Claudia Pafundi de la Commission de Travailleurs condamnés, familles et amis de Las Heras
Je m’appelle Claudia Pafundi et je suis membre de la Commission des travailleurs condamnés, des familles et des amis de Las Heras
Pour le 10e anniversaire de la révolution, nous voulons vous dire que nous sommes avec vous.
La lutte pour notre acquittement a été prise en main par des centaines d’organisations de travailleurs du monde et grâce à cela, cette justice des oppresseurs n’a pas été en mesure de faire exécuter la condamnation.
C’est pourquoi, 10 ans après la révolution syrienne, nous disons : Syrie et Héras UN SEUL POING !
Nous luttons ensemble contre les mêmes ennemis !
Leur combat pour le pain et la liberté doit être pris par tous les travailleurs et leurs organisations à travers le monde pour arrêter le génocide brutal qu’ils ont imposé, pour libérer jusqu’au dernier compagnon emprisonné et rendre justice pour chaque martyr assassiné par le régime d’Assad, Poutine et tous ses partenaires qui tuent au service des compagnies pétrolières.
Lorsque nous avons été condamnés le 12 décembre 2013, vous vous êtes battus avec nous et nous ne nous séparerons jamais parce que nous allons au-delà des frontières, pour la liberté de tous les prisonniers politiques du monde et pour la justice pour nos martyrs.
Nous appelons tous ceux qui ont combattu ensemble sur les cinq continents, à lever le cri : NOUS SOMMES TOUS LA RÉSISTANCE SYRIENNE ! NOUS SOMMES TOUTES LES FEMMES BLESSÉES QUI LUTTENT POUR LA LIBERTÉ DES PRISONNIERS, POUR LE PAIN, LE LOGEMENT !
La rébellion des esclaves n’est pas un délit, elle est de la justice.
À bientôt.