Le 15 octobre 2016
Voici les voix des exploités depuis l'Alep siégé et sous le massacre et le bombardement constant d'Al Assad, de Poutine et d'Obama. Ils font savoir encore une fois la vérité, contre tant de calomnie de la part des sales courrants de gauche et contre les généraux de l'ASL qui disent les défendre et n'ont fait que se remplir les poches. Ces voix démontrent que dans l'Alep rebelle résistent aujourd'hui ceux qui ont vraiment initié la révolution en 2011, les masses exploitées.
Les Comités Révolutionnaires de Coordination nous sommes devenus porte-parole des exploités qui sont aujourd'hui dans les quartiers rebelles assiégés d'Alep. Nous appelons toutes les organisations ouvrières, combatives, anti-impérialistes, les défenseurs des droits de l'homme qui se réclament de la défense de la révolution syrienne à reproduire aussi les voix des masses d'Alep, siégées et sous bombardement pour qu'elles soient écoutées dans le monde entier, pour porter la vérité de la Syrie à toute la classe ouvrière mondiale. Appelons à gagner les rues, réalisons des actions de lutte comme on a fait le premier octobre passé, pour faire de chaque jour un jour de rage en appui à Aleppo pour arrêter le massacre.
Abu Muad et Abu Al Baraa
Fatma: La paix soit avec vous, nos frères combattants...
Commandants d'Alep, généraux d'Alep ... Aleppo en vous intéresse pas du tout! Le pain arrive à vos maisons, la nourriture arrive à vos maisons, l'argent arrive à vos maisons ... ici les enfants d'Alep meurent de faim et cela ne vous intéresse pas.
Vous n'allez pas casser l'encerclement qu'on nous a imposé... Nous, les femmes d'Alep nous le casserons!
Mohammed : quel arrogance celle des généraux! Écoutez, maintenant ca ne dépend pas de vous de la libérer (Alep, NduT). Nous ne vous demandons plus de la libérer. Ouvrez le chemin au peuple siégé d'Alep!
Vous nous dites que les sanctions ne fonctionnent pas ... un général part et un autre prend sa place ... Vous nous dites qu'il n'est pas permis de faire des mobilisations... Faites place, alors! Ça suffit! Nous ne voulons pas que vous la libérez ... partez juste d'Alep ... partez hors d'Alep!
Mustafa : Brigades d'Alep, s'il vous reste un minimum de "dignité", mangez de la viande de chameau, nous verrons si vous avez du courage ... du courage pour votre terre, pour votre honneur, pour votre nation.
Ça y est, vous avez déjà ramassé suffisamment d'argent. Ça suffit! Trop! Si vous continuez comme ça, de la même manière que nous nous sommes mobilisés contre le régime nous nous mobiliserons contre vos. Deuxièmement, comprenez, ouvrez les oreilles et écoutez ces mots... Vous continuez de voler et de ramasser de l'argent. Cela veut dire que le chien Bashar a tout le droit de rester dans son trône...
Ça y est, ça suffit. Vous avez suffisamment de nourriture et de l'eau, et il y a des gens qui n'ont pas à manger ni à boire et tout ce qu'ils demandent c'est la libération d'Alep... Assez! Il n'y a plus de tombes. Il n'y a plus de mosquées. Il n'y a plus de Coran. Rien ne reste. Les enfants... Les maisons sont détruites. Les hôpitaux sont détruits. Assez! Jusqu'à quand vous aller rester les bras croisés!!