Pérou - Le 10 décembre 2023
Vers le 12 décembre, Journée Internationale de Lutte du Travailleur Poursuivi
Depuis la prison de San Juan de Lurigancho, Lima:
LETTRE DU COMPAGNON VLADIMIR MOLINA, EMPRISONNÉ POUR AVOIR LUTTÉ CONTRE LA DICTATURE DE DINA BOLUARTE
Nous partageons la lettre du compagnon Vladimir, qui se trouve en prison depuis déjà 5 mois, après avoir été emprisonné le 22 juillet par la police du gouvernement putschiste de Boluarte et les Yankees du fait d’avoir participé aux mobilisations lors de la "Troisième Prise de Lima".
Comme l’affirme le camarade, "la solidarité internationale nous lie à ceux qui luttent contre les injustices"... "Ce 12 décembre, réaffirmons notre engagement à ce qu’aucun frère ne soit pas seul".
Libérez Vladimir Molina et tous les prisonniers politiques du Pérou ! Fin des procédures judiciaires contre tous les combattants persécutés !
Libérez les plus de 15 000 prisonniers politiques palestiniens dans les griffes de l’occupant sioniste !
Acquittement des pétroliers de Las Heras !
Libérez tous les prisonniers politiques du monde !
La rébellion des esclaves n’est pas un crime, elle est justice !
***
10/12/2023
Au Réseau pour la libération des prisonniers politiques :
Je suis Vladimir Molina, lutteur social me trouvant actuellement prisonnier politique du gouvernement de Dina Boluarte au Pérou. Mon centre de détention est la prison de Lurigancho.
Je suis reconnaissant de la prise en compte de ma personne et d’autres personnes qui sont des prisonniers politiques des mobilisations réalisées ici.
Voilà la manifestation de la solidarité internationale qui nous lie, nous, qui luttons contre les injustices des gouvernements et du système socioéconomique.
Ce 12 décembre, Journée des prisonniers politiques, réaffirmons notre engagement à ce qu’aucun frère ne soit seul devant chaque processus judiciaire et politique.
Je continuerai à survivre dans mon isolement, prisonnier de cette dictature au Pérou.
Vladimir Molina Espinoza
Prison de Lurigancho
Pavillon 4, 3e étage, Cuadra 7 |