Syrie – Le 14 septembre 2016
Le cessez le feu d'Obama et de Poutine :
Un ultimatum des chefs du génocide en Syrie pour imposer la reddition des masses et des milices rebelles
Avec les villes encerclées, dévastées, et siégées par la faim, ils veulent imposer la reddition et le désarmement des exploités, tandis qu'ils soutiennent le gouvernement du génocidaire Al Assad à Damas.
La Turquie a envahi le nord de la Syrie pour garantir que les généraux bourgeois de l'ASL imposent l'ultimatum et la reddition-accord avec les généraux fascistes d'Al Assad pour reconstituer l'armée syrienne, une bande de criminels assassins du peuple.
Avec les YPG, les États-Unis ont maintenant directement débarqué avec leurs troupes et créé les "Forces Démocratiques de la Syrie" sous le commandement direct de leurs généraux. L'EI livrera aux yankees, la clé dans la main, Raqa, Deir ez Zor et les puits de pétrole et de pipe-lines qu'il garde et qu’il a si bien a défendu de l’expropriation des masses.
Sous la conduite de l'YPG-PKK, le peuple kurde sera utilisé comme force de choc des yankees, et sans doute il sera tout de suite confiné dans "Rojava" sous le contrôle des tanks turcs, à peine le dernier milicien de l'EI aura rasé sa barbe et aura été placé en administrateur des villes de l’est de la Syrie –telles que Raqa et Deir ez Zor- sous les ordres des yankees.
Sous le prétexte d'attaquer les "djihadistes" de Jabhat al Fatah al Sham (ex-Jabhat al Nusra), ils ne cherchent qu’à avoir l'excuse pour que Poutine et Obama terminent d’écraser les masses qui ne se rendent pas.
Ici le voile tombe. Les partenaires de l'extermination et le génocide des masses syriennes veulent imposer une définition rapide de la guerre civile, puisque, comme l'a démontré l'offensive de Khantoman, d'Alep, de Hama, les masses affamées de la Syrie resurgissent des maquereaux au cri de "mort à Bashar, nous voulons le pain" et à chaque pas elles menacent avec la chute de cette dictature fasciste contre-révolutionnaire à Damas.
Il est resté clair que cela a été et c’est une trahison de la gauche stalinienne et des renégats du trotskisme au plan international le fait d'avoir appelé à soutenir directement ou à tolérer le massacre d'Al Assad contre son propre peuple, sous prétexte que les États-Unis le confrontaient et armait la résistance.
Un mensonge! La vérité voit la lumière. Assad a fait le travail sale de toutes les puissances impérialistes. Poutine a agi comme sicaire de celles-ci pour écraser une révolution grandiose, qui n'était pas seulement syrienne, mais qui a parcouru de Tunis au Caire, de Tripoli à Jérusalem … tout le Maghreb et le Moyen-Orient.
La Syrie a été ouvertement envahie par toutes les puissances qui cherchent à la redistribuer quand la révolution sera écrasée. Le dernier mot n'a pas encore été prononcé. Dehors toutes les troupes d’invasion de la Syrie!
À bas l'ultimatum de reddition aux masses et oppressés de la Syrie fait par Obama et Poutine, les chefs contre-révolutionnaires du génocidaire Al Assad!
Non à la division que les puissances impérialistes veulent imposer pour se redistribuer les abats de la Syrie ensanglantée, sur la base de terminer d’écraser la révolution!
Ni l’ASL, ni les subalternes d’Erdogan, ni les milliardaires de l'Arabie Saoudite représentent les ouvriers, les paysans, les oppressés et les affamés qui par des millions résistent en Syrie et dans les camps de réfugiés aux frontières! Pour le retour des comités de coordination d'ouvriers et de soldats!
Les armes ne se livrent pas, elles doivent passer sous contrôle direct des travailleurs, des délégués de chaque ville et quartier bombardé et des miliciens!
Il faut battre l'ultimatum et le chantage de l'ONU qui, comme elle a fait à Yarmouk, Qsair ou Homs, ne cherche qu’à désarmer les masses en échange d’un croûton de pain pour manger un jour!
Il n'y a pas de cessez-le-feu si Alep et les villes rebelles sont assiégées! Cela est un mensonge et une arnaque pour prendre ces villes.
Les travailleurs et les peuples du monde nous devons lancer un ultimatum. Dehors Poutine, les yankees et leur servant Al Assad de la Syrie martyrisée!
La classe ouvrière étasunienne et européenne doit remettre en pied de lutte les mouvements contre la guerre et l'intervention de l'OTAN, avec Poutine, en Syrie.
Depuis la résistance, on doit crier fort et clair l'ultimatum : toutes les entreprises et les banques qui sont restées dans les mains des hommes d'affaires qui se sont enrichis avec la faim du peuple durant la guerre, doivent passer aux mains du peuple pour que celui-ci mange et reconstruise la Syrie! Le pétrole, le gaz et les richesses doivent passer aux mains des comités de coordination!
Pour conquérir la paix il faut gagner la guerre! Il faut battre Al Assad!
Il faut exproprier les expropriateurs et les assassins du peuple !
Le peuple oppressé kurde ne peut pas accepter ce plan d'Obama et de Poutine, ni continuer de combattre sous la conduite du PKK-YPG qui le soumet aux troupes d’invasion yankees en Syrie. Les oppressés kurdes doivent tourner le fusil, reconstituer le front militaire contre Bashar pour conquérir leur juste droit à l'autodétermination.
Après des années de massacre et de génocide, la vérité a encore une fois vu la lumière. Poutine et Obama sont ceux qui imposent cet ultimatum de reddition aux masses syriennes. Il est clair qu'il n'y a pas d’accord de "cessez-le-feu" entre ceux-ci, puisqu'il y a jamais eu un feu entre ceux-ci à aucun moment.
Bashar et le sicaire Poutine ont fait le travail sale pour toutes les puissances impérialistes. Maintenant, les hyènes voient que la révolution peut mourir. Elles veulent terminer de la tuer, et quand elles le feront elles se battront pour le butin. Mais cela n'est toujours pas écrit. Les travailleurs et les peuples du monde ne peuvent pas le permettre, les masses révolutionnaires syriennes ne le feront surtout pas!
Personne ne pourra se rendre dans son nom. C'est le moment de mettre sur pied un Conseil National Syrien qui, avec des délégués élus directement un tous les 10.000, représente les réfugiés, les millions qui sont dans des tentes aux frontières, le peuple assiégé et affamé dans les villes rebelles et les miliciens de la Syrie qui combattent contre le chien Bashar. Un Conseil qui ne suive pas les ordres et la discipline d’aucune des puissances envahisseuses.
Pour le pain, le logement, la terre et l'indépendance nationale!
Pour un Conseil National de la Révolution Syrienne! Pour une Syrie d'Ouvriers et de Paysans!
Une seule intifada de Tunis au Caire, de Damas à Jérusalem!
Comités Révolutionnaires de Coordination depuis la Résistance Syrienne