Syrie- Dernière Minute - 12/12/2016
Un coup mortel contre Alep, la capitale de la
résistance syrienne, a commencé
Attaquée par cinq armées contre-révolutionnaires, sous le commandement d'Obama
et livrée par les généraux bourgeois de l'ASL et d'Al Nosra
Un coup mortel contre Alep, la capitale de la résistance syrienne, a commencé
Attaquée par cinq armées contre-révolutionnaires, sous le commandement d'Obama et livrée par les généraux bourgeois de l'ASL et d'Al Nosra
L’encerclement d'Alep se ferme. Les seuls quartiers rebelles qui restent ce sont Sukari et une partie d'Ansari. 100 mille personnes restent dans ce peu de mètres carrés. Elles ne partent pas de ce quartier. Elles ni pensent croiser à la zone où le régime reste. C'est qu'elles savent qu'elles seraient massacrées par les forces fascistes du chien Bachar qu'avec l'appui de l'ONU assiègent Alep. L'ONU dès l’extérieur est l'hameçon.
100 mille personnes dans un quartier... L'opération massacre se termine de consommer. Sous le commandement d'Obama, elles donnent une leçon à toutes les masses lesquelles dès la Tunisie à Benghazi, du Caire à Damas se sont levées contre la faim et le pillage impérialiste dans tout le Maghreb et au Moyen-Orient.
Les gauches traîtres fêtent. Mais au nom de la révolution elles ne pourront jamais parler. Elles ont été les clowns et cacatoès d'Obama.
Sinon, dites-vous : où les EU, ou l'ISIS, ou Al Qaeda restent-ils dans ces mètres carrés qui restent en résistant? L'ASL n'est pas non plus là. Ils ont livré Alep il y a longtemps.
C'est la gauche laquais d'Obama, la gauche traître.