Depuis la Maison d’Édition Socialiste Rudolph Klement, nous dénonçons qu’aujourd’hui Andrey Sedov, écrivain et chroniqueur de notre Maison d’Édition, a été arrêté par 3 agents du "Service Fédéral de Sécurité" (FSB) russe, du fait d’avoir dénoncé le massacre des masses syriennes mené par les troupes d’invasion russes et par le régime d’Al-Assad.
Notre écrivain a été longuement interrogé dans la soi-disant "conversation préventive" du FSB, l’appareil de sécurité de l’État russe qui descend du KGB et qui est une vraie Gestapo dirigée par Poutine. On lui a pris des empreintes digitales et son ADN pour leur base de données et il est sous surveillance constante et directe du FSB, qui l’a menacé de l’emprisonner s’il continuait à révéler les crimes de guerre du boucher Poutine et du génocidaire Al-Assad.
Poutine durcit et intensifie la persécution de tous les militants en Russie, en particulier de la classe ouvrière et de la jeunesse combative, avec des centaines de prisonniers politiques torturés dans ses prisons. Plusieurs militants et organisations de défense des droits de l’homme dénoncent cette campagne de répression et cette vague de détentions du FSB et du régime de terreur de Poutine, qui a attaqué aujourd’hui notre écrivain.
Depuis la Maison d’Édition Socialiste Rudolph Klement, nous appelons à mener une campagne internationale pour mettre fin à la persécution d’Andrey Sedov, qui a travaillé avec nous dans l’élaboration des livres sur la révolution syrienne que nous avons publiés.
Le régime de la terreur qui règne en Russie craint chaque mot de vérité et cherche donc à enfermer tous ceux qui veulent la faire connaître. Ces actions répressives du gouvernement de Poutine sont des tentatives de nous intimider et de nous faire taire, mais nous n’arrêterons pas dans notre travail et nous continuerons à dénoncer que Bachar Al-Assad et Vladimir Poutine sont des terroristes et des assassins des masses syriennes et du Moyen-Orient!