Correspondant du Journal “La Vérité des opprimés" Amir Hakim Al Amery
Salut les garçons, salut le monde entier.
C’est un message de la ville de Napoli, sud de l’Italie : Nous sommes ici ! Nous continuons ! Nous voulons la liberté, la dignité ! Si Dieu le veut, nous continuerons jusqu’à la victoire, la chute du régime de Bachar Al Assad et la chute de tous les gouvernements des oppresseurs. Nous voulons la liberté, nous voulons la dignité. Ça fait 10 ans, garçons. Ça fait 10 ans et nous continuons. Ici, nous disons que nous continuerons jusqu’à la dernière goutte de sang.
C’est Yarmouk, que Dieu ait pitié et protège tous les martyrs, tous les civils libres, tous les Palestiniens, les Syriens qui étaient à Yarmouk. Nous continuerons pour le sang des martyrs de Hama, Homs, Alep, Raqqa, Deir ez Zor, Idlib, Damas, Swayda, Daraa! Nous continuerons pour tous les garçons du Pays du Levant (Syrie, Liban, Palestine, Jordanie). Le pays du Levant est à nous ! Nous n’abandonnerons aucun opprimé, aucun musulman ! Nous continuerons jusqu’à la victoire !
Si Dieu le veut, je le jure devant Dieu, je le jure devant Dieu, je le jure devant Dieu : Si Dieu le veut nous continuerons... je le jure devant Dieu, je le jure devant Dieu. C’est notre peuple, garçons... c’est notre peuple, garçons.
Nous voulons la liberté, nous voulons la dignité et nous voulons la chute d’Al Assad. Que son âme soit maudite et que l’âme de Hafez Al Assad soit maudite. Que tous les gouvernements qui ont soutenu Al Assad tombent, jusqu’en Israël, jusqu’aux États-Unis, jusqu’en Europe. Garçons, nous n’avons pas d’amis parmi eux. L’ami du peuple syrien est le peuple syrien. Les amis du peuple syrien sont les peuples qui entrent en révolution. Nous sommes les enfants de la révolution. Si Dieu le veut, nous ne serons qu’un seul. Que tous les peuples libres ne soient qu’un seul. Il n’y a pas de différence entre les libres. Il n’y a pas de différence, garçons.
Que Dieu vous garde. Je suis avec vous, garçons.
Si Dieu le veut, nous triompherons, garçons. Nous triompherons !
Dieu est le plus grand !
Que Dieu vous accompagne !
Je n’abandonnerai pas au civil libre, ce qui est au front. Je serai avec vous jusqu’à la victoire.