Le 16 juillet 2016
MUSTAFA ABU JUMAA
FONDATEUR DU TROTSKISME SYRIEN, MARTYRISÉ DANS L'INTIFADA D'ALEP...
Que son sang arrose de révolution les rues de Damas, de Jérusalem, de Paris, de New York!
Les masses révolutionnaires feront justice pour les martyrs de la révolution mondiale. Elles le font tous les jours.
Nos drapeaux de la révolution socialiste et de la quatrième internationale parcourent la résistance syrienne ... et nous les mènerons, avec le nom de MUSTAFA, À LA VICTOIRE.
Que les salauds de la gauche, les traîtres de la révolution le sachent ... que les mercenaires du chien Bachar s’en souviennent ... jamais, nous n'allons laisser dans l'oubli notre camarade, notre ami! Il n'y a pas et il n’y aura pas de trêve avec les bourreaux des masses, avec leurs complices et leurs sicaires!
Nous accomplirons notre obligation : BATTRE LES DIRECTIONS DES TRAÎTRES ET DONNER AUX MASSES LA DIRECTION RÉVOLUTIONNAIRE QU’ELLES MÉRITENT. NOTRE CAMARADE AIMÉ A LAISSÉ SA VIE DANS CE COMBAT.
CONTRE LE CHIEN BACHAR ET LES GÉNÉRAUX BOURGEOIS SANS BATAILLE DE L'ASL ET DU FROT AL NUSRA, MUSTAFA A ORGANISÉ L'EXPROPRIATION DE L’USINE TEXTILE AQAB À UREM, POUR EMPÊCHER QUE LES PATRONS DE L'ASL CONTINUENT DE FAIRE DES AFFAIRES AVEC LES GÉNÉRAUX D'AL ASSAD AVEC LA FAIM ET LE SANG DE LA CLASSE OUVRIÈRE.
Il est un martyr de la révolution syrienne et un martyr de notre parti, celui que nous luttons pour récupérer des mains des traîtres et que nous allons refonder : LA QUATRIÈME INTERNATIONALE.
MUSTAFA ABU JUMAA, TU AS ADOPTÉ COMME TES ENFANTS LES JEUNES RÉVOLUTIONNAIRES DE LA BRIGADE LÉON SEDOV...
LA FLTI REND HOMMAGE À SON CAMARADE, AMI ET DIRIGEANT...
Carlos Munzer
|
Le 16 juillet 2016
Notre camarade révolutionnaire syrien MUSTAFA ABU JUMAA a été martyrisé dans les postes les plus avancés et dans les premiers rangs de combat contre Bachar
Dans tous les pays du monde où nous combattons et luttons avec la classe ouvrière nous nous battons pour être au premier rang du combat contre les exploiteurs.
Camarade Mustafa, ton sang sera drapeau de lutte de tous les révolutionnaires internationalistes du monde. Nous te vengerons dans chaque pays où les exploités du monde se soulèvent contre les exploiteurs.
Avec nos camarades de la Brigade León Sedov, tu as soutenu et coordonné l'expropriation de l’usine Aqab à Urem, parce que tu savais que c’est en expropriant les capitalistes qu’on pourra avoir du pain et des armes pour battre non seulement Bachar mais toutes les puissances impérialistes du monde qui le soutiennent.
Le champ de bataille pour venger ton sang et celui de tous les martyrs c'est le monde entier, là où il y a une barricade, une lutte ou une révolte contre les exploiteurs.
Le génocidaire Al Assad va payer ta mort!
Les banquiers impérialistes vont payer!
Pour le triomphe de la révolution socialiste internationale!
Jusqu'à la victoire toujours !
POI-CI, de Chili
WIL, de Zimbabwe
LOI-CI, d‘Argentine
Comuneros, de Colombie
Utopía la Palabra, de Colombie
LSTI, de Bolivie
LSTI, de Pérou
CROJA, de Brésil
LCT, de Venezuela
Comité de Soutien aux Réfugiés, de Grèce
|