14/11/2015 À PROPOS DE LA CONFÉRENCE DE VIENNE Qui est-ce qui a voté de déléguer chez les assassins des États-Unis, la Russie,Al Assad, la France, l'Allemagne, les fascistes de l'Arabie Saoudite, la Turquie, qu’ils définissent réaliser un chronogramme électoral et définir qui est-ce qui intervient aux élections futures supposées et qui non en Syrie ? Qui est-ce qui est ces gens pour décider la destination de la Syrie après avoir massacré les masses ? La table de Vienne est la table des génocides et voleurs de la Syrie. La Russie et les États-Unisse confrontent sur la Syrie ? NE MENTEZ PLUS. La différence entre ceux-ci ? Si c'est ou non déjà le moment où l'imprésentable Al Assad s’en va après le génocide syrien... Tous ont décidé qu'ils continueront de massacrer les masses jusqu'en janvier avec le chien Bashar. Que fait l'ASL à Vienne ? Au nom de qui elle y est allée ? Les généraux de l'ASL se préparent à former une armée unique avec les généraux assassins d'Al Assad. La résistance ne va pas le permettre! Le sang ne sera pas négocié! Horsde la Syrie la Conférence de Vienne des États-Unis, de la Russie et du chien Bashar! Dehors l'EI et les généraux vendus de l'ASL! Une seule intifada de Tunis à Damas, du Yémen à Jérusalem, de la Grèce à Paris et New York! Place aux shora! Place aux comités de coordination de la résistance!
Hors de la Syrie toutes les mains des assassins des masses! Cela suffit déjà! Ils veulent écraser les exploités et continuer de faire saigner la Syrie. Ils se partagent le butin... Il faut exproprier les expropriateurs et les assassins du peuple syrien et des masses du Maghreb et du Moyen-Orient! Il faut nationaliser sans paiement et sous le contrôle ouvrier les compagnies pétrolières impérialistes! Il faut désarmer leurs armées! La résistance ne s'est pas rendue! Les généraux sans bataille de l'ASL, sans tirer un seul coup, viennent de livrer à l'armée de Bashar la route du sud qui communique Alep. Le rôle de "l’opposition" modérée est de laisser siégéel’héroïque résistance des masses pour qu'elle se rende devant les généraux et les politiciens assassins réunis à Vienne. La résistance ne se rend pas! Ses porte-parole sont les 800.000 réfugiés qui sont arrivés en Europe, reçus comme des frères par les travailleurs européens. Les représentants de la résistance ne sont pas à Vienne. Ses représentants sont les réfugiés enfermésdans les camps de concentration et qui ne peuvent pas entrer en Europe.
Le champ de bataille est la guerre internationale de classes. Les ennemis de la révolution syrienne respirent à Vienne. La résistance respire dans la grève générale grecque et dans les combats pour 15 dollars l'heure aux États-Unis. Là sera décidé l'avenir de la bataille de la Syrie. Ce combat de la Syrie a ouvert un nouveau front : c'est la bataille des masses palestiniennes pour récupérer Jérusalem. Pour une Syrie libre d'ouvriers et de paysans!
Abu Muad, co-auteur du livre "La Syrie sous le feu" |