25/4/2017


AVEC LE PACTE DE TRUMP, ERDOGAN, POUTINE ET LE CHIEN BACHAR,
L'OPÉRATION EXTERMINATION DE LA RÉVOLUTION SYRIENNE A COMMENCÉ


Des martyrs, des blessés et un hôpital hors service en Syrie
Quatorze civils ont été assassinés et des dizaines ont été blessés mardi matin suite à quelques attaques aériennes des avions russes à Jabal au-Duwailah, au nord-ouest de la province d'Idleb. En détail, les avions de guerre russes ont réalisé quelques attaques aériennes militaires à Jabal au-Duwailah, près de la ville de Kafr Takharim, aujourd'hui matin. Quatorze civils ont été tués et des dizaines blessés. Les équipes de défense civile se sont empressées de récupérer les corps et transporter les blessés aux points médicaux les plus proches.

Les avions russes ont aussi mené en avant de nouvelles attaques avec missiles hautement explosifs, en attaquant l'hôpital "Wassim Hasino" de la ville de Kafr Takharim, le laissant hors service et quelques membres du personnel de l'hôpital ont été blessés.
Pour ce bombardement, ces avions ont été utilisés de missiles hautement explosifs qui ont provoqué des blessures à beaucoup de travailleurs de l'hôpital et la destruction d'ambulances de la place. La destruction extensive a aussi touché l'édifice de l'hôpital.

Abu Hosam