M. Lieberman, Ministre d’Affaires Étrangères de l'enclave sioniste, a rendu publique son intention de faire retourner Issaoui immédiatement en prison.
Il a affirmé que : "Hier Samer Issaoui a été mis en liberté. Il était un prisonnier qui a été lancé dans l'accord sur Shalit et était revenu en prison. Ensuite il a passé une grève de la faim intermittente et il a été libéré à nouveau dans des conditions restrictives" (…) "D'une façon surprenante, le jour de sa libération, il a appelé à continuer avec la séquestration des soldats des FDI dans une interview qu’il a donné sur la télévision de Hamas et il a dit que la libération des prisonniers peut seulement réussir à travers des séquestrations et l'échange de prisonniers …".
En plus, ce fasciste a souligné que "tout État démocratique normal qui s'efforce pour se protéger lui-même mettrait Issaoui à nouveau en prison. Le prisonnier qui a été mis en liberté conditionnelle et que le même jour (de sa libération, N du T) appelle à séquestrer les soldats de l'état qui l'a libéré, doit compléter sa condamnation de prison …".
Ces commentaires n’étonnent personne, puisque celui qui les a faits, il n'y a pas longtemps disait "nos soldats font bien le travail à Gaza, mais la solution n’est pas l’invasion, la solution serait celle que les Etats-Unis ont adopté envers le Japon, à Hiroshima et à Nagasaki (en l'allusion aux bombes nucléaires jetées contre les masses japonaises, N du T)". Et dans d'autres occasions il appelait à "noyer les Palestiniens dans la Mer Morte".
Il est évident que l'occupant sioniste avec ce message contre Issaoui cherche à freiner la lutte pour la liberté de tous les prisonniers palestiniens. Puisqu'il reconnaît que là résident les forces révolutionnaires qui peuvent le détruire. Les porte-paroles de l'état sioniste parlent de "séquestration" ou de "terrorisme", alors que ce sont eux qui ont séquestrée une nation entière et qui, massacrant tous les jours les masses palestiniennes, sont les seuls et vrais terroristes au compte de l'impérialisme yankee. En réalité ils déchargent toute leur haine contre les prisonniers palestiniens, parce que ceux-ci ne reconnaissent pas les condamnations de l'état d'Israël et ne reconnaissent pas son existence, au contraire de la bourgeoisie laquais palestinienne qui se met aux genoux devant l'occupant sioniste.
La classe ouvrière et les travailleurs du monde doivent être sur leurs gardes et en état de mobilisation permanente. Puisque comme Samer a dit "la lutte est pour libérer tous les prisonniers révolutionnaires". Aujourd'hui nous sommes tous Palestiniens! Pour la destruction de l'état sioniste d'Israël! Pour une Palestine libre, laïque et démocratique, avec sa capitale à Jérusalem, qui arrivera à la victoire quand les milliers de lutteurs comme Samer et les milliers de travailleurs et oppressés qui l'ont libéré gouverneront en Palestine avec leurs frères de tout le monde arabe!
Pour cela : il faut lutter plus que jamais pour freiner les attaques brutales et le génocide contre les travailleurs et le peuple martyrisé de la Syrie! Il faut lutter plus que jamais pour empêcher que les révolutions initiées par les travailleurs et les peuples oppressés du monde arabe, comme en Libye et en Égypte soient expropriées et écrasées! Car la lutte pour le pain, contre la misère et l'esclavage, contre l'oppression et le pillage impérialiste est une seule révolution dès la Tunisie soulevée à la Palestine occupée! |