Chili-Le 16 juillet 2022
Depuis la Place de la Dignité du Chili jusqu’aux cachots de l’état bourgeois grecque…
Libération de Giannis Michaelidis!
Libération de tous les prisonniers politiques de la lutte révolutionnaire d’Octobre 2019!
Le gouvernement de Boric du PC au Chili et celui de Kyriakos Mitsotakis de la Nouvelle Démocratie en Grèce sont les geôliers de la jeunesse rebelle.
Vendredi 15 juillet, des collectifs, des organisations politiques, des combattants, des familles des assassinés pendant la lutte révolutionnaire de 2019 au Chili, nous nous sommes réunis près de la Place de la Dignité, pour exiger la libération des centaines de combattants encore enfermés dans les prisons du régime civique-militaire pinochetiste et de ce gouvernement de Boric et du PC. Le gouvernement de la Nouvelle Démocratie en Grèce ne fait rien de différent : il détient les jeunes rebelles, comme le camarade Giannis Michaelidis, en grève de la faim depuis plus de 40 jours pour se battre pour sa libération.
C’est pourquoi de la Place de la Dignité nous crions fort et clair "Libérez les prisonniers des luttes !" que ce soit au Chili, en Grèce ou ailleurs. Les régimes bourgeois et leurs gouvernements prennent nos meilleurs combattants en otages dans leurs prisons. Arrêtez!
Pour la libération immédiate de tous les exploités qui luttent contre ce système, pour la dignité et contre l’oppression.
La rébellion des esclaves n’est pas un crime, elle est justice !
https://www.facebook.com/594411810948204/posts/pfbid02q75dPpSTaX5sciWAY
eXyufp9wTQcQreRfgprsu5fWzfYdUq8FdhoDgfokiu3n9xhl/?sfnsn=scwspmo |