Depuis le Japon Le 06 septembre 2018
Une Adhésion et salutation des socialistes internationalistes de la JRCL-RMF (Ligue Communiste Révolutionnaire du Japon - la Fraction Marxiste Révolutionnaire) à la journée internationale de lutte pour les prisonniers politiques de la révolution syrienne
Toutes les camarades qui se lèvent dans la Journée International des Prisonniers de la révolution syrienne!
Depuis le Japon, où les travailleurs et les étudiants militants luttent contre la nouvelle construction de la base américaine à Okinawa, nous leur envoyons notre plus chaud message de solidarité.
Le régime de Bachar Al Assad commence une attaque brutale contre Idlib et d'autres lieux. Ils se déploient pour anéantir qui s'oppose au régime avec tous les gens de ce peuple. Le gouvernement de la Russie dirigée par Poutine a déployé ses bateaux de guerre au nom des "exercices militaires".
Arrêtons le régime d'Assad et le gouvernement russe pour qu’ils ne lancent pas une attaque génocidaire!
Opposons à l'impérialisme américain dirigé par Trump qui lance une intervention militaire en Syrie!
Dénonçons le gouvernement d'Israël dirigé par Netanyahu pour massacrer les palestiniens!
Arrêtons l'administration Trump en utilisant le régime sioniste pour éradiquer la lutte de libération de la Palestine!
Dénonçons les forces de 'coalition' dirigées par la monarchie de l'Arabie Saoudite pour bombarder le Yémen!
Dénonçons l'administration Trump pour inciter des guerres au Moyen-Orient après avoir utilisé le gouvernement de Netanyahu avec hostilités contre l'état islamique chiite de l'Iran!
Les guerres au Proche Orient s'aggravent sous l'affrontement entre l'impérialisme américain et la Chine - Russie. Dans l’Est de l'Asie aussi, une tension militaire augmente entre les impérialistes américains et japonais et les gouvernants chinois et russes, avec la Corée du Nord soutenue par ce dernier. Maintenant c'est le moment pour que les gens travailleurs du monde se joignent à travers des frontières et luttent contre les gouvernants obstinés aux guerres et oppression!
Non au génocide en Syrie et au Moyen-Orient!
Liberté pour les prisonniers qui luttent pour la libération des masses travailleuses!