la région. Si elle n'a pas pu avancer encore plus sur cela c’est parce que les indomptables masses palestiniennes ne lui permettent pas de le faire.
Quand il y avait les combats en Syrie et même quand le camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk était massacré, Hamas et Al Fatah gardaient un silence honteux. Al Fatah recevait un salut dû à la "reconnaissance" de la part de l'ONU d'un état fictif palestinien sur ce camp de concentration qu’est Cisjordanie.
Le combat des prisonniers palestiniens et la nouvelle intifada des exploités font face et se heurtent, à chaque pas, à cette politique collaboratrice de la bourgeoisie palestinienne.
Les masses exploitées ouvrières et paysannes savent et comprennent très bien qu’elles ne pourront récupérer leurs terres et avoir du pain et la dignité que si on détruit l'état sioniste d'Israël.
La révolution socialiste est la seule qui résoudra cette question. Seulement en luttant pour la destruction de l'état sioniste - fasciste d'Israël on pourra diriger les masses palestiniennes pour conquérir le pain et la terre. Cela se fera seulement en rompant avec la bourgeoisie palestinienne, collaboratrice avec le plan des "deux états" du sionisme, Obama et l'ONU.
La politique de soumission de la bourgeoisie palestinienne à l'ONU et au sionisme a échoué. Des dizaines de milliers d'ouvriers et de paysans palestiniens ont déjà gagné les rues dans toute Cisjordanie, à Ramallah et en ouvrant déjà le combat et un front de lutte à Jérusalem. Vive le soulèvement révolutionnaire de toutes les masses palestiniennes! Assez de bourgeoisie collaboratrice! Les martyrisées masses palestiniennes doivent prendre elles-mêmes la lutte pour la destruction de l'état sioniste - fasciste d'Israël!
Le soutien international s’est mis debout. Des millions de jeunes et de travailleurs dans tout le monde gagnent les rues, détestent et répudient le brutal génocide qu'Obama et le sionisme ont lancé contre la nation et le peuple palestinien.
L'impérialisme enrôle tous ses agents pour encercler Gaza
La bourgeoisie de Hezbollah au Liban contrôle la frontière avec son armée à côté des troupes de l'ONU, postées là dès 2006. La supposée "impartialité" de Hezbollah en déclarant n’avoir rien voir des missiles qui arrivaient contre Israël depuis le sud du Liban, ne fait que démontrer sa servilité à l'impérialisme et au sionisme. Son "impartialité" est une mascarade pour permettre le massacre sur la Bande de Gaza, tandis qu'il contrôle que les masses palestiniennes du Sud du Liban n'arrivent pas en soutien de leurs frères de la Palestine. Ils gardent les frontières à l'état d'Israël.
Le chien Bashar protège les Hauteurs du Golan pour le sionisme. Dans les zones libérées, au nord de la Syrie, l'ASL et Jabhat al-Nusra détournent le regard tandis que les masses palestiniennes sont massacrées. La dictature militaire d'Al-Sisi en Égypte a fermé les frontières avec la Bande de Gaza.
Les Ayatollahs iraniens, qu’il y a mois étaient "menacés" d’une attaque sioniste, aujourd'hui nous les voyons d’escorte d'Obama, en massacrant les masses syriennes et en regardant ailleurs devant le massacre sioniste à la nation palestinienne.
Hezbollah, Al Assad, la dictature d'Al Sisi en Égypte, avec les troupes de l'ONU et tous les laquais de l'impérialisme dans la région protègent l’arrière-garde du sionisme génocidaire pour qu’il attaque les masses palestiniennes!
Ici finit l’histoire et le cruel mensonge de la supposée position "anti-impérialiste" de Poutine … Ce sicaire d'Obama et de Merkel ne fait qu’armer et soutenir Al Assad pour qu’il massacre les masses. Il vient de laisser les ouvriers du Donbass en Ukraine isolés et à eux-mêmes, pour qu'ils soient écrasés par l'armée de Kiev.
Poutine et ses acolytes sont des plus grands souteneurs de l'état génocidaire fasciste d'Israël. Ils font très attention de ne pas qualifier cet état de "terroriste", et de l'appuyer et de le soutenir depuis ce regroupement de bandits qu’est l'ONU, à côté d'Obama et les autres bouchers impérialistes.
Ils craignent tous que, de Tunisie à Jérusalem, les masses révolutionnaires du Maghreb et du Moyen-Orient se soulèvent encore une fois. Les masses palestiniennes ont étendu le camp de bataille de Gaza à toute leur nation usurpée par le sionisme et ses forces fascistes d'occupation. Les exploités de la région se remettent debout. L'action de la classe ouvrière mondiale est le soutien de cette énorme réponse qui a commencé contre l'agression sioniste.
Les masses palestiniennes, de tout le Maghreb, le Moyen-Orient et du monde ont déjà commencé à casser l’encerclement sur Gaza
Au Liban des forces s'enrôlent pour combattre avec les masses palestiniennes qui essaient d'être apaisées par les nouveaux riches et les agents de l'impérialisme de Hezbollah. Ils ne pourront pas contenir les ouvriers et les paysans et les masses palestiniennes du sud du Liban. Leur soulèvement a commencé.
Malgré la répression féroce du roi Hussein, le peuple palestinien reclus en Jordanie s'est déjà révolté et a gagné les rues. Du Maroc et du Yémen, arrive le souffle et l'appui de centaines de milliers de combattants qui sont mobilisés dans le soutien des masses palestiniennes.
Les masses tunisiennes gagnent déjà les rues. Là-bas s’était allumée l'étincelle qui a incendié toute la région en 2011. L'étincelle de 2011 doit rallumer le feu de tout le Maghreb et du Moyen-Orient, pour reprendre Homs dans la Syrie martyrisée, pour culminer avec la victoire des travailleurs et des peuples oppressés avec le drapeau palestinien en flambant à Jérusalem!
Les milices rebelles de la Libye, qui font face au gouvernement du CNG - laquais de l'impérialisme - et à son putschiste général Heftar, et qui hier entraient à Tripoli en renversant Khadafy avec les drapeaux palestiniens, doivent aujourd'hui marcher combattre à Gaza, tel qu’ils ont fait en Syrie contre le chien Bashar.
Que la révolution égyptienne revienne pour démolir le Mur de Rafah!
Marchons avec brigades des organisations ouvrières et anti-impérialistes du Maghreb, du Moyen-Orient et de tout le monde combattre avec nos frères palestiniens pour battre le sionisme et l'attaque impérialiste et pour empêcher un nouveau massacre et génocide!
Pour la destruction de l'état sioniste - fasciste d'Israël!
Pour une Palestine libre, laïque, démocratique et non raciste, avec capitale à Jérusalem, depuis le fleuve Jourdain jusqu'à la mer!
Pour une Assemblée Nationale Palestinienne, avec des délégués élus depuis Gaza et la Cisjordanie, depuis la Jordanie et le Liban et de toute la diaspora palestinienne!
Pour un gouvernement provisoire révolutionnaire des masses palestiniennes qui en finisse avec tout vestige d'occupation de l'état sioniste, pour conquérir le pain, pour récupérer la terre et l'indépendance nationale, et placer la nation palestinienne à l'avancée de la révolution contre l'impérialisme et ses laquais dans tout le Maghreb et au Moyen-Orient!
Les travailleurs et la classe ouvrière de l'Europe et les États-Unis gagnent déjà les rues.
Grève générale européenne! Que la marche du million d'ouvriers contre la guerre aux États-Unis revienne!
Il faut paralyser les machines de guerre du sionisme, soutenues par tout l'impérialisme mondial!
De France en Angleterre, de New York à Rome, d'Athènes à Chicago, d'Allemagne en Suède et en Espagne… la classe ouvrière des puissances impérialistes s'est déjà mise debout. Toutes les puissances impérialistes soutiennent l'état fasciste d'Israël parce qu’en fin de compte il est le gendarme qui garde les intérêts de l'ensemble des pétrolières et multinationales dans la région.
Tandis que les États-Unis continuent d'armer jusqu'aux dents le sionisme, l'impérialisme français continue son occupation au Mali et au Chad. Il s'agit des mouvements des impérialistes pour écraser la révolution du Maghreb et du Moyen-Orient qui aujourd'hui en Palestine livre une bataille décisive.
La classe ouvrière des pays impérialistes s’est déjà mise debout et lutte près du peuple palestinien. Dans l’Europe impérialiste, aux États-Unis et au Japon : l'ennemi est dans le propre pays! Leurs travailleurs se battent au cri de : "il faut cesser de financer la machine de guerre sioniste!" La classe ouvrière des pays centraux, avec ses piquets, ses grèves et ses mobilisations, a la force pour boycotter les machines de guerre et pour arrêter le massacre du sionisme! Si on impose le massacre au peuple palestinien à Gaza, les gouvernements impérialistes redoubleront leur attaque contre leurs travailleurs!
La jeunesse ouvrière des cités françaises est celle qui a donné le premier pas courageux de ce qui doit être une "intifada généralisée" à Wall Street, à Tokyo et dans toute l'Europe impérialiste.
La jeunesse exploitée des quartiers de Barbes et Sarcelles dans la banlieue de Paris est celle qui a initié les actuelles luttes au cri de : arrêtons le massacre à Gaza! Elle est l'avancée, dans les pays impérialistes, des millions de travailleurs immigrants des peuples du Maghreb et du Moyen-Orient, surexploités dans les pays centraux.
Le combat pour la nation palestinienne unifie la classe ouvrière européenne et nord-américaine et la met dans les meilleures conditions pour se battre contre l'attaque brutale contre leur niveau de vie et leur travail qu’elles subissent de la part des multinationales et leurs gouvernements.
Dans le reste du monde, comme en Chine et en Amérique Latine, à Santiago du Chili, à Buenos Aires et en Colombie on se mobilise déjà contre les ambassades sionistes. Aux États-Unis ont commencé d'énormes actions de masses en soutien du peuple palestinien. L'assassin Obama, le continuateur de Bush, est l'organisateur de ce nouveau massacre à Gaza. Il a essayé de donner une légitimité à l'attaque fasciste de l'état sioniste pour massacrer les masses palestiniennes. Obama, ce "Bush taché de noir", a déclaré que le sionisme a le "droit à la défense", alors qu’il s’agit de l'une des plus grandes armées et l’un des plus grands états génocidaires du monde.
Les banquiers de Wall Street arment et financent les criminels de guerre de l'armée sioniste. Obama est le commandant en chef de l'opération sioniste "marge protectrice" contre les masses palestiniennes.
Hors de tout le Maghreb et du Moyen-Orient les mains des bouchers impérialistes et d'Obama, le continuateur du pirate Bush!
En reprenant le chemin de la révolution: il faut exproprier toutes les entreprises multinationales et les pétrolières impérialistes dans toute la région! C'est le coup de "missile" que méritent les bandits impérialistes et leurs sicaires sionistes.
Il faut mettre sur pied une intifada internationale pour arrêter le massacre du peuple de Gaza!
Grève générale révolutionnaire en Europe! Il faut siéger Wall Street et la Banque de Tokyo! Voilà où se trouvent ceux qui financent les forces des génocidaires de l'état sioniste - fasciste d'Israël.
Aujourd'hui nous sommes tous Palestiniens!
Un seul combat pour battre les forces fascistes du sionisme depuis le fleuve Jourdain jusqu'à la mer, et dans tout le Maghreb, le Moyen-Orient et le monde!
Dans la lutte et le combat des travailleurs et des peuples oppressés du monde il y a les forces pour écraser les troupes sionistes envahissantes de la nation palestinienne, qui commettent aujourd'hui un génocide sur la Bande de Gaza. Les travailleurs et le peuple palestinien triompheront avec le drapeau palestinien en flambant à Jérusalem.
Vive l'unité internationale de la classe ouvrière!
Collectif pour la IVe Internationale - FLTI
Mouvement révolutionnaire des milices rebelles, de Libye / Brigade Léon Sedov, de Syrie / Workers International League (WIL), de Zimbabwe / Ligue Communiste des Travailleurs (LCT), de Venezuela / Groupe Comuneros, de Colombie / Parti Ouvrier Internationaliste (POI-CI), de Chili / Ligue Socialiste des Travailleurs Internationalistes (LSTI), de Pérou / Ligue Trotskiste Internationaliste (LTI), de Bolivie / Comité Révolutionnaire Ouvrier et de la Jeunesse pour l'Auto-organisation (CROJA), de Brésil / Ligue Ouvrière Internationaliste (LOI-CI) – Democracia Obrera, d'Argentine
|