Iran - 05 août 2020
Le Comité international contre les exécutions du régime contre-révolutionnaire des ecclésiastiques d’Iran rapporte l’exécution du jeune ouvrier du bâtiment Moustafa Salehi
Son "crime" : se battre dans les rues pour la chute du régime.
Des centaines d’ouvriers en Iran attendent dans le couloir de la mort.
Les millionnaires et les grands capitalistes du régime des ayatollahs, veulent punir les millions d’ouvriers pétroliers, textiles, du bâtiment, les enseignants, les Sucriers qui avec leurs comités d’usine avancent à conquérir LA GRÈVE GÉNÉRALE RÉVOLUTIONNAIRE POUR EN FINIR AVEC LE RÉGIME INFÂME.
Le gouvernement a lancé une attaque contre les travailleurs. Les ecclésiastiques ne paieront pas la faillite à laquelle ils ont mené la nation. Des licenciements, la flexibilisation du travail, une cherté de la vie inabordable et les PRIVATISATIONS DE TOUTES LES ENTREPRISES DE L’ETAT, tout cela tombe sur les épaules de la classe ouvrière iranienne qui résiste et passe maintenant à l’offensive révolutionnaire dans les rues de toutes les villes d’Iran.
Le régime et une bourgeoisie vorace et assassine cherchent à maintenir leurs super profits avec les privatisations. Avec elles, il propose aux puissances impérialistes de s’associer dans de succulentes affaires. Il propose cela même aux États-Unis, tandis qu’il lui offre aussi une classe ouvrière tout à fait flexibilisée. De plus, IL OFFRE AU PLUS OFFRANT les puits de pétrole les plus riches du monde...
"ILS VIVENT COMME DES ROIS ET NOUS COMME DES MENDIANTS", ON CRIE DANS TOUTES LES VILLES D’IRAN !
La gauche réformiste islamophobe, qui soutient Assad et le fasciste Poutine en Syrie, garde un silence honteux sur l’Iran. Quand ce n’est pas le cas, elle soutient direct les ayatollahs en faisant croire que ces assassins geôliers du peuple iranien et de la région (rôle qu'ils ont en Irak révolté et en Syrie martyrisée), ils seraient des "anti-impérialistes" ! Misérables. Les ecclésiastiques et leur gouvernement en Iran sont des tueurs fascistes au compte des capitalistes et de l’ordre impérialiste mondial.
Ils sont des TRAITRES EN SYRIE, EN IRAN, EN PALESTINE EN APPUYANT LE REGIME D’OCCUPATION. LA SOI-DISANTE NOUVELLE GAUCHE DES STALINIENS ET DES RENÉGATS DU TROTSKYSME SONT DES MISÉRABLES ET DES TRAÎTRES. Et les traîtres, il faut les appeler avec leur nom.
Le puissant prolétariat iranien qui a bouleversé le monde dans les années 80 avec sa révolution des Shoras (conseils d’ouvriers et de soldats) menace d’éclater.
Entre ses mains se trouve la reconstruction de l’unité de tous les travailleurs et esclaves du Moyen-Orient et du Maghreb par-dessus les religions, les ethnies et les croyances qui sont utilisées par les lâches bourgeoisies nationales alliées au pillage des pétrolières impérialistes, pour asservir les peuples.
En Iran se prépare une tombe majeure, un million de fois plus grande, pour tous les oppresseurs, assassins et PILLARDS de la région... C’est la tombe de la RÉVOLUTION.
Que la gauche bavarde aille aux parlements bourgeois s’intégrer aux régimes capitalistes...
Qu’elle continue avec les Sanders, les Syriza, les Podemos et les soi-disant "anticapitalistes"...
La place des socialistes est dans les tranchées qui font face à l’impérialisme, à ses guerres et à ses invasions dans tout le Moyen-Orient...
Les travailleurs de l’Iran ont de nouveaux alliés : les ouvriers noirs qui dirigent le poing d’ACIER avec lequel les travailleurs des Etats-Unis affrontent les plus grands bourreaux de la planète...
Et on fera justice !
Il n’y aura pas d’oubli ni de pardon!
CM
Pour le journal socialiste LA VÉRITÉ DES OPPRIMES DE LA SYRIE
https://www.facebook.com/107394102792321/posts/1386140214917697/?app=fbl
|
|
Mostafa Salehi
Saeed Tamjidi, Mohammad Rajabi, Amirhossein Moradi
|