8/3/2017
Extrait du Facebook d’ Abu Muadz
"La meilleure expérience qu’on peut avoir
c’est lutter côté à côté avec une ouvrière femme…"
Une paire de paragraphes consacrés à mon expérience d’avoir lutté à la même tranchée avec des femmes ouvrières dans le Moyen Orient…Qu’est-ce qu’il était arrivé si les mères de la Lybie ne nous auraient pas traités tels que leurs fils aux miliciens ? Combien de temps nous serons restés sans avoir ces plats succulents de nourriture qu’elles nous envoyaient ? Pauvre nos corps si nous n’avions pas eu les abris qu’elles nous donnaient dans les nuits fouettées par le froid et les bombes des tyrans pro impérialistes …
Qu’est-ce qu’il serait arrivé avec les jeunes filles d’ouvrières que les mères défendaient avec ongles, couteaux et fusils des soldats du régime qui cherche à les outrager après avoir exterminé à leurs maris ?
Que grand exemple les mères d’Alep qui ont supporté jusqu`à la fin des bombardements du chien Bachar…
Quel courage celui d’ouvrières du Yémen qu’à la pointe du fusil elles se sont défendues et défendent de l’impérialisme yankee et les bombes saoudiennes.
Quelle vérité racontent les yeux des réfugiées qui sont arrivées à l’Europe après un voyage de la mort seulement pour donner un meilleur futur aux quatre enfants qu’elles portaient à pente dans leurs bras puissants et leur inébranlable dos.
Quelle fermeté celle de mères palestiniennes qui voient jour à jour mourir leurs fils… ou souffrir en prison… et quelle puissance celle de femmes palestiniennes qui se trouvent emprisonnées dans les prisons du sionisme ou qui ont été exterminées par le salaud occupant.
Combien de mensonges quand nous font croire que le problème n’est pas de classe… et nous fait tomber par le puits en disant que le problème c’est de genre…
Peut-être qu’ils veulent nous diviser pour que jamais arrive ce que je raconte? Tant de morts de femmes travailleurs dans le monde c’est pour la classe exploitée… et si… toujours il y a un imbécile qui influence par tant de merde que la bourgeoisie nous a laissée… il faut le juger d’ accord ce que dit la femme travailleuse qu’il l’a harcelé… et si elle décide fusiller sera comme elle ordonne et tel que chien sera enterré… mais nous ne devrons pas oublier que la serpente doit être tuée en coupant la tête…. Et tant violence, ostentation et luxure sont le poison qui nous donnent ceux qui nous promeuvent la pauvreté… pour cela sœur travailleuse ouvrière et combative… aujourd’hui plus que jamais il faut lutter côté à côté … et renverser ensemble… soit femme ou homme… au bourgeois ou bourgeoise salauds qui nous harcèle…
Milicien combattant dans les révolutionnes du Maghreb et Moyen Orient. |