14/03/2016

Au 5e  anniversaire de la révolution syrienne

470.000 d’assassinés
10 millions de réfugiés
L’exode le plus grand depuis la Seconde Guerre mondiale

L’opération "massacre final" pour terminer de battre l’héroïque révolution syrienne est en marche


descargar PDF

Après plusieurs semaines de bombardements massifs contre la population civile de la part d'Al Assad, l'OTAN et Poutine Après le siège et l’encerclement par la faim aux villes rebelles

Maintenant, depuis la Conférence de Genève et son "cessez-le-feu" tricheur, ils veulent juste imposer la reddition aux masses rebelles et la "paix des cimetières"

NOUS NE POUVONS PAS LE PERMETTRE!
GAGNONS LES RUES DANS LE MONDE ENTIER EN
SOUTIEN DES MASSES SYRIENNES!

En Syrie ils veulent donner une leçon à la classe ouvrière et aux peuples oppressés de toute la planète qui luttent pour le pain et l'indépendance nationale

Pendant cinq ans, Al Assad, Poutine, l'Iran, avec la complicité du sionisme et de la Turquie, ont fait le "travail sale" d’Obama, le chef de l'OTAN et le commandant des opérations contre-révolutionnaires.
L'ONU est la couverture du génocide et d'un "plan de transition" tricheur qui garantira la continuité du régime et des généraux assassins du chien Bachar.
Depuis la Conférence de Genève maintenant, ils cherchent à nettoyer les massacres en masse qu'a fait Poutine, le plus grand sicaire de l'impérialisme.  

Obama a déjà donné l'ordre à son sicaire : Poutine menace de retourner à sa base militaire en Syrie, à condition que les masses se livrent à Bachar!
La Conférence de Genève avec son "cessez-le-feu" est un pistolet sur la tête
des masses pour que celles-ci se rendent!

Avant qu'il ne soit trop tard :
Pour battre l'assassin Erdogan qui l’oppresse et le massacre en Turquie, le peuple kurde doit immédiatement casser le pacte de soumission au génocidaire Al Assad imposé par le PKK, les YPG et la grande bourgeoisie kurde. Si la résistance syrienne est écrasée, le même Bachar reviendra pour le peuple kurde.  


Dehors Bachar et sa caste assassine d’officiers de généraux mercenaires!

Dehors des rangs de la résistance ceux qui depuis dedans se préparent à la livrer aux génocidaires!

À bas la Conférence de Genève, une grotte de bandits qui cherchent aujourd'hui à se distribuer le butin de la Syrie martyrisée!


Des manifestations en Syrie- 2011

Cinq ans d’héroïque résistance et d'énormes trahisons.
Soutenant Al Assad, les cliques staliniennes et de la gauche réformiste du Forum Social Mondial ont encerclé la révolution syrienne.
La "nouvelle gauche" soutient les généraux sans la bataille de l'ASL qu'aujourd'hui à Genève essaient de livrer la révolution d'ouvriers et de paysans et de légitimer le "plan de transition" d'Obama, l'ONU et l'OTAN. Ceux-ci cherchent à unifier la caste d'officiers de Bachar avec les généraux riches de l'ASL qui parlent au nom des masses.


Alep bombardée par Assad

Ils ne nous représentent pas!

Pour des comités de soldats, d'ouvriers, de paysans pauvres, comités de logement, d'approvisionnement!
PLACE AUX COMITÉS DE COORDINATION!

Pour un Conseil National syrien aux délégués élus des camps de réfugiés, de l’héroïque résistance et depuis les villes rebelles!
Que personne ne veule livrer la révolution syrienne au dos du peuple et de ses secteurs appauvris qui sont ceux qui ont donné leur vie pour elle en luttant pour le pain, contre la faim et la misère que le chien Bachar leur a imposé!


Ni en Syrie, ni au Yémen, ni en Palestine, ni en Libye … ni en Europe, ni aux États-Unis, les masses ne se sont rendues …
La révolution syrienne vit dans le combat de la classe ouvrière mondiale. Que vive la révolution!

Les chefs des assassins qui attaquent les masses syriennes sont les entreprises pétrolières impérialistes et les pirates de Wall Street.

Avec eux, pendant cinq ans les hommes riches de l'État Islamique, de Bachar et des hommes d’affaires de l'ASL ont continué de faire des affaires tandis que le peuple mourait de faim et sous les bombardements d'Al Assad.
Cela suffit!

Il faut couper la tête au serpent! Il faut prendre Damas et exproprier sans paiement les banquiers et les compagnies pétrolières impérialistes en Syrie et dans tout le Maghreb et le Moyen-Orient! Pour une Syrie d'ouvriers, de paysans et du peuple pauvre!
La destruction des maisons, de l'infrastructure et des familles pauvres de la Syrie, ce sont ceux qui l'ont provoquée qui doivent payer pour elle: les banquiers, les hommes riches de Bachar, l'impérialisme et le sicaire Poutine!


La résistance reprend Idlib

Honneur aux révolutionnaires socialistes internationalistes tombés dans le combat à côté des masses syriennes et leur héroïque résistance!

Une seule Intifada, une seule révolution de Tunis à Damas, de Damas à Jérusalem! Pour la destruction de l'état sioniste fasciste d'Israël, pour qui le chien Bachar protège les frontières du Golan!

Cassons l’encerclement contre la révolution syrienne! Gagnons les rues dans le monde entier !

Dans les pays impérialistes : l'ennemi est à la maison!
Obama, Hollande, Merkel, Cameron, les Bourbons, Erdogan, Tsipras : c’est vous les terroristes! Vous tenez le sabre du génocidaire Al Assad !

 

Il n'y aura pas d'oubli ni de pardon!

Nous sommes tous réfugiés! Une seule une classe, une seule lutte, le même ennemi : l'impérialisme et ses agents!
Des papiers, du travail et de la dignité pour les réfugiés des guerres impérialistes!
Il faut arrêter le Maastricht impérialiste! Pour une Grève Générale européenne!


Aylan Kurdi

Des réfugiés à la frontière entre la Grèce et la Macédonie

Macedonia