Syrie - 2 de diciembre 2024
Le 2 décembre 2024
La Syrie révoltée, avec les masses prenant en main la révolution contre la tyrannie d’Al Assad, de Poutine et des yankees, sera le meilleur allié de la Palestine martyrisée
Où est le fléau pro-sionistes assadistes qui calomnie l’héroïque résistance syrienne ?
Aujourd’hui, on se bat à Alep pour aller à Jérusalem combattre côte à côte la Palestine massacrée.
Le meurtrier Poutine, Al Assad, le sionisme, les bourgeoisies arabes qui ont isolé Gaza, les traîtres staliniens, ils traitent les masses de la Syrie révoltée comme des "terroristes"... INFÂMES... Ils font de même avec l’héroïque résistance de Gaza.
Le boucher Poutine a bombardé les combattants rebelles de Syrie, tout en soutenant le sionisme et l’état génocidaire fasciste d’Israël. Al Assad garde pour le sionisme les hauteurs du Golan que sa famille de lâches lui avait livrées.
Personne n’oublie que la "grande Russie" reconnaît l’état fasciste d’Israël aux côtés des yankees depuis l’ONU.
La gauche pro-impérialiste et maçonne est effrayée... "En Syrie, ce sont des musulmans", ils disent... De cette manière ils distraient les travailleurs, mais ils cachent qu’Al Assad et ses alliés staliniens défendent les 10 bases américaines installées au nord de la Syrie. De cette région, l’impérialisme vole, avec la Turquie, le pétrole et les richesses d’une nation divisée et occupée.
Le peuple syrien a le droit inaliénable à l’insurrection et au soulèvement pour expulser de son pays toutes les troupes qui l’occupent et la divisent pour la spolier.
Il s’agit d’un droit que tout socialiste défend inconditionnellement.
Dans ce combat, nous affirmons que seules les masses et leurs conseils d’ouvriers, de paysans pauvres et de partisans, en prenant le pouvoir, seront chargées de libérer la Syrie martyrisée de la faim et du pillage, EN EXPROPRIANT LES EXPROPRIATEURS DU PEUPLE.
UNE SYRIE RÉVOLUTIONNAIRE SERA LE MEILLEUR ALLIÉ DES MASSES PALESTINIENNES.
L’ennemi est à Damas... mais la tête du serpent est à Jérusalem. Et au-dessus d’eux, il y a ceux qui les dirigent tous et à qui ils se rapportent tous aux conférences de Genève : les Américains de Wall Street.
Carlos Munzer pour le Comité d’Édition de “L’Organisateur Ouvrier International” |