Lettre de solidarité et soutien du Comité de Solidarité des Prisonniers politiques
“ Vous êtes une fenêtre sur le monde où nous pouvons montrer la terrible réalité des prisonniers non seulement en Colombie mais dans le monde"
Bogota le 10 Décembre 2020
Compagnons:
Comité des prisonniers politiques de Las Heras
Salutation fraternelle
Il est agréable de les saluer de cette terre martyrisée par tant de violence de la part du gouvernement et de la bourgeoisie et nous sommes heureux de pouvoir participer à cet événement si important qui est déjà connu par des prisonniers politiques en Colombie.
Ici en Colombie, on vit une situation de violence, d’assassinats ciblés, de massacres et de détentions dans de nombreux cas arbitraires, il y a des milliers de détenus, beaucoup dans leur grande mesure, détenus pendant nombreuses années sans condamnation ni jugement.
Nous sommes heureux de pouvoir vous exprimer nos salutations et notre gratitude parce que vous avez pu rendre visible la situation arbitraire et de détention des compagnons détenus et jugés injustement où tous leurs droits sont foulés aux pieds, en faisant voir cette situation au niveau mondial. Cela nous permet en même temps de montrer notre terrible réalité, vous êtes une fenêtre sur le monde où nous pouvons montrer la terrible réalité des prisonniers non seulement en Colombie, mais dans le monde.
Nous leur exprimons notre salutation la plus fraternelle et notre gratitude pour cet événement si important. |