25/01/2018
Opinion
Les yankees ont utilisé le peuple kurde comme des troupes à eux pour battre la révolution syrienne... Et maintenant ils le livrent à leur partenaire Erdogan à Afrin pour le faire sortir de la scène. La route des pipe-lines vers la Turquie, c’est pour ses maîtres : les grandes entreprises pétrolières.
Le maître n'est pas fidèle avec le serf, mais ici le serf n'est pas le puni peuple kurde : ce sont ses chefs des YPG et le PKK qui ont placé le peuple kurde dans les tranchées des contre-révolutionnaires qui se redistribuent aujourd'hui la Syrie depuis l’infâme conférence de Genève.
Un peuple qui en opprime un autre ne pourra jamais se libérer soi-même.
La nation kurde doit rompre avec les pactes que la bourgeoisie kurde a imposés avec Al-Assad, Poutine, les partenaires de la Turquie et les yankees pour partir et redistribuer la Syrie ensanglantée.
Le peuple kurde a été utilisé pour massacrer les opprimés de la Syrie et leur révolution … Maintenant, c’est eux que l’impérialisme va massacrer. Il est temps de retourner les fusils au Kurdistan.
La bourgeoisie kurde, les staliniens et l'anarchistes-assadistes ont voulu inventer la fable d'une Rojava autogérée, alors que les YPG sont sous le commandement direct des yankees qui les ont placées comme une force pro-sioniste dans la région.
Au nord de l'Irak, après avoir envoyé plus de 7.000 Kurdes exploités pour massacrer Mossoul, la bourgeoisie kurde a voulu rester avec les puits de pétrole de cette région … Les Kurdes y ont été désarmés et massacrés.
Le peuple kurde réduit à l’esclavage dans tout le Moyen-Orient et notamment en Turquie, c’est celui qui paie les aventures de ses directions néfastes prosternées aux pieds du Pentagone!
Le maître n'est pas loyal avec son serf : en Syrie les puissants se redistribuent les affaires... Leurs troupes de serfs doivent être dissolues. Afrin concentre le pas du pétrole vers la Turquie.
Une tragédie : les staliniens et la gauche crapule supportent l’assassin Al-Assad. Celui-ci et Poutine ont donné feu vert à la Turquie pour massacrer le peuple kurde à Afrin.
Quelle tragédie! Les rats du PKK avec ses généraux et ceux d'Al-Assad ont massacré les masses à Alep … Maintenant l’impérialisme va pour le peuple kurde et ceux-là ne rompent toujours pas avec les yankees et Al-Assad.
Il faut refaire le front militaire contre Al-Assad!
Pour la libération du peuple kurde il faut battre Erdogan, Al-Assad, les yankees en Syrie et en Irak et les ayatollahs en Iran.
En Syrie : l'ennemi est à Damas! Afrin se défend la mettant du côté d'Idleb et de Hama, comme un bastion de combat contre l'assassin Al Assad.
La Turquie, la Russie et les États-Unis, hors de la Syrie!
Dehors toutes les troupes d'occupation!
Dehors le fasciste Al-Assad et ses troupes mercenaires!
Hors de Rojava les bases militaires yankees!
Iván León |
|