27/11/2013
PALESTINE

Tandis qu’en Syrie, Al-Assad continue de massacrer les masses au compte des intérêts des puissances impérialistes …
Tandis qu'en Libye, le CNL et l'OTAN veulent désarmer les masses armées …
Tandis qu'en Égypte, la caste d’officiers de l'armée brandit son poing en fer contre le peuple …
Tandis qu'en Tunisie, le gouvernement de l'Enhada et l'opposition négocient dans le dos des masses …

Le sionisme, sous le commandement d'Obama, continue sa guerre d'extermination contre la nation palestinienne

En Cisjordanie, l'armée sioniste tue trois Palestiniens
Á Gaza on assassine et arrête des dizaines de jeunes tous les jours

ARRÊTONS LE GÉNOCIDE CONTRE LES MASSES PALESTINIENNES À GAZA ET EN CISJORDANIE!
Une seule lutte contre l'impérialisme et les exploiteurs en Palestine, en Syrie, en Égypte, en Libye, en Tunisie et dans toute la région!
IL FAUT BATTRE AL ASSAD QUI DÉFEND LES FRONTIÈRES AU SIONISME, EN MASSACRANT LES HÉROÏQUES MASSES SYRIENNES!
IL FAUT PRENDRE DAMAS ET POUR VAINCRE LE DRAPEAU PALESTINIEN DOIT FLAMBER À JERUSALÉM!
POUR LA DESTRUCTION DE L'ÉTAT SIONISTE - FASCISTE D'ISRAËL, GENDARME DE L'IMPÉRIALISME YANKEE AU MOYEN-ORIENT!
Pour une Palestine libre, laïque, démocratique et non raciste, qui ne pourra être garantie que par un gouvernement ouvrier et paysan basé sur les organismes armés d'autodétermination des masses palestiniennes, faisant partie d'une Fédération de Républiques Ouvrières et Socialistes du Moyen-Orient!

Lundi 25 novembre, l'armée sioniste fasciste d'Israël a assassiné trois lutteurs palestiniens à Hébron (Cisjordanie). Ils sont Mohamed Fuad Nayrookh (qui a subi 8 ans de prison dans les cachots du régime d'occupation sioniste), Mahmoud Mousa Najjar et Fansha.
Après cette attaque macabre, les troupes sionistes maintenant ont déclaré la ville de Hébron comme zone militaire fermée. Tous les jours elles envahissent les maisons des familles palestiniennes. Tous les jours on écoute le carillonnement métallique des coups de feu sionistes. Ainsi ils cherchent à approfondir sa guerre d'extermination contre les masses palestiniennes. Pour cela, à Gaza et en Cisjordanie, des dizaines de Palestiniens sont assassinés et emprisonnés quotidiennement. Les prisonniers surpassent déjà le nombre de 5.000. Des centaines de prisonniers se trouvent en grève de la faim. Les tribunaux sionistes, quand ils ne tuent pas les enfants de la Palestine martyrisée, ils condamnent à l’emprisonnement à perpétuité des enfants de 10 ans.
Par décision de l'Assemblée Militaire de l'Égypte, le mur de Rafah se trouve fermé depuis quelques jours. Les masses de Gaza sont attrapées entre le mur et la Mer Méditerranée, au milieu des réserves et des troupes israéliennes. Il n'y a pas de carburant, ni d'aliments. Les gens doivent circuler à âne. Les rues sont pleines d’ordures, il n'y a pas de médicaments ni d'électricité. La barbarie se trouve déjà ici.
C'est la vie quotidienne des masses palestiniennes depuis plus de 60 ans, une histoire de massacre, d’expulsion de leur terre et de réclusion à des camps de concentration en plein air à Gaza et en Cisjordanie. Et sur cet enfer, l'ONU, l'impérialisme, la Ligue Arabe, l'Autorité Nationale Palestinienne, Al Fatah et Hamas nous parlent d'une sortie du conflit au moyen de l'installation de "deux états" (l'un sioniste et l'autre palestinien) en respectant les frontières établies en 1967. Il ne s’agit que des histoires, qui assoupissent les masses, tandis que l'envahisseur sioniste continue sans arrêt son massacre.
Ces nouvelles attaques contre-révolutionnaires contre les masses palestiniennes confirment que nous sommes en présence d'une contre-offensive de l'impérialisme yankee, essayant d’écraser et noyer dans un bain de sang la chaîne de révolutions du Nord de l'Afrique et du Moyen-Orient. Pour cela ils soutiennent Al Assad et son génocide contre les masses en Syrie. Ils soutiennent aussi le gouvernement du CNL et les fonctionnaires kadhafistes en Libye pour qu'ils désarmement les masses, reconstituent une caste d’officiers et l'armée, pour écraser les exploités et pour venger de cette façon la mort du dictateur Kadhafy. De la même manière, ils soutiennent l'Assemblée Militaire en Égypte pour imposer sa dictature contre le peuple pauvre.
Les révolutions ouvertes dans la région ont mis à nu aux yeux de millions d'exploités, qu’il existe une vraie "Sainte Alliance" des bourgeoisies natives du Nord de l'Afrique et du Moyen-Orient pour surveiller les frontières de l'état sioniste d'Israël. Le chacal Al Assad et ses troupes d'occupation, défendent les Hauteurs du Golan (qui sont aujourd'hui dans les mains de l'état d'Israël). La garde iranienne et les troupes de Hezbollah défendent le régime d'Al Assad. En Égypte, l'Assemblée Militaire et son armée gardent le mur de Rafah pour empêcher que les masses croisent la frontière aussi bien d'un côté que de l'autre, pour combattre le sionisme. Qu’est-ce qu’ils avaient raison ces milliers de manifestants qui, en février 2012 en Égypte, marchaient vers l'ambassade de la Syrie au cri de : « Al-Assad, Hezbollah, l’OTAN et les États-Unis surveillent les frontières du sionisme ».
Disons la vérité. Contre cette tromperie et ce mensonge soutenus par les pseudo-gauchistes, tous laquais d'Obama : ici les seules troupes de l'OTAN qui sont intervenues au Moyen-Orient sont celles du sionisme pour massacrer les masses palestiniennes! Le génocide contre les masses syriennes et le meurtre contre les masses palestiniennes font partie de la même attaque commandée par le boucher Obama et les autres puissances impérialistes pour écraser les masses révolutionnaires du Nord de l'Afrique et du Moyen-Orient! Pour cela : celui qui ne fait pas face au sionisme ne fait pas face à l’assassin Al Assad!
C’est pour cela que, contre toutes ces forces de la bourgeoisie qui se sont complotées contre les exploités de la région, le prolétariat international doit se mettre debout contre le massacre du peuple palestinien. Puisque la destruction de l'état sioniste fasciste d'Israël est une tâche de toutes les masses révolutionnaires du Maghreb et du Moyen-Orient. Que les masses tunisiennes se soulèvent encore! En Égypte, écrasons la caste d’officiers de l'armée moubarakiste et marchons démolir le Mur de Rafah! Il faut freiner le génocide en Syrie! Les masses libyennes et leurs milices doivent reprendre leur combat anti-impérialiste pour chasser les généraux et les politiciens kadhafistes du CNL et pour marcher vers Jérusalem!
La classe ouvrière des Etats-Unis, de l'Europe et les autres pays impérialistes doivent se mettre debout en appui des masses palestiniennes. Il faut boycotter les machines de guerre qui alimentent le gendarme sioniste!
Une seule une classe, une seule une révolution dans toute la région!
Le drapeau de la Palestine doit flamber à nouveau dans sa capitale, Jérusalem!

POUR LA DESTRUCTION DE L'ÉTAT SIONISTE FASCISTE D'ISRAËL!
À bas le plan de "deux états" de l'ONU, de l'impérialisme et de la Ligue Arabe!
POUR UNE ASSEMBLÉE NATIONALE PALESTINIENNE avec des délégués élus dans les camps de concentration de Gaza et de Cisjordanie, et de la diaspora palestinienne, confinée par les coups contre-révolutionnaires du sionisme au Liban, en Jordanie et à d’autres pays de la région
Dehors la bourgeoisie palestinienne collaboratrice avec Obama et le sionisme!
POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE RÉVOLUTIONNAIRE OUVRIER ET PAYSAN DANS UNE PALESTINE LIBRE, LAÏQUE ET DÉMOCRATIQUE, BASÉ SUR L'ARMEMENT GÉNÉRALISÉ DES MASSES!
LE MAGHREB ET LE MOYEN-ORIENT DOIVENT ÊTRE LE TOMBEAU DE L'IMPÉRIALISME ET SES LAQUAIS