L’Italie Le 25 juillet 2022
LA BOURGEOISIE RÉPOND À LA CRISE DE SON GOUVERNEMENT EN ARRÊTANT DES SYNDICALISTES EN LUTTE
À l’aube d’aujourd’hui, il est arrivé une action d’intimidation contre le prolétariat et son avant-garde combattante face à ce qui pourrait être un "automne chaud".
Avanzata Proletaria-Italie et Democracia Obrera-Espagne de la FLTI-CI expriment leur solidarité militante inconditionnelle avec les camarades militants de Si Cobas et USB frappés à l’aube d’aujourd’hui, par l’action des appareils répressifs de l’Etat bourgeois.
Une action clairement destinée à intimider le prolétariat et à frapper l’avant-garde de lutte en prévision de la recrudescence du conflit de classe.
Nous invitons tous les mouvements de lutte et tous les militants et solidaires à se mettre en contact avec les bureaux provinciaux de Si Cobas et USB pour mener des initiatives de lutte contre cette attaque.
Nous appelons toutes les organisations qui ont coordonné et promu la GRÈVE GÉNÉRALE ET SOCIALE CONTRE LA GUERRE, L’ÉCONOMIE DE GUERRE ET LE GOUVERNEMENT DE GUERRE à se coordonner avec les syndicats concernés pour organiser la réponse nécessaire à cette attaque patronale si violente.
|
|
Tract de Si Cobas et USB appelant à une mobilisation contre l’attaque de l’État
|