LETTRE OUVERTE À LA RESISTENCE SYRIENNE
La bataille d’Idlib
La grande bataille de la révolution syrienne se prépare…
Les masses gagnent les rues….
Que personne ne livre les fronts…Tout le contrôle de l’ARMEMENT ET DES ALIMENTS AUX MAINS DU PEUPLE ET LES MILICIENS !
QU’ AL ASSAD ET SES TROUPES MERCENAIRES MEURENT
DEHORS LA RUSSIE, LA TURQUIE ET LES YANKEES DE LA SYRIE
GAGNONS LES RUES DE TOUT LE MONDE !
LA RÉVOLUTION SYRIENNE N’EST PAS MORTE. VIVE LA RÉVOLUTION !
QUE SES TRAITRES BRÛLENT EN ENFER !
De Gaza contre le sionisme… des combats de Téhéran contre les Ayatollahs. ..à l’héroïque résistance yéménite… Une même intifada, un même ennemi, UNE MÊME RÉVOLUTION !
DEHORS L’IMPÉRIALISME ET LES PUISSANCES DE TOUT LE MAGHREB ET MOYEN ORIENT !
Comité Maison d ‘édition du journal La Vérité des Opprimés
---------------------------------------------
UN MESSAGE D’AHMED RAHHAL,
CORRESPONDANT DEPUIS IDLIB
D’abord, des salutations à tous, une très grande salutation aux amis de La Vérité des Opprimés. Si Dieu veut, la révolution va triompher, la révolution syrienne, la révolution des opprimés, des exploités, contre le régime criminel d'Al Assad. C'est notre révolution, aujourd'hui nous luttons notre révolution comme dès 2011.
Aujourd'hui à Idlib des marches sont organisées, les grandes marches, de tout Idlib et la province d'Idlib, de l'ouest et du sud de la province d'Alep, du nord de la province d’Hama pour soutenir les combattants dans la grande bataille.
Internationalement De Mistura soutient le régime pour qu’ils tuent les rebelles, les combattants, les lutteurs, qui sont organisés pour lutter, pour combattre et pour battre les forces d'Al Assad, la Russie et les iraniens.
Maintenant la Russie poursuit aussi les réfugiés syriens, elle dit qu'ils reviennent à vivre sous un régime criminel, un dictateur.
Et c'est un régime qui doit tomber.
La Russie le soutient. Les EU aussi. Toute la communauté internationale soutient le régime criminel fasciste dictateur contre le "terrorisme".
Les révolutionnaires sont à Idlib.
Les rebelles, ceux qui luttent, les femmes, les enfants, eux sont à Idlib. Il n'y a pas de terroristes. Les uniques terroristes sont les brigades chiites, iraniennes, les avions de la Russie et du régime, qui massacrent le peuple syrien rebelle.
À Idlib nous allons résister jusqu'à la fin.
Il y a près de cinq millions de personnes.
Il y a des réfugiés syriens qui veulent passer en Turquie, mais la Turquie a fermé les frontières. Et les gendarmes font feu à tuer, pire que le régime d'Al Assad.
Il y a plus de cinq millions de personnes à Idlib, sa province, l'ouest et le sud de la province d'Alep, le nord de la province d’Hama. Il y a des réfugiés de Deir ez zor, Raqqa, Homs, Hama, Ghouta, Damas. C'est la zone libérée qui reste. Le régime amène la guerre, le massacre et assassine aussi les civils.
Merci beaucoup à tous les amis de La Vérité des Opprimés qui défendent la révolution syrienne et que ce message se traduise et se sache dans tout le monde. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Ahmed Rahha
|
|