Le 11 septembre 2018
Aux camarades de la résistance syrienne
Camarades,
Depuis l'Argentine nous avons vu avec enthousiasme les mobilisations héroïques dans les villes de la province d'Idlib. Nous avons vu comme vous, les femmes de la révolution qui sont retournées à gagner les rues en dénonçant ceux qui les massacrent et bombardent leurs maisons et leurs familles, les assassins et des génocidaires Al Assad et Poutine avec l’appui de l’impérialisme yankee et l’ONU. Nous voulons que vous sachiez que de l’autre côté du monde nos cœurs sont avec vous, dans nos veines court le même sang répandu injustement dans votre terre et nous partageons la même haine vers les mêmes génocidaires larbins des multinationales.
Vous, les femmes de la révolution syrienne, qui avec des kalachnikovs et vos enfants dans vos bras maintiennent vivante la révolution, vous êtes, il y a beaucoup d’années, drapeau de lutte de notre mouvement. Ce mouvement est à votre disposition pour que ce soit votre voix au monde et que chaque cri que vous donnez résonne dans toute lutte et bataille que les femmes travailleuses porteront en avant dans le monde.
Dans notre pays, la classe ouvrière fait face aux plans de l'impérialisme qui en Syrie l’attaque avec bombes, des massacres, des prisons et un génocide et en Argentine l’attaque est avec chômage, faim, répression, persécution, prison et mort.
Nous dénoncerons dans chaque lieu où nous sommes, telles que nous le faisons depuis le début de la révolution, de toutes vos souffrances et de tous les mensonges et les calomnies qu'ils versent sur votre révolution héroïque et celle de toute la région.
Depuis le "Place à la femme travailleuse " nous appelons à mettre sur pied un "Comité international en appui aux femmes de la résistance syrienne et leur révolution", pour que dans chaque lutte, la bataille soit contre les plus grands assassins de femmes du monde Assad, Poutine, Trump. Pour que le cri que « le régime tombe" s’écoute et les fronts soient ouverts dans tout le monde en rompant l’encerclement à la révolution syrienne et aux femmes qui résistent dans les dernières tranchées".
Pour cela, notre engagement est d'arriver à chaque lutte, assemblée et mobilisation avec le cri de la résistance depuis Idlib de : "Ici il n'y a pas de terroristes, ici nous sommes les opprimés, des enfants, des femmes, des jeunes que nous voulons seulement récupérer ce qui nous appartient, ce qu'ils nous ont enlevé". "À Idlib: ils ne passeront pas!". Tel qu’il a été emmené par nos camarades dans une assemblée des étudiants de différentes Universités dans la Place de Mai, place emblématique où la bataille toujours se concentre contre le gouvernement où la motion de mobiliser à l'ambassade syrienne contre les génocides Al Assad et Poutine,
a été voté.
Une forte embrassade! Vos enfants sont nos enfants! Vous devez savoir que ce mouvement est le vôtre, vous comptez avec notre appui pour raconter tout le monde vos souffrances. Vous n’êtes pas seules, nous sommes avec vous, votre révolution est la nôtre, c’est la révolution du peuple, c'est la révolution des opprimés.
Place à la femme travailleuse !
Place aux femmes de la résistance syrienne, pour le triomphe de leur révolution !
Camarades de Place à la femme travailleuse
|
|