9/3/2017
"AAAAïïïe! Les États-Unis sont entrés en Syrie!", crie la gauche trompeuse qui vient de soutenir Al Assad.
Mais aussi bien Al Assad que la Russie, les États-Unis et l'UE ont toujours dit que l'ennemi était l'État Islamique. Et les États-Unis ont commandé depuis toujours le massacre de leurs sicaires sur la révolution syrienne.
Et voilà. Maintenant, après la chute d'Alep, ils ne font que montrer leurs drapeaux. Les mille marines viennent superviser la distribution de la Syrie martyrisée.
Les États-Unis sont l'EI... Al Assad c'est l'EI... La Turquie a fait des affaires sur le pétrole avec l'EI ... ils sont tous l'EI et celui-ci est l'ennemi parfait pour tous ... pour nettoyer le sang du génocide au peuple syrien.
Que la gauche trompeuse sorte de la cachette! Ils ont tous marché avec les yanquis à Mossoul et Raqqa contre l'EI ... Ce sont des menteurs : ils marchent tous massacrer les masses.
L'EI a été un agent, comme Poutine, les iraniens et Al Assad pour écraser à feu et sang une révolution.
La direction du Parti Ouvrier de l’Argentine a eu le cynisme de dire qu'en Syrie commençait la troisième guerre entre la Russie et les États-Unis. Allez M. Altamira... Allez... Croyez-vous et vos partenaires "anticapitalistes" que la troisième guerre a déjà commencé avec le débarquement yanqui en Syrie, comme vous et vos partenaires de La Izquierda Diario (Révolution permanente) l’avez répété sans cesse ?
Nous allons, cela donne le visage ce que même Trump devient coloré de tant de stupidité.
Vous n’avez pas de cure. Après 6 ans de révolution et de contre-révolution au Moyen-Orient vous n’avez rien appris.
Ivan Leon |