Syrie - Le 1er mars 2023
La bourgeoisie de tous les pays arabes soutient ouvertement le fasciste Al-Assad et sa "transition", qui s’écrit avec un "m" de Mort
À seulement quelques jours de la commémoration du 12e anniversaire de la révolution, Bachar Al-Assad a reçu, dimanche 26 février dernier, à Damas une délégation de l’Union interparlementaire arabe, composée du président de l’organisation et des dirigeants des Émirats Arabes Unis, de la Jordanie, de la Palestine, de la Libye, de l’Egypte, de l’Oman et du Liban, représentant les bourgeoisies de tous les pays arabes. Ils sont tous y allés soutenir le fasciste Al-Assad.
Le rideau se lève et les masques tombent. Tout est clair maintenant. Chacun a joué son rôle pour étrangler la révolution syrienne : Poutine et Al-Assad massacraient les masses, tandis que la bourgeoisie sunnite, depuis l’intérieur, livrait les villes rebelles. Les ayatollahs ont défendu Damas, où se trouvait et se trouve toujours la tête du serpent. En Syrie, toutes les forces contre-révolutionnaires... y compris le DAESH, le PKK qui a soumis le peuple kurde à un pacte avec Al-Assad et les Américains. Les troupes du Hezbollah venant du Liban sont allées renforcer le fasciste Al-Assad tout en gardant la frontière nord du sionisme. Tous ensemble, ils ont massacré et divisé la Syrie. Ils ont tous été centralisés depuis les conférences de Genève-Astana-Sotchi en tant qu’agents de l’impérialisme et de ses compagnies pétrolières qui pillent la région, et qui se sont emparées de tout le pétrole de la Syrie.
Comment avancer avec une politique correcte vis-à-vis de l’Ukraine sans tirer jusqu’au bout les conclusions et les leçons de la tragédie de la révolution syrienne?
Maintenant, soutenues par la Turquie et la table de négociations de Genève, toutes les bourgeoisies arabes vont consolider la transition qui s’écrit avec un "m" de mort et de génocide.
La transition, c’est le fasciste Al-Assad à Damas avec des prisons qui sont de véritables abattoirs remplies de 500 000 de prisonniers politiques, avec des centaines de milliers de morts, avec des millions de réfugiés vivant sous des tentes aux frontières et avec des villes entières dévastées. La transition, c’est une Syrie déchirée, ensanglantée, pillée et occupée. La transition, c’est aussi une Palestine écrasée et fusillée par le sionisme, qui reprendra son rôle de gendarme de l’impérialisme dans la région.
L’ALTERNATIVE POUR QUE LES ESCLAVES VIVENT EST LE SOCIALISME, SINON LA BARBARIE VIENDRA.
Il faut le dire clairement, même si les traîtres n’aiment pas cela.
|