20 juin: Journée internationale de soutien aux prisonniers politiques iraniens
Abu Muad du journal "La Vérité des opprimés" au cœur de la révolution syrienne a également envoyé son salut et son appui à cette journée internationale de lutte pour la liberté des prisonniers iraniens:
"(en arabe)
Salamalaikum. Salutations et honneurs aux révolutionnaires et détenus en Iran et en Syrie.Parmi vous se trouve Yussef Abu Muad, du journal La Vérité des Opprimés… un journal du cœur de la révolution syrienne, du cœur de la résistance syrienne, du cœur de la dernière tranchée de la révolution, du cœur des courageux révolutionnaires syriens.
(en anglais)
Bonjour tout le monde. Je m’appelle Yussef Abu Muad. Je vous parle du journal La Vérité des Opprimés, un journal écrit par le peuple syrien qui est à la dernière ligne de la révolution.
Aujourd’hui, je veux apporter tout mon appui aux prisonniers iraniens. Je sais que le 20 est la journée du prisonnier politique iranien. Ici en Syrie, nous avons tant de prisonniers politiques dans les prisons du régime… Beaucoup d’entre eux, nous ne savons même pas où ils sont réellement.
Je pense que c’est une bonne occasion de vous apporter notre solidarité, à vous, au peuple iranien, parce que nous savons que nous avons le même ennemi. Bashar Al Assad, Poutine et le régime iranien ont massacré la révolution syrienne pendant près de neuf ans. Je pense que c’est très important pour vous et pour nous.
Encore une fois, je soutiens totalement les prisonniers politiques iraniens, pour la révolution iranienne, parce que nous devons être ensemble. Nous devons être ensemble. Une seule révolution en Syrie, en Irak révolté, au Liban en feu et en Iran et dans toute la région où nous combattons ensembles !