4/4/2017
Le correspondant vaillant de guerre Ahmed Rahhal qui écrit cet article pour La vérité des oppressés. Dans une communication téléphonique il nous racontait comment il a risqué sa propre vie pour donner naissance cette nouvelle et pour la couvrir jusqu'à la fin en arrivant à subir même les effets du gaz Sarin mais heureusement d'une forme légère. Ce jeune dévoué entre des bombes, des balles et des explosions donne le meilleur de lui-même pour élever la voix des sans voix, du peuple oppressé syrien, calomnié par la gauche et massacré par les états du monde.
Une voix vaillante dans le terrain même de combat contre le Chien Bachar, le sicaire Poutine et les laquais de l'impérialisme qui massacrent aujourd'hui la révolution syrienne.
Abu Muad
Résumé des faits à Idlib jusqu’à 21:00
Mardi, 4 avril 2017
99 martyrs à Idlib, mais ce résultat n'est pas final.
Les avions de guerre sukhoi 22 ont attaqué les quartiers du Nord du peuple de khan shikhun avec un missile vénéneux qui a causé un petit trou. Un trou noir est apparu, suivi de trois bombardements de grenades propulsées comme fusées. Plus de 200 civils, beaucoup d'eux des enfants et des femmes ont subi une asphyxie et se sont évanouis quand le gaz s'était significativement étendu dans le quartier. Nous avons pu documenter 67 noms des victimes du bombardement d'un gaz vénéneux, jusqu'à présent, en incluant 23 enfants et 15 femmes, mais le résultat n'est pas final.
Les avions ont tourné le peuple de khan shikhun avec quelques attaques au Centre de Défense Civile et l'Hôpital al Rahma.
Les équipements de Défense Civile et l'ambulance étaient prêts à n'importe quelle urgence.
De plus, quatre journalistes activistes ont été blessés : Abdel Qantar, abd le qadr au bakri, anas al dyab et mohamed al dagheem. Ils ont souffert d'une asphyxie et quelques membres de la défense civile ont été blessés.
Les avions russes ont mis en œuvre cette après-midi deux massacres horribles dans les villes de jesr au shughur, en attaquant le quartier industriel, en laissant sept martyrs, en incluant un enfant et quelques blessés. Les équipements de défense civile travaillent encore pour tirer les décombres des édifices détruits, a dit hadi harth, l'un des dirigeants de la défense civile dans jesr au shughur.
La ville de Salqin a été frappée par des bombardements aériens similaires des avions russes. La mosqueé alu radwah a été attaquée, au centre de la ville et des édifices environnants. C'était un massacre affreux au centre de la ville qui a assassiné 23 personnes, en incluant 14 enfants et 5 femmes et deux familles se trouvent encore sous les décombres et la société civile cherche à les tirer de là.
Deux enfants ont été aussi assassinés par des grenades poussées par une fusée en ghorin, dans le village de qawqin dans les montagnes zawiya. Une série de civils de la communauté druze a été blessée par un bombardement aérien de la ville de kuftin, au nord de la province d'idlib.
Par la nuit, le village de sarqib a été attaqué par le bombardement d'avions russes qui ont assassiné une mère et trois fils, en plus de quelques blessés.
Les avions russes aussi ont attaqué la cité de jesr al Shughur, en dehors d’habit et les villages du sud de la Provence.
# Massacre_kimawi
# Khan_shikhun
#Chemical_massacre
#Chemical_Bashar
#Network_News_delab
Ahmed Rahhal, correspondant pour le journal “La Vérité des oppressés”
|