Depuis la Colombie, salutation et adhésion des collègues du Collectif Démocratie Directe, qui font partie de la Coordination Nationale, syndicale, Sociale et Populaire
Vive l’unité de la classe ouvrière internationale !
De Colombie, le Collectif Démocratie Directe qui fait partie de la Coordination Syndicale, Sociale et Populaire, nous donnons et appelons à la solidarité avec les travailleurs pétroliers de Las Heras, Argentine, qui sont soumis à prison et poursuite pour avoir exercé son droit légitime à la grève et à la protestation.
Nous appelons, aussi, et nous exprimons notre solidarité pour exiger la libération de tous les prisonniers politiques au Chili pour les luttes contre le gouvernement de Piñera, ainsi que pour la lutte des travailleurs péruviens contre le régime, où de nombreux dirigeants populaires ont été arrêtés. Nous appelons également à la solidarité avec les travailleurs et le peuple iranien, contre la théocratie qui soumet à la répression les travailleurs et le peuple. Nous appelons à la solidarité avec le peuple syrien et à la solidarité avec les travailleurs et le peuple américain, avec les combattants noirs aujourd’hui également arrêtés.
Tel est notre message pour chercher à unir nos mains au niveau international dans la lutte contre la barbarie capitaliste.
|