Colombie - Le 10 décembre 2021
Le 12 décembre :
JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE TRAVAILLEUR POURSUIVI
Depuis la ville de Pereira, Colombie, une salutation de Patico, mère d’Alejandro, jeune de la première ligne et ancien arrêté et poursuivi pour de fausses accusations de terrorisme par le gouvernement meurtrier de Duque et sa justice. Elle envoie sa solidarité à huit ans de la condamnation pour la justice patronale des ouvriers de Las Heras.
Famille, frères nous avons rejoint le 12 décembre, journée internationale du travailleur poursuivi, pour les prisonniers politiques et réprimés du monde. Nous nous unissons pour la liberté, nous nous unissons dans l’amour et la solidarité. Nous sommes tout victimes d’années d’oppression et maintenant les ouvriers s’arrêtent pour stopper la corruption, pour que le pouvoir ne nous ait plus dans une crise de violence, ils nous taisent, ils nous tuent pour lever notre voix au conformisme. Nous ne sommes pas de marionnettes, nous sommes des êtres humains dont nous rêvons et nous voulons un pays libre de toute pensée et de toute parole, pas imposée ni obligée par aucun chef d’état corrompu, misérable comme celui que nous avons. Nous voulons de la justice, de la liberté pour le monde entier. On n'en peut plus!
Une salutation aux pères et mères avec leur cœur débordé de douleur et d’angoisse. Il faut avoir la foi qu’ensemble nous pourrons changer l’histoire de ce pays et du monde et les amener à payer pour leur génocide.
CET ARRÊT NE SE STOPPE PAS !
Ni pardon, ni oubli , résistance totale
Nous avons soif de justice et faim de paix et de tranquillité
Une embrassade, Mama Lutteuse et Alejandro Première ligne Pereira, depuis Pereira, Risaralda Colombia.
Nous les embrassons dans nos cœurs
(Un Peuple uni ne sera jamais vaincu)
https://www.facebook.com/groups/
2961785563961556/permalink/3088096431330468/ |
|
|
|