3/3/2017
La conférence de Genève 4 discute convenir des accords tandis qu'on massacre le peuple syrien
Nous reproduisions la publication d’Ahmed Rahhal, journaliste de la résistance, en écrivant depuis les dernières tranchées de la révolution syrienne, où il fait une satire de la conférence de Genève 4.
Dans cette satire on démasque que la Russie, les EU, Al Assad, l'ASL et la Turquie sont dans une conférence pour convenir faire un accord qui est "la solution pour la Syrie" et que si l'accord se rompre, ils sont convenus faire un accord pour convenir sur le non convenu pour arriver à un nouvel accord ... et tandis que les accords vont et viennent, ILS CONTINUENT DE MASSACRER LE PEUPLE SYRIEN.
La conférence de Genève est la conférence sur le massacre et le génocide!
URGENT!
Mille félicitations au bien-aimé peuple syrien
Finalement et après beaucoup d'efforts; après des années de négociations difficiles et ardues; et après des centaines de réunions, de dialogues, de longs débats, la stratégie et la profondeur de la crise syrienne; les parties dans un conflit en Syrie sont arrivées à la version définitive de l'accord final :
1) On donne le lieu pour un accord convenu de préparation d'un dialogue sur l'établissement d'une commission d'accords qui donne le lieu de chercher un projet d'accord qui en cherche des accords pour essayer de convenir un accord futur qui sert pour que les parties qui conviennent , se mettent d’accord.
2) En cas où les accords s’effondrent , les parties en conflit conviennent la formation d’un comité du travail pour donner lieu aux nouveaux accords pour essayer d’ arriver au nouvel accord qui convient sur les accords qu’ils ne sont pas mis d’accord
3) Dans une violation de l'accord, c'est un droit d'autres participants de l'accord le fait de modifier l'accord réfléchi, en approuvant le nouvel accord convenu par consentement, ou quand ils auront été convenu par eux après l'accord, sans que le nouvel accord ne viole pas l'accord antérieur dont les parties sont convenues.
Excepte qu’ils aient convenu à ne pas accorder ou qu’ils ne se mettent pas d‘accord sur le texte de l’accord convenu, il y aura convenu parmi ceux qui conviennent l’accord.
Dieu nous porte vers le succès
Grâce à Dieu la crise a été résolue
Ahmed Rahhal |