Syrie- Le 29 novembre 2016
Dernière minute
te
Aujourd’hui les troupes d’Al Assad et cinq armées mercenaires avec les bombes de Poutine et le parapluie d’Obama sont entrés aux plusieurs quartiers rebelles d’Alep encerclé, la capital de la résistance. Les troupes génocides et mercenaires du chien Bachar et leurs alliés sont entrés aux quartiers de Sakhurs, Haydariva, Sheikh Khodr, Ain al tal, Halak y Sheikh Fares. Ils sont entrés avec l’arrière –garde et les flancs couverts par les YPG et le PKK kurdes.
Ces quartiers rebelles, tels que ceux qui restent encerclés, ils les livrent aussi ceux qui disaient les défendre. Il y a longtemps que l’ASL s’en est allé avec la Turquie au nord pour « faire face à l’EI pour s’emparer de la route d’Al Bab. L’ASL s’en est allée pour défendre les affaires de la Turquie et ce qui reste de lui, elle lui livre le nord de la ville aux YPG.
Al Nosra lève le voile et a négocié avec l’ONU la livraison d’Alep. Il chercheà conserver les affaires d’Idlib…
Ainsi c’est comme la bourgeoisie sunnite est entrée en plein dans les affaires du partage de la Syrie avec al Assad
Obama est arrivé à la présidence, en 2008, avec l’opération “plomb durci” en massacrant les masses palestiniennes, avec son gendarme sioniste. Il est arrivé en massacrant les masses du Moyen Orient à feu et sang et aujourd’hui il s’en va de la même façon, laissant la révolution syrienne massacrée et ensanglantée aux mains de ses agents et sicaires comme Poutine et al Assad, pour que son successeur Trump vienne à consolider la victoire.
Alep tombe. Là les marines yankees n’étaient pas ni ils ne sont pas …seulement les opprimés sans balles et ceux qui ont de la faim sont là. Toute la gauche réformiste avait dit que les masses rebelles étaient appuyées par les yankees. Elle a encore inventé qu’une guerre se livrait entre les EU et la Russie. Tout cela pour ne pas dire que là les masses, qui ont joué une énorme révolution, étaient massacrées.
Que dira maintenant la gauchetraître? Que les EU perdent la troisième guerre mondiale contre Poutine ? Aujourd’hui on se sait qu’avec ses positions la révolution syrienne a été isolée de la classe ouvrière mondiale. Elle a une tache sur le front puisqu’elle a appuyé les bourreaux libérant la zone à al Assad pour qu’un génocide se mette en œuvre sous le parapluie protecteur d’Obama et l’ONU.
Elles (les gauches traîtres NdT) ont affirmé que la seule chose progressive en Syrie était les zones kurdes et les YPG et ont dit que l’ennemie était l’EI .Ainsi, cette gauche trompeuse a caché le massacre d’Assad. Qu’est-ce qu’elle dira maintenant quand les forces génocides d’al Assad s’appuient sur les zones kurdes d’Alep pour avancer sur les masses rebelles clôturées avec les YPG en couvrant leurs arrières?
Ce sont les gauches ordures. Le sang des masses syriennes, avec laquelle elles sont tachées, ne les permettra plus de parler au nom du socialisme, Bien qu’il y ait longtemps qu’elles l’ont trahi. Aujourd’hui elles pleurent la mort et elles rendent d’hommage au traître Fidel Castro, l’allié d’al Assad.
Nous, les trotskistes, veillons nos morts et nous rendons hommage aux masses massacrées à l’Alep et en toute la Syrie.
La Révolution syrienne n’a pas écrit son dernier chapitre. Celui-ci sera écrit par la classe ouvrière de Moyen Orient et internationale.
Seuls les ouvriers et paysans pauvres, en dirigeant leur révolution, pourrons la mener à la victoire appuyée sur la force des travailleurs et opprimés de tout le monde.
Les renégats du marxisme ont fermé ce chemin. Les masses l’ouvriront sur leurs ruines.
Carlos Munzer y Abu Muad
Auteur du livre “La Syrie sous le feu”
Sous le commandement d'Obama, les YPG et Hezbollah entrent à feu et sang à prendre, près d'Al Assad et Poutine, l'Alep rebelle
Les YPG ont une alliance avec l’Israël et ils ont dans leurs files à 300 “conseillers “ militaires nord-américains.
Cela démontre que l’encerclement d’Alep est une mise en œuvre de l’accord de septembre entre la Russie et les EU.
Cela démontre aussi que cette attaque au nord de l’est d’Alep se fait directement sous le commandement militaire des EU et la Russie avec Hezbollah mettant en œuvre leurs instructions
Cela démasque le mensonge de Nasrallah (le dirigeant du Hezbollah) qui affirme que l’écrasement des masses d’Alep est la continuité de la guerre de 2006 contre l’Israël. Malgré quelques envahissements au Gaza faite par les sionistes dès 2006, les armes du Hezbollah dans le sud du Liban sont restées en silence. Peut-être que cela doit avoir un lien avec sa direction en jouissant du fait d’être dans le gouvernement.
|
Signe et adhère à cette déclaration :
Le Comité politique de la WIVP de l’Afrique du Sud