Le 26 avril 2017
Les martyrs de Chicago meurent aujourd'hui en Syrie
Le combattant, correspondant pour la Vérité des Opprimés, l'internationaliste révolutionnaire Abu al Jud est tombé.
Soit empoignant un fusil pour se défendre lui-même et défendre les siens du chien Bachar, soit empoignant la plume pour écrire les pénuries que le peuple pauvre et opprimé syrien subit, le jeune de 20 ans n'a jamais donné de pas en arrière. Trahi par ses dirigeants, assassiné par les bombes du chien Bachar et du sicaire Poutine,vient de tomber encore un jeune qui convergeait avec le programme des socialistes de la Brigade Léon Sedov. Le jeune Abu al Jud a été blessé le même jour où notre camarade Abu al Baraa est tombé. En fait, les balles qui ont traversé le ventre d'Abu al Baraa ont impacté dans les jambes d'Abu Al Jud. Et encore, après sa récupération, il a promis rester ferme dans le front jusqu'à venger la mort de son ami et camarade Abu al Baraa.
Aujourd'hui nous devons être tous Abu Al Jud, aujourd'hui et toujours nous devons être les 600 mille Syriens tombés, trompés par les bourgeoisies d'opposition, calomniés par la gauche, assassinés par Bachar, Poutine, la Coalition yankee, l'Iran, le Hezbollah...
Rendons hommage à ce jeune et aux milliers d'autres jeunes qui n'ont pas baissé leurs poings et qui continuent de lutter pour la révolution.
Abu Muad