Siria - le 26 février 2018
ARRÊTONS LE MASSACRE À GHOUTA!
Arrêtons le génocide d’Al Assad et Poutine sous le
commandement de Trump !
Comme le peuple d’Idlib crie : "C'est une révolution du peuple!" "Que s'ouvrent les fronts et que les brigades se joignent dans un seul combat pour la chute du régime!"
Se libérer d'Erdogan, le peuple kurde doit ouvrir un front à Afrin contre les troupes d'Al Assad qui sont entrées dans la ville de la main du PKK et des yankees. Que le peuple kurde occupe les casernes du chien Bachar! L'autodétermination du peuple kurde sera conquise en défendant la Ghouta, Idlib, Hama et le peuple syrien martyrisé.
Dehors Al Assad!
La Russie, l’Iran, les EEUU, la Turquie et toutes les troupes d’invasion, hors de la Syrie!
Hors le sionisme de la Palestine occupée !
A bas la Conférence de Genève !
Les entreprises pétrolières et les transnationales impérialistes, qui pillent les peuples opprimés du monde, ce sont celles qui aujourd’hui massacrent les masses syriennes et celles de tout le Maghreb et le Moyen Orient. Dehors l’impérialisme et ses gouvernements assassins !
Une seule classe, une seule lutte au niveau mondial !
Dans chaque coin de la planète. . .
"Ouvrons les fronts" contre le massacre d'Al Assad, de Poutine et de l'impérialisme!
Comme en Suisse, en Turquie, dans l'État Espagnol, au Brésil, en Angleterre … Gagnons les rues du monde! Manifestons devant les ambassades des assassins du peuple syrien!
Depuis le Comité pour la Syrie de l’Argentine nous ferons une action dans les rues de Buenos Aires, en défense des masses de la Ghouta et de toute la Syrie. Nous appelonstoutes les organisations de Droit de l’homme, politiques et sociales solidaires avec le peuple syrien et qui font face au massacre du fasciste Al Assad, à promouvoir et réaliser en commun cette action.
Comité pour la Syrie- Argentine
À Buenos Aires, Argentine
Meeting Jeudi 1er mars, 17 heures – Corrientes et Callao
|
Atenas-Grecia
Barcelona-Estado español
Gaziantep-Turquía
Lyon-Francia
San Pablo-Brasil
|