04/11/2015
La conférence de Vienne avec les États-Unis, Poutine, les ayatollahs iraniens, l'assassin Al Assad, le sionisme, le Qatar, la Turquie qui emmène par la main les généraux bourgeois de l'ASL, les chefs du Daesh de l'Arabie Saoudite, la bourgeoisie kurde …
Sous le commandement d'Obama se réunissent tous les bourreaux
À Vienne toutes les forces contre-révolutionnaires de la planète se sont concentrées pour battre la résistance syrienne, pour donner une "solution finale" au soulèvement palestinien et pour massacrer les masses yéménites
Le FSM et la gauche d'Obama ont mis en place la quatrième patte indispensable de la table de la conférence de Vienne
Les frères Castro ont signé un pacte avec Obama et le Pape de livraison du Cuba à l'impérialisme. Le drapeau yankee qu'il y a à La Havane dans la main, ils sont allés en Syrie avec des dizaines de leurs officiers pour maquiller en anti-impérialiste le criminel de guerre Al Assad. Leur objectif n'est autre que celui d'isoler l'héroïque résistance ouvrière et paysanne de la Syrie de la solidarité de millions de travailleurs du monde. Ainsi, avec le soutien de toute la gauche d'Obama au niveau international, et avec les honteux agents laquais de l'impérialisme et du sionisme tels que les ayatollahs iraniens et Hezbollah, a été constituée la quatrième patte de la table de la conférence de Vienne.
À BAS LA CONFÉRENCE DE VIENNE ET LA PAIX DES CIMETIÈRES
Pour arrêter le génocide aux masses de la Syrie, il faut battre l'invasion de la Russie, de l'Iran et de Hezbollah, sous la conduite des généraux yankees, et il faut renverser Al Assad à Damas! Des armes, des équipements, des médicaments et des volontaires pour combattre côte à côte la résistance syrienne! Il faut se débarrasser du Daesh au Levant pour recommencer à unir la résistance contre le chien Bashar et contre le gouvernement du protectorat yankee en Irak! L'intifada palestinienne de Cisjordanie doit s'étendre à Gaza, en Jordanie, au Liban et dans toute la diaspora pour en finir une fois pour toutes avec l'état sioniste-fasciste d'Israël! Dans tout le Maghreb et le Moyen-Orient, une seule intifada contre le même ennemi!
Il est temps qu'il commence l'intifada à Téhéran et à Moscou!
Le gouvernement contre-révolutionnaire de Poutine est "courageux" et "puissant" pour bombarder les masses civiles et affamées de la Syrie et leurs camps de réfugiés. Mais il est un poltron laquais de l'impérialisme, qui s'agenouille devant Obama et ses généraux même après que celui-ci a gelé tous les comptes à l'étranger de la bourgeoisie "grande Russe". Poutine arrive à la Conférence de Vienne avec les comptes de toute la bourgeoisie, des banques et tous les gouverneurs de la Russie saisis par les États-Unis et l'Allemagne. Et cette nouvelle oligarchie russe surgie à partir de l'écrasement et la livraison de la révolution socialiste de l'URSS se trouve, comme la conférence de Vienne le démontre, sous la discipline d'Obama et ses généraux. Devant pareille agression des États-Unis et de l'Allemagne, ce laquais Poutine n'a pas touché à une seule propriété ni aux intérêts de la majorité des entreprises transnationales et de banques impérialistes qui contrôlent l'économie russe. Et encore on veut nous faire passer ce sicaire des yankees et du Bundesbank comme anti-impérialiste, alors qu’il n’a fait qu’interdire l’importation des légumes de l'Europe.
En Russie, le Citibank contrôle les finances … l'Allemagne est le plus grand investisseur étranger en Russie et partage avec celle-ci le contrôle du gaz … Poutine ne touche pas un seul intérêt au capital financier du Bundesbank et de Wall Street et, même sans encore toucher son salaire de sicaire, il massacre le peuple syrien... Poutine et la bourgeoisie "grande Russe" attendent leur prix; ils accomplissent leur travail et font leur fonction … Ils savent que leur rôle est celui d’être le gardien de prison des peuples oppressés de l'Eurasie au compte de l'impérialisme et qu'ils devront couvrir, à feu et sang, la retraite des yankees d’en Afghanistan. Pour ces massacres, ils recevront une récompense, comme le font déjà les ayatollahs iraniens en Irak, à la tête du gouvernement du protectorat yankee.
Poutine et la bourgeoisie la "grande Russe" ont fui lâchement l'Ukraine après avoir supplié de payer au FMI la dette extérieur de ce pays gouverné par Yanukovych et les autres oligarques pro-russes de l'Ukraine. Et dans un pacte comme celui-ci de Vienne, à Minsk, sous la conduite d'Obama et Kerry, la bourgeoisie lâche russe a laissé isolés et encerclés les mineurs héroïques du Dombass qui combattent près des ouvriers de Kiev contre le pillage du FMI et contre les bottes de l'OTAN qui écrasent l'Ukraine. Poutine dans la conférence de Minsk vient d'accorder désarmer les masses du Dombass une fois que ses agents ont fusillé les dirigeants les plus aguerris qui luttaient dans cette région contre les troupes fascistes de Kiev monitorées par l'OTAN. Un vil poltron qui sait très bien qui est son maître qui lui a laissé comme cadeau la Crimée et qui a pris tout le reste de l’Ukraine : Wall Street et le Bundesbank.
Que les flammes de la révolution du Maghreb et du Moyen-Orient mettent le feu à Tokyo, en Europe et à Wall Street!
Des millions de travailleurs nord-américains sont en lutte pour un salaire de 15 dollars l'heure et contre la faim et la misère imposées par Obama et le régime infâme des « républicrates ». La classe ouvrière des États-Unis ne permet plus d'aventures militaires directes des bouchers impérialistes yankees, comme hier le faisait Bush en Irak et en Afghanistan. Cela rend plus difficile que l'impérialisme assoit son offensive contre-révolutionnaire. Cela a obligé Obama d’utiliser tous ses agents et les organiser pour que, chacun jouant son rôle, ils écrasent les processus révolutionnaires. Pendant ce temps le sionisme, en mobilisant des forces fascistes avec ses colons, avance en prenant sous la menace des armes, avec des centaines de morts et des prisonniers, les peu de terres productives qui restent à la Palestine occupée. Les forces contre-révolutionnaires de l'occupant expulsent plus et plus le peuple palestinien à ghettos qui sont de vrais camps de concentration à ciel ouvert comme c'est la Gaza et la Cisjordanie. Tous savent qu'une offensive révolutionnaire des masses palestiniennes mettrait à nouveau toutes les masses du Moyen-Orient en position d'offensive. Le sionisme est le gendarme contre-révolutionnaire qui s'occupe aujourd'hui de maintenir sous contrôle et de massacrer la résistance palestinienne.
Les pirates impérialistes yankees ont envoyé des dizaines d'armées et des forces contre-révolutionnaires et doivent renverser tant d'eau et répandre tant de sang parce que ce qu'ils veulent arrêter c’est une énorme révolution qui a incendié tout le Maghreb et le Moyen-Orient. Mais leur point faible est que les masses des États-Unis, comme celles du reste des pays centraux, ne permettent plus une action directe d'intervention des puissances impérialistes au Maghreb et au Moyen-Orient. Kunduz, la deuxième ville de l'Afghanistan a déjà été prise. Dans le protectorat yankee de l'Irak se sont soulevées les masses chiites du sud et du triangle sunnite. La retraite des yankees et leur crise en Irak et en Afghanistan est une faiblesse stratégique de l'impérialisme que les masses de la région considèrent comme un propre triomphe, question qui rouvre d'une manière permanente le soulèvement des exploités de la région.
Malgré les trahisons de la "nouvelle gauche", telle que PODEMOS, Syriza, et d'autres partis social-impérialistes et bureaucraties syndicales, la classe ouvrière européenne gagne les rues, fait face aux bouchers impérialistes dans ses propres pays, et a adopté les réfugiés syriens et leurs enfants qui meurent par des centaines sur les côtes de la Méditerranée. La jeunesse et les travailleurs du Japon font face aux bases militaires yankees d'Okinawa.
Pour combattre contre l'impérialisme il faut battre le chien Bashar, le sionisme, la bourgeoisie saoudienne et tous les laquais de l'impérialisme qui se sont assis à la table de Vienne. Nous sommes tous réfugiés! Il faut gagner les rues des pays centraux pour battre la misérable conférence de Vienne et les sicaires de l'impérialisme qui massacrent les masses syriennes et les exploités de toute la région!
Collectif pour la Refondation de la IVe Internationale |