Le 2 novembre 2024
Journée Internationale
Le Marxisme Révolutionnaire et la Guerre
Depuis le Brésil, mensonge de la camarade Silvia, dirigeante du Comité pour la Syrie et la Palestine, qui est à la tête de la solidarité avec les masses du Moyen-Orient
Bonsoir, chers camarades participants à cette réunion.
Un immense plaisir d'avoir l'occasion de parler dans une occasion aussi importante en présence de révolutionnaires résilients qui continuent à se battre sans relâche pour la classe opprimée à une époque où les attaques contre celle-ci et la classe ouvrière mondiale s'intensifient, dont les propriétés du régime capitaliste nous entourent pour que nous payions la crise qu'ils vivent aujourd’hui.
Aujourd’hui est aussi le jour de l’hommage à notre camarade Abu Al Baraa, tombé sur le champ de bataille pendant la glorieuse révolution syrienne, dont les capitalistes ont tenté de diffamer et d’essayer de massacrer, mais sans succès, bien qu’ils aient provoqué des rivières de sang.
La preuve de leur échec est-ce que nous voyons aujourd’hui en Palestine et au Liban, où prévaut la barbarie pratiquée par le sionisme, qui représente les capitalistes les plus grands et les plus sanguinaires de la planète à travers l’entité occupante Israël.
Gaza, qui saigne jour et nuit, piétinée par les bottes yankees, par son agent d’occupation, affamée et blessée, ne se rend pas ; elle émerge des cendres et des décombres et défie le pouvoir impérialiste.
Par conséquent, en cette période d’attaques contre les masses, que ce soit avec des armes ou des restrictions aux médias, la lutte de tous les révolutionnaires est plus que nécessaire pour que les portes de la révolution restent ouvertes. Que nos idéaux représentent le fil d’espoir pour tous ceux qui souffrent sous les attaques brutales des capitalistes.
Depuis le Brésil, un salut spécial à la mémoire de notre camarade Abu Al Baraa, de tous les martyrs tombés de Palestine, du Liban, du Soudan et d’Ukraine
|