4/4/2017
Où sont les peuples?
Puisque les rebelles avanceront dans quelques peuples de la province de Hama et à Damas, le régime criminel et ses alliés ont vu venir la défaite. Ils sont entrés dans un état de frustration et de désespoir, les combattants du régime et ses alliés. La Russie (l'un des pays les plus puissants militairement du monde), l'Iran (qui a des armes nucléaires actives), Hezbollah (avec expérience dans la guerre dans les rues), les Émirats arabes unis (l'une des nations qui finance plus au régime criminel de Bachar), l'Égypte et la communauté internationale qui finissent pour soutenir toujours au régime de Bachar ont commencé à opérer.
Et encore, avec tout cela en contre, nous avançons à Hama et Damas. Cependant, aujourd'hui, le 4 d’avril, nous avons été attaqués par les avions russes dans le village Khan Sheikhoun, par des bombes de gaz chimique interdites internationalement.
Le pouvoir de destruction a laissé plus de 200 blessés et plus de 100 morts. Le village de Khan Sheikhoun a plus de 90 mille habitants. Ce n'est pas la première fois qu'il est attaqué devant une avance des rebelles.
Levez-vous, peuples du monde! Les massacres sont évidents en Syrie! Les pays ont trahi cette révolution, mais notre espoir est dans vous. Aidez-nous, peuples du monde! Nos enfants sont assassinés par les bombardements toxiques. Même les animaux ne se rendent pas face aux bombardements.
C'est une date témoin pour vous. Appuyez-vous une révolution, qui a été abandonnée par tous les états, mais les peuples du monde se sont refusés de renoncer à aider les Syriens oppressés et les ont appuyés comme ils ont pu.
Je remercie tout ce qui peut partager ce message pour l'aide au peuple syrien oppressé.
Abu al Jud
Correspondant du journal en arabe La vérité des oppressés |