12 DÉCEMBRE: JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE DU TRAVAILLEUR PERSÉCUTÉ
Du Réseau international pour la liberté des prisonniers politiques du monde, nous adhérons à l’appel à être la voix du peuple iranien et à arrêter l’exécution des manifestants et à lutter pour la liberté des prisonniers iraniens et du monde.
La communauté iranienne manifeste contre l’exécution du jeune Mohsen Shekari. En outre, des banderoles sont déployées avec les visages de plus de 20 manifestants de la lutte révolutionnaire condamnés à mort
Santiago (Chili), le 9 décembre 2022
Plus d’exécution !
Liberté, liberté pour les prisonniers pour lutter !
Plus de Khamenei !
À midi, une partie de la communauté iranienne au Chili s’est rassemblée à la périphérie de La Moneda (maison du gouvernement) pour manifester contre l’exécution du jeune Mohsen Shekari. En outre, on a déployé le visage de plus de 20 manifestants de la lutte révolutionnaire condamnés à mort par le régime contre-révolutionnaire de la théocratie iranienne.
Depuis le Réseau international pour la liberté des prisonniers politiques et justice pour nos martyrs, nous avons participé à cette manifestation et avec la communauté iranienne pour être la voix du peuple révolté en Iran. C’est pourquoi nous élevons nos voix pour exiger : Libération de tous les prisonniers politiques! Justice pour tous ceux qui ont été tués par le régime! Plus d’exécutions ! Plus de Khamenei !
A bas le régime contre-révolutionnaire de la théocratie iranienne !
Vive la révolution des travailleurs et du peuple pauvre iranien !
Nous sommes réunis pour être la voix du peuple Iranien.
Vendredi 9 décembre 12 heures
En face de : Ministère des Affaires étrangères
Teatinos 180, Santiago